VOTE | 17 fans

#202 : La soirée romantique (2/2)

Joey débarque dans une salle d'audition pour avoir une seconde chance, malheureusement, il n'entre pas dans la bonne salle. Michael qui se fait toujours passer pour Joey demande à Joey de sortir avec la cousine de Jenna pour qu'ils puissent se faire une sortie à 4. Joey refuse car il a toujours des problèmes avec Alex pour organiser son rendez vous romantique. Gina qui est désormais l'assistante de Bobbie annonce à Joey qu'il a été choisi pour jouer dans un grand film. 

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the big break (2/2)

Titre VF
La soirée romantique (2/2)

Première diffusion
22.09.2005

Première diffusion en France
10.06.2006

Plus de détails

Titre VO: Joey and the big break (2/2)”.

Titre VF: “La soirée romantique (1/2)”.

Diffusion US:
22 septembre 2005.

Diffusion Fr: 10 juin 2006.

Scénario :
Robert Carlock.

Réalisation : Kevin S. Bright.

Guests :
Miguel Nunez, Jr. (Zach).

Joey se rend chez Alex pour leur rendez vous romantique, il lui apporte donc des roses, du chocolat et.....une orange mais Alex trouve que c'est trop commun et que Joey ne fait pas d'efforts, elle rentre donc chez elle et Joey repart chez lui.
Joey tombe sur Michael, Jenna et Marcy sa cousine. Michael est ravi que Joey soit là pour le rendez vous à 4 et Marcy, voyant que Joey tient des fleurs, lui offre un collier et l'embrasse.
Joey ne veut pas aller à ce rendez vous mais Michael le supplie, il finit donc par accepter.
C'est à ce moment là qu'Alex arrive en disant à Joey que s'il veut la jouer romantique, autant qu'il connaisse ses goûts, elle lui laisse donc un CD, un épisode de Judging Amy et des livres.

Joey est avec Zach qui a promis de lui présenter Kevin Smith. Joey est très excité mais sur le chemin, il réalise que Zach ne le connaît pas. Zach lui dit qu'il faut savoir saisir sa chance, c'est pourquoi il a volé le chien de Kevin Smith afin que Joey puisse lui ramener et entrer en contact avec lui. Joey est un peu réticent mais finit par accepter

Ils se présentent chez Kevin Smith et lui explique pour le chien. Le réalisateur ne les croient pas une seule seconde et leur dit que si c'est pour un rôle, ils peuvent le dire, il verra s'ils font l'affaire. Joey lui avoue donc que c'est pour un rôle. Kevin Smith les fait entrer et auditionne Joey. Au moment où Joey s'apprête à réciter son texte, il se met de nouveau à entendre...pas une....mais deux voix...même trois puisque la première fait parfois une imitation de voix française.
Joey perd tous ses moyens et s'enfuit.

Joey et Zach rentrent à l'appartement déçus. Gina arrive et annonce à Joey que Kevin Smith ne le prendra pas. Michael sort de sa chambre et annonce qu'ils iront au lac pour leur rendez vous à 4, Alex quant à elle revient pour parler rendez vous avec Joey.
Joey ne sait plus où donner de la tête et s'énerve après tout le monde en leur disant qu'il a pleins de problèmes de carrière et qu'il ne veut plus entendre ceux des autres. C'est à ce moment là qu'il réalise que toutes les voix qu'ils entend sont certainement dues à tous les problèmes que les autres lui posent en ce moment et qu'il devient complètement cinglé.

Un peu plus tard, Gina discute avec Joey et lui dit de croire en ses chances. Joey est persuadé qu'il ne sait plus être acteur, qu'il a perdu le truc. Gina lui dit qu'il doit foncer et que ça marchera comme quand il était gamin et qu'il pensait pouvoir voler.
Joey lui dit qu'elle a raison et décide de se rendre à l'audition pour avoir une seconde chance.
Joey se rend à l'audition mais n'entre pas dans la bonne pièce, ne laissant pas le temps à l'équipe du film de le prévenir qu'il n'était pas à la bonne audition, Joey commence à jouer sa scène et ne se rend pas compte que les répliques qu'on lui lit n'ont rien à voir avec celles qu'ils donnent.

Dans un bar, Joey raconte à Zach qu'il s'est trompé d'audition mais qu'ils l'ont quand même auditionné pour ce rôle. Joey ne pense pas qu'il sera pris car c'est un film de Bruckheimer mais Gina, Michael et Bobbie lui annoncent qu'il a été choisi

Joey se rend chez Alex pour leur rendez vous romantique, Alex s'excuse d'avoir été aussi pressante, Joey lui dit que ce n'est pas grave, qu'il veut vraiment passer la soirée avec elle. Il l'emmène sur le toit où il a tout préparé: champagne, chandelles, ses fleurs préférées...
Alex est sous le charme, Joey la complimente et lui dit qu'elle avait raison, elle n'est pas comme toutes les filles et si le fait d'avoir couché ensemble était une erreur, il voudrait commettre des erreurs comme celles ci plus souvent...au moins une fois encore. Alex ne sait pas quoi dire et dévore Joey des yeux, il lui dit que peut être ils devraient descendre dans la chambre, Alex est d'accord.
Au moment où ils vont s'embrasser, Joey recule .... soulagée que toute cette histoire soit terminée et qu'Alex ait eu son rendez vous romantique qu'elle aurait du avoir avant qu'ils ne couchent ensemble.
Alex est sous le choc car elle pensait que Joey était sérieux, elle prétend qu'elle jouait aussi et laisse Joey partir.

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
11.10.2020 vers 23h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Calendriers
Aujourd'hui à 02:35

Suite de mots
13.11.2020

Calendriers HW
Aujourd'hui à 02:36

Calendrier
12.11.2020

Calendrier
13.10.2020

Anniversaire
13.10.2020

Actualités
Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de décembre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 novembre, c'est l'anniversaire de John Larroquette (Benjamin). Il fête ses 73 ans....

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de novembre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 13 octobre, c'est l'anniversaire de Kelly Preston (Donna). Elle aurait fêté ses 58 ans....

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois d'octobre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

sabby, Hier à 19:47

Le quartier Elite a retouché un peu les couleurs de son design en fonction de vos avis lors de l'ouverture. N'hésitez pas à laisser un p'tit com

choup37, Hier à 21:51

Synopsis, photos, et bande-son dévoilée pour le futur film Kaamelott! Excités? On vous attend!

stella, Hier à 22:18

Thèmes et bannières attendent vos votes dans les préférences!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:54

Les calendriers sont disponibles sur Blacklist et A Discovery of Witches ... votre cadeau vous attend déjà au pied du sapin sur ADOW ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site