19 fans | Vote

#215 : Le père

 Le père arrive à Los Angeles pour la première du film de Joey. Il ne semble pourtant pas ravi d'être là et fait des remarques à Joey sur son travail. Joey, quant à lui retrouve Carmen Electra et est décidé à ne pas laisser sa chance cette fois.

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the dad

Titre VF
Le père

Première diffusion en France
29.07.2006

Plus de détails

Titre VO: Joey and the dad”.

Titre VF:
“Le père”.

Diffusion US :
aucune diffusion.

Diffusion Fr : 29 juillet 2006.

Scénario :
Robert Carlock & John Quaintance.

Réalisation: Kevin S. Bright.

Guests:
Matthew Mullany (L'assistant), Carmen Electra (Elle même), Robert Costanzo (Le père de Joey).

La première du film de Joey est enfin arrivée. Pour l’occasion il a acheté un billet d’avion à son père pour qu’il puisse y assister.
Gina et Michael revienne avec Joey senior qui n’arrête pas de les complimenter. Gina lui présente Alex et entame la discussion en insistant sur le fait qu’il doit être très fier de Joey. Son père lui répond que ce n’est pas un vrai métier et mis à part se la jouer, Joey est bon à rien selon lui.
Alors qu’il part poser ses affaires, Alex demande à Gina quel est le problème de son père vis à vis de Joey. Gina lui répond que dès que quelqu’un parle de Joey, il devient désagréable mais que ce n’est pas grave car Joey n’a jamais rien remarqué. Effectivement, Joey arrive pour saluer son père et pense qu’il est très fier de lui alors qu’il n’arrête pas de lui faire des réflexions.
Joey et Michael se rendent sur Sunset Boulevard pour afficher l’énorme affiche du film de Joey. Joey tombe alors sur Carmen Electra, elle lui reparle de la dernière fois où ils se sont vus, c’est à dire lorsque Joey l’a repoussé. Il lui dit que c’est l’un de ses plus grands regrets, elle lui propose alors de se retrouver après la première. Elle remarque l’affiche de Joey et lui dit que la sienne est juste à côté. Elle fait de la pub pour un spray auto bronzant. Joey et Michael vont voir l’affiche et reste scotché comme toutes les autres personnes présentes. Carmen est en effet à moitié nue sur l’affiche. Joey réalise qu’il n’y a aucune chance que les gens regardent son affiche.

Joey arrive à son appartement et trouve son père avec Alex, il répare le vide ordures. Joey leur dit de se presser car ils vont être en retard à la première. Joey Sr lui répond qu’il est en train de travailler et qu’il n’est pas toujours en pause comme Joey.
Pendant qu’il part s’habiller, Alex fait comprendre à Joey qu’elle n’aime pas la façon dont son père le traite, qu’il fait pleins de trucs gentils pour lui et qu’il n’est pas reconnaissant. Joey lui dit qu’il est comme ça, qu’il cache ses sentiments mais qu’en fait c’est son premier fan. Alex n’a pas l’air convaincue, Joey veut lui prouver, il demande alors à son père des détails sur ses personnages …. Il s’aperçoit qu’il est incapable de répondre et qu’Alex a raison.

Gina arrive à l’appartement, Joey lui dit que leur père prend sa carrière à la rigolade, Gina reproche à Alex de lui avoir dit et explique à Joey que ce soir il va changer d’avis après tout ce qu’il a fait pour lui et qu’il va être impressionné par son film.

A la première, tout le monde réunit, Joey essaie de montrer les qualités du film à son père mais celui ci s’ennuie vraiment, il trouve les scènes incohérentes et décide de s’en aller.

Joey retrouve son père aux toilettes et lui reproche de ne pas le soutenir, qu’il est incapable de citer un film dans lequel il a joué. Son père lui répond que lui aussi est incapable de savoir dans quel immeuble il bossait. Son père lui explique qu’il a choisi d’être acteur car c’était l’opposé du métier de plombier et s’il l’a fait venir ce soir c’est pour lui montrer que sa vie est mieux que la sienne. Joey est triste que son père pense cela et qu’il est incapable d’être content pour lui comme un père devrait l’être.

Joey se rend chez Carmen Electra, ils commencent à s’embrasser jusqu’à ce que Joey s’arrête net, il réalise que de chez Carmen, il peut voir son affiche, il est très jaloux et ça le perturbe, il se reprend et recommence à embrasser Carmen. A ce moment là, le père de celle ci laisse un message en lui disant qu’il est très fier d’elle, Joey n’en peut plus mais essaie de ne pas y penser. Malheureusement dès qu’il regarde le panneau de Carmen, il voit son père en train de poser et au moment où il va embrasser Carmen, son père apparaît à sa place . Joey s’en va en courant.
Joey revient à la première et retrouve son père aux toilettes qui est en train de démonter un des toilettes. Il explique à Joey que son pass de la soirée à boucher les toilettes et qu’il aimerait le récupérer car Joey avait raison, il devrait être fier de lui. Joey est très heureux et propose son aide à son père. Joey lui dit qu’il ne l’a jamais pris de haut, qu’il est très fier de son métier. Son père pensait que Joey allait travailler avec lui et c’est pour cette raison qu’il était fâché qu’il soit devenu acteur. Ils finissent alors par se réconcilier.

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
17.11.2020 vers 22h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
James723 
mamynicky 
Ne manque pas...
Activité récente

Suite de mots
Hier à 16:56

Actualités
Départ

Départ
Après plus de 10 ans au service du quartier, je vous annonce que je quitte mon poste. Le 23 octobre...

Christina Ricci est enceinte

Christina Ricci est enceinte
L'actrice Christina Ricci (Mary Teresa) est enceinte de son deuxième enfant. Après s'être séparée de...

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de juillet est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 26 juin, c'est l'anniversaire de Matt Letscher (Eric). Il fête ses 51 ans. Joyeux...

Matrix 4

Matrix 4
L'actrice Christina Ricci (Mary Teresa) est au casting du film Matrix 4, tourné en novembre dernier,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Avant-hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Avant-hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Hier à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Hier à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Viens chatter !