4 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designs et créationsSupersympa  (17.06.2023 à 20:07)

Venez commenter les diiférents designs et créations du quarrtier.


Design d'ouverturemnoandco  (17.08.2023 à 15:18)

Très beau design, totalement dans l'idée que je me fais de la série. La bannière est superbe et j'ai un faible pour ces tonalités bleu nuit. Félicitation pour ce premier design et pour l'ouverture de ce quartier.


Supersympa  (17.08.2023 à 15:29)

mnoandco : j'ai fait un bon choix de couleurs alors. ^^ J'ai demandé différentes nuances de bleu car c'est ma couleur préférée. ^^

parenthese  (17.08.2023 à 16:53)

Très jolies couleurs pour ce nouveau quartier , la bannière est superbe et correspond bien aux premières minutes de la série que j'ai beaucoup appréciée .

Félicitations !!!!

Design CiatdelXanaphia  (17.08.2023 à 20:50)

Très joli design pour accueillir les visiteurs dans les locaux de Citadel. Très belle mise en valeur de Nadia et Mason sur la bannière et les couleurs sont harmonieuses avec une jolie alliance de clair/foncé. 


Design d'ouvertureLocksley  (17.08.2023 à 22:13)

Très jolie bannière habilement agencée et qui donne bien le ton de la série. J'ai souvent des réserves sur les designs foncés, mais celui-ci est très beau, lisible et en harmonie avec le montage. Beau travail !


Premier design su quartierAloha81  (18.08.2023 à 10:58)

Il est vraiment très joli ce premier design et la bannière est top ! Bravo !!!


Design d'ouvertureEmilie1905  (18.08.2023 à 11:15)

J'aime beaucoup ce premier design. La bannière met bien en avant les deux personnages et les couleurs se marient très bien pour donner un tout très agréable !


Spyfafa  (18.08.2023 à 13:20)

Très sympa ce design ! Moi aussi, j'ai souvent quelques apréhensions sur les designs sombres (que je n'arrive pas à réaliser ^^) mais je trouve celui-ci lisible et même assez lumineux dans ces menus. Félicitations Profilage pour cette jolie réussite ! 

Et le premier calendrier du quartier est aussi sympathique ! 


Premier designlangedu74  (23.08.2023 à 11:49)

Beau design ! Les couleurs foncées du thème s'accordent bien avec la bannière sans que cela ne soit trop sombre. L'ensemble est très réussi.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Priyanka Chopra Jonas au 140ème anniversaire de la maison Bulgari

Priyanka Chopra Jonas au 140ème anniversaire de la maison Bulgari
Ce lundi 20 mai, Priyanka Chopra Jonas assistait au 140ème anniversaire de Bulgari, une très...

Lesley Manville dans le prochain volet d'A couteaux tirés

Lesley Manville dans le prochain volet d'A couteaux tirés
Après Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, Netflix prépare un troisième volet pour la...

Trois nouvelles têtes rejoignent The Bluff

Trois nouvelles têtes rejoignent The Bluff
Il y a environ deux mois, nous vous annoncions la mise en chantier de The Bluff, un film de pirates...

Mai 2024 : photo du mois et calendrier

Mai 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Joyeux anniversaire Citadel !

Joyeux anniversaire Citadel !
Il y a 1 an jour pour jour, Prime Video nous faisait découvrir sa nouvelle série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:37

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Viens chatter !