VOTE | 17 fans

#203 : La fessée

Sur le tournage de son nouveau film, Joey fait la connaissance de Kenny, un gamin qui a un rôle dans le film et qui se prend pour la star du film. Il fait la loi sur le plateau et tout le monde est à ses pieds, ce qui énerve Joey car Kenny a tous les pouvoirs. Pendant ce temps, Alex avoue à Gina qu'elle craque pour Joey. Gina décide donc de lui trouver un homme en organisant une fausse audition.

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the spanking

Titre VF
La fessée

Première diffusion
29.09.2005

Première diffusion en France
17.06.2006

Plus de détails

Titre VO: Joey and the spanking”.

Titre VF:
“La fessée”.

Diffusion US :
29 septembre 2005. 

Diffusion Fr : 17 juin 2006.

Scénario :
Michael Borkow.

Réalisation : Kevin S. Bright.

Guests :
John Laroquette (Benjamin Lockwood) , Miguel Nunez, Jr. (Zach),

Abigail Kintanar (La productrice).

Joey se rend sur le plateau de son nouveau film, il rencontre Benjamin Lockwood (John Larroquette), une grande star du cinéma. Joey fait également la connaissance de Kenny, un jeune garçon qui se prend pour la star du film, Joey lui fait bien comprendre que la star du film, c'est lui et pas Kenny. Mais Joey réalise rapidement que le gamin a tous les droits sur le plateau et qu'il ne peut rien faire car tous le monde obéit au doigt et à l'oeil de Kenny.
Joey retrouve Zach qui s'est fait embaucher sur le film. Zach lui explique qu'il n'y a rien à faire avec le gamin.

Chez Joey, Alex explique à Gina que son fau rendez vous romantique avec Joey semblait réel, qu'elle a joué le jeu et que maintenant elle craque pour Joey. Gina lui dit que ce n'est pas une bonne idée, elle lui propose alors de lui trouver l'homme parfait.
De retour à son boulot, Gina a l'idée d'organiser une fausse audition de façon à faire venir les acteurs qui correspondent aux critères de l'homme idéal selon Alex.
De nombreux acteurs viennent, Gina et Alex font une sélection par rapport à des questions et deux restent en lice. Bobbie arrive et indique aux filles qu'elle a couché avec l'un deux, Alex l'élimine et donne rendez vous au jeune homme restant en lui expliquant que ce n'était pas une audition mais un moyen de trouver un homme.

Retour sur le plateau, Joey, Kenny et Benjamin vont tourner une scène, quand le réalisateur crie "coupez", Kenny lui dit que Joey ne devrait pas avoir le rôle principal, que ça devrait être Benjamin. Évidemment, le réalisateur accepte, Joey est dégoûté et ne sait plus quoi faire.

Chez lui, il en parle à Gina qui lui conseille de donner une fessée au gamin, que ça ne peut pas lui faire de mal.

Sur le plateau, Joey voit que les choses ne s'arrangent pas et que Kenny n'hésite pas à virer les gens pour des raisons bidons. Joey ne le supporte plus et lui dit qu'il n'a pas à faire ça, il prend le gamin et lui donne une fessée.
Plus tard, lorsque Joey revient sur le plateau, il se rend compte que plus personne ne lui adresse la parole, Joey redoute la réaction de Kenny mais au contraire, Kenny se jette dans les bras de Joey et le remercie de l'avoir remis dans le droit chemin, qu'il avait dépassé les bornes. Kenny exige que Joey retrouve le premier rôle.

Alex se rend sur le patio et explique à Gina que son rendez vous s'est très bien passé, qu'elle n'a pas pensé une seule fois à Joey. Gina est ravie et envisage d'organiser une audition pour elle cette fois ci.
Joey arrive et complimente Alex sur sa tenue, il lui demande s'il avait eu un rencard, Alex lui répond que oui. Joey lui dit que le garçon a de la chance car elle ravissante. Alex n'en revient pas et regarde Joey en le dévorant des yeux. Gina essaie de la reprendre mais Alex décide de partir avec Joey chercher à manger. A ce moment là, le rendez vous d'Alex sort de l'appartement en lui disant que le vin est prêt. A contre coeur, Alex rentre avec lui.

Scene 1: Joey is driving in the car and is on his headset talking to Bobbie
Joey:
 Salut Bobbie, je viens juste de finir la lecture du script.
Bobbie: Dieu merci. Oh Je leur ai dit que tu savais lire, mais je n'en étais pas sûre.

Joey: Je ne savais pas que mon rôle était si important. Je suis le héros! Dans la dernière scène, je tire sur un hélicoptère dans un tunnel. C'est fou ; ce film a un budget de 80 millions de dollars. Dans le dernier film où j’ai joué, il m’ont fait apporté mon propre papier toilette.
Bobbie: Yeah well I got your first cheque today and it’s more money than you ever made so you got to be careful with it.  Ah ouais, J'ai reçu ton premier chèque aujourd'hui et c’est plus d’argent que tu t’es jamais fait, alors fait attention.
Joey:  Ce n'est pas nécessaire de me le rappeler. Il y a deux jours, j'étais au bord de la ruine. Je vais investir de manière responsable. Je ne vais pas... (il regarde quelque chose au coin de la rue) … Ca se vend ça?!

Scene cuts to Joey leaving a store in a big lorry
Joey:  Désolé pour ça Bobbie, je devais, heu... (il voit quelque chose d’autre) … des aquariums personnalisés ?!

[Crédits d’ouverture]

Scene 2: Le plateau. Joey entre

(Une femme s’approche de Joey)
Femme: Salut Joey, je m’appelle Chris, l’assistante du réalisateur. Bienvenue pour votre premier jour de tournage.  Votre caravane est presque prête. A votre demande, nous l'avons "décorée” pour qu'elle “en jette" afin d’attirer les « jolis petits culs ».
Joey: Quand j’ai laissé ce message, je ne savais pas que vous étiez une femme.

Chris:  Pas de problème. Ils sont en train de placer l’écran plasma, votre masseur personnel sera là à 15h, nous avons une omelette Denver en route pour votre petit déjeuner.
Joey: C’est mon petit déjeuner préféré, comment le saviez-vous?
Chris: On a parlé à votre agent. Nous savons tout ce que vous préféré.
Joey: Et ma masseuse sait aussi ce que je préfère?
Chris: Il n’en sait rien. (elle part)
(Zach s’aproche de lui avec une assiette à la main)
Zach: Omelette Denver, Mr. Tribianni.
Joey: Zach? Qu’est-ce que tu fous là?
Zach: J’ai dit que j’étais ami avec la star et ils m’ont offert un poste. Je m’occupe du travail manuel. Hé regarde, je commence doucement, mais qui sait où ça peut me mener ?
Joey:  T’en as déjà mangé la moitié.
Zach: Ouais, c’est ta préférée, mais ça a un gout dégueulasse!
(Un homme à l’air plus vieux entre sur le set et s’approche de Joey)
Man: Joey Tribbiani? [Il lui serre la main] Benjamin Lockwood.
Joey: Wow, je vous connais, vous. Je vous ai vu faire du Shakespeare sur Broadway quand j’étais gamin.

 Benjamin: Oh, la douzième nuit?
Joey: Je ne me souviens pas vraiment de la date. Donc, vous jouez là-dedans? Vos films ont toujours ces supers critiques et prix. Je suis dans un film digne de Benjamin Lockwood.
Benjamin: Non, tu es dans un film qui permettra à Benjamin Lockwood de payer ses dettes de jeux et récupérer son Oscar d’un prêteur sur gage à Recito.
Joey: Alors vous jouez quel rôle ?
Benjamin: Em, Agent Wilson.
Joey: Wow, c’est un super role pour vous.
Benjamin: Extraordinaire, oui. Le FBI me demande de revenir pour une dernière affaire, et je me retrouve à dire au moins 7 fois “Je suis trop vieux pour tout ça »
Joey: Wow, j'en connais un qui va bientôt avoir un autre Oscar à mettre au mont-de-piété.
Chris:, on va commencer à faire la lecture. Kenny vient tout juste d’arriver.
Zach: Qui ?
Joey: Kenny joue le gamin que, Benjamin et moi, nous protégeons dans le film.
Zach: Yeah, ça se fait pas d'être en retard le premier jour.

Joey: Salut petit bonhomme. Moi, c'est Joey et je suis, eh bien, je suis la star du film. T'étais un peu en retard aujourd'hui, et tu sais ce qui arrive aux garçons en retard, pas vrai ? [Joey pince le nez de Kenny] Ils se font voler leur nez, alors …

Kenny: Je rêve, tu viens de me toucher là?
Joey: Ok Kenny, on surveille son comportement, d’accord? [Joey s’asseoit à la tête de la table] C'est la star qui donne le ton...
Kenny: Hey, dégage de ma chaise, crétin.
Joey: Ok en fait c’est ma chaise. [A Chris] Tu le crois celui-là ?
Chris: Kenny veut la chaise. Laissez-lui la chaise.
Joey: Mais je suis la star du...

Kenny: Non, c'est moi la star, ici. Mon dernier film, "Le plus petit président", vient d'ouvrir à $40 millions alors DEGAGE DE MA CHAISE !

(Joey regarde Chris)
Chris: Pour l'amour de dieu, levez-vous de sa chaise.
Joey: OK!
(Tout le monde s’asseoit)
Kenny: (A Joey) Rends moi mon nez !

[Du temps passe]

Scene 3: Dans l’appartement de Joey et de Michael. Gina, Joey et Zach discutent

Gina: Alors le petit bonhomme ta viré de ta chaise?
Joey: Ouais, et pas seulement, il m’a aussi pris ma place de parking et il me double dans la queue de la cafèteria.
Zach: Et il t’a appelé “tête de merde” devant tout le monde !
Joey: Tu voies mon problème? D’abord, ce n’était vraiment pas professionnel, et en plus ce n’est pas vrai.
(Alex entre)
Alex: Hey Gina? (Elle voit Joey) Oh, salut Joey.
Joey: Oh, salut Alex, je ne t’avais pas revu depuis notre nuit sur le toit.
Alex: He bien je ne t’évite pas parce que tu était tellement romantique que je ne pouvais pas le supporter, redescends sur Terre !
Zach: Alors c'était elle ton faux tête-à-tête sur le toit?
Alex: Oh tu en as parlé aux autre? C’est marrant ça, j’en ai parlé à ma psychologue. On en riait tellement fort qu’il a du annuler son rendez-vous suivant parce que je ne pouvais pas quitter son bureau!
Gina: Ok les gars, pouvez-vous me donner une seconde à moi et à Alex ?
Joey: Bien sur, je dois montrer mon camion à Zach. Il connait un tailleur qui peut me faire un costume en cuire de la même couleur.
Zach: Je disais juste qu’avec les Oscars qui arrivent, tu ne voudrais pas ressembler à un crétin.
Gina: (à Alex) Alors, c’était quoi ça, entre toi et Joey?
Alex: Quelque chose de bizarre s’est passé l’autre nuit. On avait ce faux truc romantique, et cela a pris une drôle de tournure, c’est devenu réel pour moi et … j’éprouve des choses pour lui, en quelques sortes.
Gina: Oh non, Alex, tu ne tombes pas amoureuse de Joey.
Alex: Je sais que c’est une mauvaise idée, et il est vraiment pas mon type!
Gina: Tu n’es pas son type!
Alex: C’est quoi, son type?
Gina: Les femmes avec lesquelles il n’a pas encore couchées!
Alex:Je veux dire, Joey… Qu’est-ce que je dois faire?
Gina: He bien, le moyen le plus facile d’oublier un mec, c’est d’en trouver un autre. (elle sort un « Livre Noir » plutôt grand) C’est quoi ton type?
Alex: J’aime les gens intelligents.
Gina: (fermant le livre) Peu importe.
(Michael et Howard entrent)
Michael: Hey les mecs! Qu’est-ce que vous faites?
Gina: Oh, on essaye juste de trouver quelqu’un pour sortir avec Alex.
Michael: Oh vraiment? Quel genre de mec aimes-tu?
Alex: Je dirais quelqu’un d’environ mon âge, les cheveux blonds, les yeux bleus, créatif, intelligent.
Michael: Je pense que je connais quelqu’un qui serait parfait. Il vit dans le bâtiment, il faisait partie d’un orchestre.
Alex: C’est mon ex-mari !
Michael: Alors non ?
Howard: Si tu es prête à faire des concessions sur la blondeur, je pourrais… je me lancerai dans l’arène. J’ai beau être quelqu’un de simple, je sais ce qu’est l’amour.

[le temps passe]

Scene 4: Le plateau. Joey se tient à côté d’un buffet, prennant un verre
Benjamin:
Joey
Joey: Oh hey, Mr. Lockwood. Vous êtes prêt?
Benjamin: Oh, je suis prêt à travailler mais notre star Kenny est dans caravane avec son agent en train de débattre si oui ou non il doit faire pipi avant de venir sur le plateau.
Joey: Je commence à en avoir marre de toujours attendre ce gamin.
Benjamin: M’en parle pas. Je suis un acteur sérieux, ce petit merdeux pense qu’il peux… Oh le voila! [pointe Kenny qui a fini par entrer sur le plateau]. Notre star, Prince Kenny, le Grand K. [secoue un peu la main de Kenny] Ecoute, je viens d’écouter ton album de rap. Génial!  A mort les parents!
Kenny: C’est très gentil Lockman.
Benjamin: C’est Lockwood mais, finalement, rien que de savoir que tu te rappelles que ça commence par "Lock", ça me fait plaisir !
Kenny: Porte-moi sur ton dos.
Benjamin: Monte à bord.
Kenny: Allez hue!
(Benjamin makes fait des bruits de cheval et quitte le plateau)
Joey: (A Zach) C’était quoi ça?
Zach:  C’est quelqu’un qui a passé trpo de temps dans ce business à faire ce qu’il faut pour avancer. Prends exemple. Tu dois lécher les bottes de la star§ Quelque soit ton niveau.
Joey: Non, non. Je ne vais pas céder aux pressions politiques, okay? C’est le travail qui m’importe, et on va faire la scene avec le super heros et à la fin de la journée c’est de celui-là que les gens se souviendront.

Zach:  Ouais! Sois toi-même. Maintenant sit u veux bien m’excuser, je dois acheter le meme t-shirt que Kenny pour pouvoir taper la discute avec lui.
(Benjamin et Kenny reviennent)
Kenny: . Tu t’es bien amusé, alors donne moi $5.
(Benjamin lui donne l’argent)
Benjamin: Oh! Cette affaire!
Réalisateur: Ok tout le monde. Joey est là. On va faire la scène où Baxter, Wilson et Ron se font poursuivre par l’hélicoptère dans le tunnel.

Co- Réalisateur: Tous les trois, vous venez juste de rentrer dans le tunnel…
Réalisateur :  ACTION!
(Benjamin et Joey mettent Kenny en”sûreté”)
Kenny: Je peux pas croire qu’on s’en soit tirés!
Benjamin: Je sui strop vieux pour ça!
Kenny: Attendez une minute, c’est quoi ce bruit?
Benjamin: C’est ce satané helicopter!
Joey: Ras le bol. Cet helicopter vient se frotter au mauvais cow-boy…
Réalisateur et COUPEZ!
Joey: C’était comment? Comment était ce regard de determination, bon pour le poster du film, pas vrai?
Réalisateur: Absolument! J’ai adore!
Kenny: Vous savez quoi? Je parlais à Lockwood tout à l’heure et je ne pense pas que Joey devrait jouer le héros. Je pense cela devrait être Lockwood.
Réalisateur: C’est une idée genial !
Joey: Quoi ?
Co-Réalisateur: Mise à jour! Lockwood est le héros.
Benjamin: Euh, attendez, excusez-moi. Désollé. Les policier, les pompiers, nos hommes en uniformes, ce sont eux les vrais héros. Oh et puis zut, je me lance!
Joey: (au réalisateur) Ok, une minute. Il peut pas être le héros. C’est marqué dans le script!
Réalisateur: Ecoute, le studio veut que le gamin soit content. Il obtient tout ce qu’il veut.
Joey: (A Benjamin) Hey, Il se passé quoi là? Tu disais que tu t’en foutais de ce film. Pourquoi tu voudrais voler mon truc?
Benjamin: Je suis payé au jour, plus il y a de lignes, plus il y a de jours où je bosse, plus je pourrais récupérer rapidement mon Oscar. Et mon Tony, et mon Latin Grammy! Je suis super connu en Argentine.

Joey: Je me fiche de ce tu vas faire avec l’argent, arrêtes de me marcher sur les pieds !
Benjamin: Ecoute, t’as les chevilles qui enflent mon potes!
Joey:  Pas la peine de me citer Shakespeare !

[Le temps passe]

Scene 5: Le bureau d’Alex. Le telephone sonne
Alex: Bonjour, Alex Garret.
(Gina est à l’autre bout)
Gina: Je pense t’avoir trouvé un mec pour oublier Joey! Ouais, la taille ça a de l’importance pour toi?
Alex: Je sais pas, il est grand comment?
Gina: Euh… un mètre cinquante…
Alex: Continue de chercher!
Gina: Mais t’es tellement difficile. Où est-ce que je vais trouver des mecs avec tes critères?
Bobbie: Gina?
Gina: Attend 2 minutes.
Bobbie: Ils vont faire un film sur l’histoire du Motown. Alors dégotte moi toutes les femmes noires qu’on représente et qui ont entre 50 et 60 ans, et qui savent chanter.
Gina: Attend, je pourrais faire ça avec des jeunes homes blonds, aux yeux bleus entre 20 et 30 ans et qui sont allé à la fac?

Bobbie: Hmm… Un homme blond pour jouer Aretha Franklin… Ca me plait!

[Le temps passe]

Scene 6: Appartement de Joey et Michael. Joey et Zach sont là
Gina: Salut.
Joey: Tu vas pas le croire. Ce gamin ma vole ma scène! Je ne suis plus le héros du film!
Gina: Oh, c’est dommage, Joey. Même sit u n’es pas un héros à l’écran tu sera toujours un héros pour moi et Mich…[commence à rire] Oh je suis désolée, je pensais pouvoir tenir jusqu’au bout.
Joey: Je le crois pas, je perds des lignes. Lockwood est en train de me saboter, j’ai de gros ennuis!
Michael: C’est comme au concours de science du collège, ce gamin a complètement acheté les juges et a vandalisé ce que je présentais.
Joey: Ah ouais? Et t’as fait quoi?
Michael: l’ai affrontée et après elle m’a fait ma fête.
Joey: Tu sais quoi? Zach a raison. Je dois faire la lèche-botte à cette star. C’est la seule chance que j’ai de récupérer mon role. Je vais le complimenter, et je vais rire à tout ce qu’il dit.
Gina: Joey, c’est qu’un gamin. Il me semble qu’il n’a pas besoin de se faire lécher le derrière.  C’e qu’il a besoin, c’est de se prendre une bonne fessée.
Joey: Gina, je vais pas lui donner la fessée.
Gina: Pourquoi pas? Maman nous en donnait tout le temps, et on va très bien !
Michael: Oh vraiment? Qui est mon père?
Gina: J’y travaille!

[Time lapse]

Scene 7: Bureau de Gina. Alex entre
Alex: Hé, très bien, alors où est le garcon que tu voulais me presenter?
Gina: En fait, c’est tout un groupe de garçons. J’ai trouvé tout un tas d’acteurs qui remplissent tes critères, alors je t’ai organisé une audition pour un faux film. J’ai meme écrit un script! [Elle passé le script à Alex]
Alex: (lit le titre) “La chanson d’Alex, l’éveil sexuel d’une trentenaire divorcée” C’est dingue! Quel genre d’acteur va se pointer pour ça?
Gina: Tu te fiches de moi? Les acteurs auditionnent pour n’importe quoi! J’ai du refuser Kevin Bacon.
Alex: Mais pourquoi! J’adore Kevin Bacon!
Gina: Non. Il voulait le réaliser et ce film est mon bébé.
Bobbie: Oh, Kevin Bacon. Oh, j’adore ce jeu. Voyons combien d’étapes il faut pour nous connecter lui et moi. On l’a fait sur un bateau. Une seule! [Elle part]
Gina: Bon, allons voir ces mecs!
Alex: Je suis un peu nerveuse à ce propos.
Gina: Tu vas être génial!
[Alex ouvre la porte et trouve un tas de garcons, elle referme rapidement la porte]
Alex:  Oh mon dieu, il y en a tellement! Comment puis-je savoir qui choisir ? Je ne connais rien d’eux, ils pourraient être marriés ou gays !
Gina: Ok, relax. Je vais t’aider.

[Gina et Alex entrent dans la pièce]
Gina: Ok, écoutez, tout le monde. Vous avez été très patient et nous vous en sommes reconnaissante. Bon, je ne veux blesser personne, mais est-ce que tous les gays pourraient se reculer contre le mur?.
Mec No.1:  J’ai eu une experience au lycée...
Gina: Mur!

[Le temps passe]

[Le plateau, Chris (producteur) est en train de frotter le sol. Joey entre]
Joey: Hé, qu’est-ce qui s’est passé ici?
Chris: Kenny nous a fait une colère parce que les macaronis et le fromage n’avaient pas assez de fromage.

Joey: Je ne dis pas que ce qu’il a fait est bien, mais il n’a pas tort.
Chris: Quelqu’un devrait remettre ce môme à sa place.
(Benjamin et Kenny sont en train de rire)
Joey: (à lui-même) Regarde-moi ce Lockwood qui lui fait de la lèche. Il faut que je m’incruste.
Benjamin: T’es en train de me dire que ton chien a vomi, mange son vomi et revomi à nouveau?
(Kenny éclate de rire)
Kenny: Ouais, c’est mon histoire favorite.
Benjamin: Et maintenant c’est la mienne aussi.
(Joey s’approche d’eux)
Kenny:. Mais après Fluffy a choppé un cancer et deux mois plus tard on a du l’endormir.
(Joey hurle de rire)
Kenny: Hé! Tu trouves ça drôle que mon chien soit mort?
(Joey n’a rien à dire alors il continue de rire)
Joey: Oh, ne me regarde pas comme ça, on est potes!
Kenny: t’es en train de me lecher le derrière?
Joey: Oui! J’peux récupérer mon role, s’il te plait??
Kenny: Non, parce que je ne t’aime pas et je ne pense pas que tu dois faire attérir l’avion non plus..
Co-Réalisateur: Mise à jour, Lockwood fait attérir l’avion.
Joey: Non ! J’adore cette scène!
Lockwood: He bien, respecte-la. Laisse la être joué par un vrai acteur.
Joey: Tu sais ce que je vais faire? Je vais aller chez votre prêteur sur gage, acheter votre Oscar et je vais le couper en deux! [A Kenny] Allez quoi! Tu ne peux pas m’enlever ma scène!
Kenny: Je peux faire tout ce que je veux. [pointe le cameraman du doigt] Toi! Eteins ton walkie-talkie, t’es viré!
Joey: Non! C’est pas juste, ok écoute. La seule raison pour laquelle tut e comportes comme ça, c’est parce que personne ne t’a dit que tu n’en avais pas le droit.
Kenny: Tu sais ce que personne ne m’a jamais interdit non plus?
Joey: Quoi?
Kenny: Lancer des bretzels sur ta vieille grose tête. (Il commence à lui envoyer des bretzels à la tête)
Joey: Ne fais pas ça!
(Kenny continue)
Joey: Je ne rigole pas.
(Il continue toujours)
Joey: Ok, c’est bon. Ma soeur avait raison. [Il allonge Kenny sur ses genoux] Tu as besoin de discipline.
Kenny: Arrête!
(Joey continue de le fesser)
Joey: Je ne piloterai pas l’avion, hein?

[Le temps passe]

[Audition dirigée par Gina et Alex pour trouver le mec parfait pour Alex]
Gina: Ok, faisons le point. Si vous êtes contre le mur, vous êtes soit gay, soit marrié, soit vous portez des marcels,
Alex: Oh j’en ai un! Yooooo…
Mec No.2: Yo?
Alex: Mur!
Gina: maintenant il ne t’en reste plus que deux, alors qui ça va être?
Alex: Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi leur demander d’autre.
(Bobbie entre)
Bobbie: Gina, je t’ai cherchée partout… Je dois dire, j’étais plutôt perplexe, mais on a plein d’Aretha Franklin!
Gina: En fait Bobbie, mon ami Alex ésespérait de trouver un gars alors j’ai fait appel à certains de nos clients et organisé une fausse audition.
Bobbie: Hé bien pour ce que ça vaut, j’ai couché avec celui en chemise rouge.
Alex: Chemise rouge, mur! Non, en fait, tu peux partir.
Bobbie: ses bouclettes sont si douces… [Elle part]
Gina: (A Alex) He bien, nous avons notre gagnant! Va lui demander un rendez-vous.
Alex: Non, non, je te l’ai déjà dit,  je ne sais pas faire ça. Tu ne peux pas le faire pour moi?
Gina: Non Alex, C’est le plus loin que j’irai pour toi. Si tu veux oublier Joey, tu vas devoir faire des efforts.
Alex: Très bien,  souhaite-moi bonne chance. [Elle se retourne vers le “gagnant”] Salut, écoutes, Je dois t’avouer quelque chose. Ce n’est pas une vraie audition; La chanson d’Alex n’est pas un vrai film. Mon amie a organize tout ça pour me trouver un rendez-vous et j’aimerai t’offrir ce rôle!
Gagnant: C’est un peu bizarre, mais vous semblez gentile. J’accepte de sortir avec vous.
Alex: Vraiment?
Gagnant: Vous savez, je savais qu’il y avait quelque chose de louche quand j’ai lu les pages du script. [Il lit] On devrait aller à l’intérieur et faire l’amour, Alex. Je ne sais pas, je suis blonde et bizarre. Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas. Tu as raison. Faisons-le.”
Gina: Hey, c’est pas parce que t’as pas le role que tu dois critique l’écriture, ok?

[Le temps passe]

Scene 8: The set, Joey is walking down a hallway
Joey: Salut Lisa. (Elle l’ignore) Salut Paul (Il l’ignore aussi)
Benjamin: Joey, Très bon choix de carrière d'avoir mis une fessée à la star..Ecoute, je crois que la mère du réalisateur vient sur le plateau., peut-être devrais-tu la frapper au visage.
Joey: très drôle, très drôle. Au moins, je n'ai pas fait de la lèche à ce gaminJ'ai peut-être perdu mon job, mais j'ai toujours ma dignité et je retrouverai un autre job.
Benjamin: Ah, bel esprit. Je suis sur que nos chemins se croiseront à nouveau. Tu sais quoi? Je te dis maintenant ce que je te dirai alors : J'adore toutes les sauces dip avec mes nuggets.
(Joey retourne sur le plateau de tournage)
Joey: Kenny…
(Kenny parle à  Chris)
Kenny: Joey…
Joey: Ok, on devrait discuter toi et moi. Je ne t’en voudrais pas sit u es en colère, je pense simplement qu'on devrait régler ça.
(Kenny se dirige vers Joey)
Joey: Il est en colère? Je n’arrive pas à voir son visage d’ici.
(Kenny fait un câlin à Joey)
Kenny: Merci, j’ai dépassé les bornes. Tu m’as arrêté. C’était vraiment pas bien.
Joey: Hey, pas de problème!
(Benjamin entre, il porte un sweat identique à celui de Kenny)
Benjamin: Hey Kenny ? J e vois des sourires, pourquoi ces sourires?
Joey: Il semblerait que le gamin me respecte pour l'avoir remis dans le droit chemin.
Kenny: Tu sais quoi? T'es un mec courageux et ça aura plus de sens si c'était toi qui pilotait l'avion.
Co-Réalisateur: Mise à jour, Joey fait atterir l’avion.
Kenny: Et c'est toi qui devrais être le héros
Co-Réalisateur: Mise à jour, Joey est …
Benjamin: (Crie) Ils savent!
Joey: Merci Kenny! T'es genial.
Kenny: Toi aussi Joe (Il part)
Benjamin: Tribbianni, je t’ai sous-estimé Je ne pensais pas que tu serais assez futé pour jouer ce jeu, mais maintenant on dirait que tu as élevé la difficulté au niveau supérieur.

Joey: C’est vrai, Lockwood. On dirait que l'élève a dépassé l'écolier.
Benjamin: Je devrais m’en sortir. (Il part)

[Le temps passe]

Scene 9: Au-dehors de la maison de Joey et de Michael, Gina est assise dehors. Alex sort.
Gina: Hey Sexy, Comment était ton rencard?
Alex: Oh, c’était génial. Merci d’avoir trouvé ce mec! Il est si gentil et drôle etje n’ai pas pensé à Joey une seule fois !
Gina: Oh, je suis si heureuse pour toi!
Alex: Merci.
Gina: Tu vois, je t'avais dit que ça marcherait.. Maintenant je travaille sur la scène de l'audition pour le mien!
Alex: Oh! (Elle lit le script)

Gina: Oh. C'est dégoûtant
(Joey sort)
Joey: Hé Gina, tu veux… [Il voit Alex] Hé, regarde-toi Alex? Tu avais un rencard?
Alex: Hmm, en fait oui!
Joey: Wow! Chanceux. Tue s magnifique.
Alex: Oh vraiment? Mon Dieu, Joey, c’est trop gentil.
Gina: Alex?
Alex: Reste en dehors de ça!
Joey: Hey, tu veux aller diner?
Gina: Oh non, ce n’est pas le bon moment.
Alex: Oh, moi je veux y aller! Je meurs de faim!
Gina: (pointe la nourriture du doigt) Oh tu ne viens pas de manger?
Alex: Non, ça c'est mon sac à main en forme de cygne.
Joey: Très bien, allons-y.
Alex: Ok!
Steve: Alex, le vin est ouvert. Tu rentres?
Alex: Oh ouais, hey Steve! Vient! (ils partent tous les deux)
Joey: Elle va bien? Elle t'a parlé de quelque chose?
Gina: Pourquoi?
Joey: Je pense qu'elle avait de la bouffe dans son sac.

[Le temps passe]

Scene 10: A côté du plateau de tournage. Joey attrape Kenny avant qu’il ne parte.
Joey: Ecoute, Kenny, je voulais juste te remercier d'être aussi cool  et j’ai un petit cadeau pour toi. (Il sort ses clés)
Kenny: Tes clés? Tu me donnes ton camion?
(Il entre dans le camion)
Joey: Non, non! Je voulais juste te donner ça! [Il sort un couteau de poche]
(Kenny démarre le camion et part et Benjamin apparait)
Benjamin: Ca n'a pas de prix. Il n'a pas vu ma voiture, Porsche sur ta gauche,Porsche sur ta gauche!


[Générique de fin]

Scene 1: Joey is driving in the car and is on his headset talking to Bobbie


Joey: Hey Bobbie, I just finished reading the script.

Bobbie: Thank god, oh I told them you could read but I wasn’t sure.

Joey: I had no idea how big my part was, I’m the hero! In the final scene I shoot down a helicopter in a tunnel. It’s crazy; this movie has like an 80million dollar budget. The last movie I was on, they made me bring my own toilet paper.

Bobbie: Yeah well I got your first cheque today and it’s more money than you ever made so you got to be careful with it.

Joey: Oh you’re telling me; a couple of days I was close to having nothing. I am going to invest responsibly. I’m not about to… (he looks at something at the side of the road) …they sell those?!

Scene cuts to Joey leaving a store in a big lorry

Joey: Hey sorry about that Bobbie, I had to eh…(he sees something else) …custom fish tanks!?



Opening Credits



Scene 2: The set. Joey is entering


[Woman walks up to Joey]

Woman: Hi Joey, I’m Chris, the assistant director. Welcome to the first day of shooting. Your trailer is almost ready. Per your request we have “pimped” it out in order to attract “hot tail”.

Joey: When I left that message I was not aware that you were a woman.

Chris: Not a problem, They’re putting in a plasma TV, your personal masseuse will be here at 3, we’ve got a Denver omelete on the way for you for breakfast.

Joey: That’s my favorite breakfast, how did you know?

Chris: We called the head, spoke to your management. We know all your favourite things.

Joey: Does the personal masseuse know all my favourite things too?

Chris: He does not. [She leaves]

[Zach walks up to him with a plate in his hand]

Zach: Denver omelete Mr. Tribianni.

Joey: Zach? What the hell are you doing here?

Zach: I said I was friends with the star and they gave me a job. I’m working in crafts services, hey look, I’m starting off small but who knows where this may lead.

Joey: You ate half of this.

Zach: Yeah, this is your favourite but this tastes horrible!

[An older looking man walks onto the set and up to Joey]

Man: Joey Tribbiani? [Shakes his hand] Benjamin Lockwood.

Joey: Wow, I know you. I saw you do Shakespeare on Broadway when I was a kid.
Benjamin: Oh, 12th night?

Joey: Well I don’t remember the date, no. So, you’re in this? Your movies get all these great reviews and awards. I am in a movie worthy of Benjamin Lockwood.

Benjamin: No, you’re in a movie that will allow Benjamin Lockwood to pay off his gambling debts and get his Oscar out of a Pun shop in Recito.

Joey: So what part are you playing?

Benjamin: Em, Agent Wilson.

Joey: Wow, that’s a great part for you.

Benjamin: Wow… hoo… groundbreaking. Yes. The FBI pulls me in for one more assignment and I get to say no less than 7 times. “I’m getting too old for this crap”

Joey: Wow, I think someone’s gonna have another Oscar to pawn pretty soon.

Chris: Ok, we’re gonna start the table read. Kenny’s just showing up now.

Zach: Who?

Joey: Kenny plays the kid that Benjamin and I protect in the movie.

Zach: Yeah, well bad form showing up late on the first day.

Joey: Yeah. [Walks over to Kenny] Hey little guy, I’m Joey and I’m, well I’m the star of this movie. Now you were a little late today and you know what happens to boys who are late don’t cha? [Joey “takes” Kenny’s nose] They get their noses taken away so…

Kenny: Oh no you did not just touch me!

Joey: Ok Kenny, let’s watch the attitude alright? [Joey sits at the head of the table] Now the star sets the tone on the…

Kenny: Hey get out of my chair chump.

Joey: Ok actually this is my chair. [To Chris] Can you believe this kid?

Chris: Kenny wants the chair, get out of the chair.

Joey: But I’m the star…

Kenny: No I’m the star here, my last movie “The little Miss President” just opened at 40million dollars so GET OUT OF MY CHAIR.

[Joey looks at Chris]

Chris: For the love of god, get out of his chair.

Joey: OK!

[Everyone sits down]

Kenny: (To Joey) Give me my nose back!



[Time lapse]



Scene 3: Joey and Michael’s apartment. Gina, Joey and Zach are talking


Gina: So the little guy kicked you out of your chair?

Joey: Yeah, not only that but he took my parking spot and he cut in front of me in the food line.

Zach: And he called you a Doody head in front of everyone!

Joey: See what I’m dealing with? First of all,it’s totally unprofessional and second of all, it’s not true.

[Alex comes in]

Alex: Hey Gina? [She sees Joey] Oh hi Joey.

Joey: Oh hey Alex, I haven’t seen you since our night on the roof-top.

Alex: Oh yeah well I’m not avoiding you because you like were so romantic I couldn’t handle it, get over yourself !

Zach: So that’s your pretend date on the roof-top eh?

Alex: Oh you’re telling people? Oh that’s fun, I told my therapist. We were laughing so hard about it he had to cancel his next appointment because I wouldn’t leave his office!

Gina: Ok guys, can you give me and Alex a second?

Joey: Yeah sure I need to show Zach my truck. He know’s a tailor who can make me a leather suit in the exact same colour.

Zach: Well I’m just saying, the Oscars are coming up and you don’t wanna look like a jackass.

Gina: (To Alex) So hey, what was that between you and Joey?

Alex: Something weird happened with us the other night. We were having this fake romantic thing and it took a turn and got real for me and… I kinda have feelings for him.

Gina: Oh no Alex you are not falling for Joey.

Alex: I know it’s a bad idea and he’s totally not my type!

Gina: You’re not his type!

Alex: What’s his type?

Gina: Women he hasn’t slept with yet!

Alex: Uhh… I mean Joey? What am I supposed to do?

Gina: Well the easiest way to forget about a guy is to find another one. I know lots of guys. [Pulls out a rather large ‘Black Book’] What’s your type?

Alex: Well I like someone who is smart.

Gina: (Closing the book) Never mind.

[Michael and Howard come in]

Michael: Hey guys! What are you up to?

Gina: Oh we are just trying to find someone to set Alex up with.

Michael: Oh really? What kind of guy do you like?

Alex: Well I’d say someone around my age, blond hair, blue eyes, creative ,smart.

Michael: I feel like a now someone who’d be perfect. Live in the building, was in an orchestra.

Alex: That’s my ex-husband!

Michael: So no?

Howard: If you are willing to bend on the blond thing I would eh… I’d throw my hat in the ring. I may be a simple man but I know what love is.



[Time lapse]



Scene 4: The set. Joey is standing at a buffet table getting a drink


Benjamin: Joey

Joey: Oh hey, Mr. Lockwood. Ready to go?

Benjamin: Oh I’m ready to work but our star Kenny is in his trailer with his management debating whether or not to make No.1 before coming to the set.

Joey: I am getting sick of waiting around for this kid.

Benjamin: You’re telling me. I am a serious actor, this little punk thinks that he can…oh there he is! [points to Kenny who has finally appeared on set] Our star, Prince Kenny, the Big K. [Does a little handshake with Kenny] Listen, I was just listening to your rap album. Marvelous. Parents do be illin.

Kenny: That’s very nice Lockman.

Benjamin: It’s Lockwood but actually even here if you get the Lock part right it’s a thrill I won’t soon forget.

Kenny: Give me a piggy back ride.

Benjamin: Hop aboard my prince!

Kenny: Giddy up!

[Benjamin makes horse noises and leaves the set]

Joey: (To Zach) What the hell was that?

Zach: That’s someone who has been in this business a long time doing what it takes to get ahead. You got to do it like him. You have to cosy up to the star! No matter what level you’re on.

Joey: No, no. I’m not getting sucked into the politics ok? I’m about the work and we’re about to do the big hero scene and at the end of the day that’s who people will remember.

Zach: Yeah! Be your own man. Now if you excuse me, I have to buy a shirt identical to Kenny’s so I can start a conversation with him.

[Benjamin and Kenny come back in]

Kenny: That was fun for you, so give me $5.

[Benjamin gives him the money]

Benjamin: Oh! What a bargain.

Director: All right everybody, Joey’s here. So let’s run the scene were Baxter, Wilson and Ron get chased by the helicopter through the tunnel.

Co-Director: The three of you have just run into the tunnel…

Director: ACTION!

[Benjamin and Joey both carry Kenny “Out to safety”]

Kenny: I can’t believe we made it out of there alive!

Benjamin: I’m getting to old for this crap!

Kenny: Wait a minute, what’s that sound?

Benjamin: It’s the damn chopper!

Joey: Now I’m pissed, let a patchy helicopter mess with the wrong cowboy…

Director: and CUT!

Joey: How was that? How was that look of determination, movie poster right?

Director: Absolutely! I loved it.

Kenny: You know what? I was talking to Lockwood before and I don’t think Joey should be the hero. I think Lockwood should be the hero.

Director: Great idea!

Joey: What?

Co-Director: New pages! Lockwood’s the hero

Benjamin: Oh wait, excuse me. I’m sorry. Policemen, Fireman, our men in uniforms. Those are the real hero’s . Ah what the hell, I’ll give it a whirl!

Joey: (To Director) Ok, hold on. He can’t be the hero. It’s in the script!

Director: Look, the studio wants to keep the kid happy. He get’s whatever he wants.

Joey: (To Benjamin) Hey, What’s going on? You said you didn’t even care about this movie. Why would you try to steal my stuff?

Benjamin: I get paid by the day, the more lines I have the more days I work the sooner I can get my oscar outta hock. And my toni and my Latin grammy! I am huge in Argentina.

Joey: I don’t care what you want the money for just stop messing with me!

Benjamin: Listen! You’re in way over your head buddy!

Joey: Don’t quote shakesphere to me!



[Time lapse]



Scene 5: Alex’s office. The phone is ringing

Alex: Hello, Alex Garret.

[Gina is on the other line]

Gina: I think I may have found you a guy to help you get over Joey! Yeah, is height important to you?

Alex: I don’t know, how tall is he?

Gina: Um… about 4 foot…

Alex: You need to keep looking!

Gina: But you have such a narrow taste. Where am I gonna find guys that have such a specific type?

Bobbie: Gina?

Gina: Please hold

Bobbie: They’re doing a history of Motown movie so pull the headshots of all the black women that we represent between the ages of 50 and 60 who have singing experience.

Gina: Wait, can I do that with all the blonde hair, blue eyed guys in their twenty’s and thirties that went to college?

Bobbie: Hmm… A blonde man as Aretha Franklin. I like it!



[Time lapse]



Scene 6: Joey and Michael’s apartment. Joey and Zach are there


Gina: Hey.

Joey: You’re not going to believe this. That kid took away my scene! I’m not the hero in the movie anymore!

Gina: Aw that’s too bad Joey. Even if you are not a hero in the movie you will always be a hero to me and Mich…[starts to laugh] Oh I’m sorry, I thought I could get through it.

Joey: I don’t believe this, I’m losing lines. Lockwood’s sabotaging me, I’m in big trouble!

Michael: It’s just like when I was in the science fair in Junior High, this other kid totally like bought gifts for the judges and vandalized my entry.

Joey: Oh yeah? Well what did you do?

Michael: I confronted her and then she beat the crap out of me.

Joey: You know what? Zach was right. I’ve got to suck up to the star, that’s the only chance I have of getting my scene back. I’m going to compliment him and I’m gonna laugh at everything he says.

Gina: Joey, he’s a little kid, sounds to me that he doesn’t need his butt kicked. He needs someone to give him a good spanking.

Joey: Gina, I’m not going to spank the kid.

Gina: Why not? Mom used to spank us all the time, we turned out great!

Michael: Oh really? Who’s my dad?

Gina: I’m working on it!



[Time lapse]



Scene 7: Gina’s office. Alex enters


Alex: Hey, alright so where is this guy you want me to meet?

Gina: Actually it’s a whole group of guys. I found a bunch of actors who fit your type so I set up an audition for a fake movie. I even wrote a script! [She hands Alex the script]

Alex: (Reading the title) “Alex’s song, the sexual awakening of a middle-aged divorcée” This is crazy! What kind of actors are going to show up for this?

Gina: Are you kidding me? Actors will audition for anything! I had to turn down Kevin Bacon.

Alex: Why, I love Kevin Bacon!

Gina: No. He wanted to direct and this film’s my vision.

Bobbie: Oh, Kevin Bacon. Aw I love this game, lets see how many steps it takes to connect him to me. We did it on a boat. One! [She leaves]

Gina: Well, let’s go check these guys out!

Alex: I’m a little nervous about this.

Gina: You’re gonna do great!

[Alex opens the door to find a lot of guys, she closes the door quickly again]

Alex: Oh my god, there’s so many of them! How do I know who to pick? I don’t know anything about them, they could be married or gay!

Gina: Ok, relax. I will help you.

[Gina and Alex enter the room]

Gina: Ok everybody listen up. You guys have been very patient and we appreciate it. Now I don’t want to offend anyone but will all the gays get up against the wall.

Guy No.1: I had an experience in College.

Gina: Wall!



[Time lapse]



[Cut to the set, Chris (producer) is scrubbing the floor. Joey enters]


Joey: Hey, what happened here?

Chris: Kenny threw a tantrum because the macaroni and cheese wasn’t cheesy enough.

Joey: I do not approve of what he did but he’s not wrong.

Chris: Someone should put that kid in his place.

[Benjamin and Kenny are laughing]

Joey: (To self) Man look at Lockwood over there sucking up. I have got to get in on that

Benjamin: You’re telling me that your dog vomited, ate his vomit and vomited again?

[Kenny laughs loudly]

Kenny: Yeah, it’s my favorite story.

Benjamin: And now it’s mine too.

[Joey walks over to them]

Kenny: But then Fluffy got cancer and two months later we had to put him to sleep.

[Joey shrieks loudly]

Kenny: Hey! You think it’s funny my dog died?

[Joey is speechless so he continues to laugh]

Joey: Oh don’t look at me that way, we’re buddies!

Kenny: Are you kissing my butt?

Joey: Yes! Can I have my scene back please?

Kenny: No, because I don’t like you and I don’t think you should land the plane either.

Co-Director: New pages, Lockwood’s landing the plane.

Joey: No! I love that scene!

Lockwood: Well then, treat it right. Let it be played by a real actor.

Joey: You know what I’m going to do? I’m gonna go to that polish shop, buy your oscar and I’m going to cut it in half! [To Kenny] Come on, you can’t just take away my scene!

Kenny: I can do whatever I want. [points to cameraman] You! Turn in your walkie, you’re fired!

Joey: No! This isn’t right, ok listen. The only reason you are acting like this is because no one told you you can’t.

Kenny: You know what else no one told me I couldn’t do?

Joey: What?

Kenny: Throw these pretzels at your big old head. [Starts throwing pretzels]

Joey: Don’t do that!

[Kenny continues to throw them]

Joey: I’m not kidding.

[He still continues]

Joey: Ok, that’s it. My sister was right. [He puts Kenny lying on his knees] You need discipline.

Kenny: Cut it out!

[Joey keeps hitting him]

Joey: I’m not landing the plane am I?

[Time lapse]

[Cut to the audition room where Gina and Alex are finding the perfect guy for Alex]

Gina: Ok let’s review. If you are against the wall you are either gay, married, wear tank tops

Alex: Oh I got one! Wasssa…

Guy No.2: Wassap?

Alex: Wall!

Gina: Now you’re down to your last two, who’s it going to be?

Alex: I don’t know. I’m not sure what else to ask them.

[Bobbie enters]

Bobbie: Gina, I’ve been looking all over for you… I gotta say, I was skeptical but we have got a lot of good Aretha Franklin’s!

Gina: Actually Bobbie, my friend Alex was desperate to meet a guy so I called in a bunch of clients and set up a fake audition.

Bobbie: Well for what it’s worth, I slept with the one in the red shirt.

Alex: Red shirt, wall! Actually just leave the room.

Bobbie: Curls are so soft… [She leaves]

Gina: (To Alex) Well we have our winner! Go ask him out.

Alex: No, no I told you. I’m bad at that part. Can’t you do it for me?

Gina: No Alex, this is as far as I’ll go for you. If you are going to get over Joey, you are going to have to step it up.

Alex: Alright, wish me luck. [She turns to the “winner”] Hi, listen, I have a confession to make. This isn’t a real audition; Alex’s song isn’t a real movie. My friend set this up so that I could find a date and I’d like to offer you the part!

Winner: This is kind of weird but you seem nice. I’d go out with you.

Alex: Really?

Winner: You know, I knew something was up when I read the pages of the script. [Reads] Should we go inside and do it Alex? I don’t know, I’m blonde and weird. Doesn’t mean you can’t do it. You’re right, let’s do it”

Gina: Hey, just because you can’t pull it off don’t knock the writing ok?



[Time lapse]



Scene 8: The set, Joey is walking down a hallway

Joey: Hey Lisa. [She ignores him] Hey Paul [He also ignores him]

Benjamin: Joey, very good career move back there. Spanking the star. Listen I think the director’s mother is coming to the set, maybe you should punch her in the face.

Joey: Very funny, very funny. At least I didn’t suck up to that kid. I may lose my job but I still have my dignity and I’ll work again.

Benjamin: Aw that’s the spirit. I’m sure our paths will cross. You know what I’ll tell you now what I’ll tell you then. I like all the dipping sauces with my nuggets.

[Joey goes out on to the set]

Joey: Kenny…

[Kenny is talking to Chris]

Kenny: Joey…

Joey: Ok, I think we should talk. I don’t blame you if you’re upset, I just think we should clear the air.

[Kenny walks right up to Joey]

Joey: Is he mad? I can’t see his face from here.

[Kenny gives Joey a hug]

Kenny: Thanks, I was out of line. You busted me on it. I was pretty bad.

Joey: Hey, no problem!

[Benjamin walks in wearing the exact same coat as Kenny]

Benjamin: Hey Kenny eh? I see smiles, why are there smiles?

Joey: Turns out the kid respected me for disciplining him.

Kenny: You know what? You’re a brave guy and it would make more sense if you land the plane.

Co-Director: New pages, Joey’s landing the plane.

Kenny: You should be the hero too.

Co-Director: New pages, Joey’s the…

Benjamin: (Yells) They know!

Joey: Thanks Kenny! You’re alright.

Kenny: You too Joe [He leaves]

Benjamin: Tribianni, I underestimated you. I didn’t think you were savvy enough to play the game, now it seems that you’ve taken the game to a whole new level.

Joey: That’s right Lockwood. It seems the student has become the pupil.

Benjamin: Maybe I’ll be Ok. [He leaves]



[Time lapse]



Scene 9: Outside Joey and Michael’s house, Gina is sitting outside. Alex comes out

Gina: Hey Sexy, How was your date?

Alex: Aw, it was so great. Thank you for finding this guy! He is so sweet and funny and I didn’t think about Joey once!

Gina: Aw, I’m so happy for you!

Alex: Thank you.

Gina: See I knew this would work. Now I’m working on the audition scene’s for mine!

Alex: Oh! [Reads the title] That’s disgusting!

Gina: Oh good. I didn’t think it was clear.

[Joey comes out]

Joey: Hey Gina, you want to… [Sees Alex] Hey, look at you Alex. Were you on a date?

Alex: Um, yeah actually!

Joey: Wow! Lucky guy. You look beautiful.

Alex: Oh really? Jeez Joey that is so sweet.

Gina: Alex?

Alex: Stay out of it!

Joey: Hey, you want to go grab dinner?

Gina: Oh no, now’s not a good time.

Alex: Oh, I’ll come! I’m starving!

Gina: (points to food wrapped in tin foil) Oh didn’t you just eat?

Alex: No this is my swan purse.

Joey: Alright, well lets go.

Alex: Ok!

Steve: Alex, the wine’s open. You coming back in?

Alex: Oh yeah, hey Steve! Come on! [They both leave]

Joey: Is she ok? Did she talk to you about anything?

Gina: Why?

Joey: I think she had meat in her purse!



[Time lapse]



Scene 10: Outside the set. Joey catches Kenny before he leaves

Joey: Hey Kenny! Wait up. Listen I just want to say thanks for being so cool and I got you a little gift. [He pulls out his keys]

Kenny: Your keys? You’re giving me your truck?

[He gets into the truck]

Joey: No, no! I was just going to give you this! [Pulls out a penknife]

[Kenny starts up the truck and leaves and Benjamin appears]

Benjamin: That’s priceless! He doesn’t see my car. Porsche on your left. Porsche on your left!



[Closing credits]

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
16.10.2020 vers 13h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Calendriers
Aujourd'hui à 02:35

Suite de mots
13.11.2020

Calendriers HW
Aujourd'hui à 02:36

Calendrier
12.11.2020

Calendrier
13.10.2020

Anniversaire
13.10.2020

Actualités
Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de décembre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 novembre, c'est l'anniversaire de John Larroquette (Benjamin). Il fête ses 73 ans....

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de novembre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 13 octobre, c'est l'anniversaire de Kelly Preston (Donna). Elle aurait fêté ses 58 ans....

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois d'octobre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chouchou70, Hier à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

mnoandco, Hier à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

sabby, Hier à 19:47

Le quartier Elite a retouché un peu les couleurs de son design en fonction de vos avis lors de l'ouverture. N'hésitez pas à laisser un p'tit com

choup37, Hier à 21:51

Synopsis, photos, et bande-son dévoilée pour le futur film Kaamelott! Excités? On vous attend!

stella, Hier à 22:18

Thèmes et bannières attendent vos votes dans les préférences!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site