VOTE | 17 fans

#216 : La déclaration


Joey n'en peut plus de ses sentiments pour Alex mais il ne sait pas quoi faire vis à vis de Dean. Les autres lui disent qu'il doit foncer et lui dire ce qu'il ressent pour elle. Gina et Jimmy décident de se faire des tatouages pour se prouver leur amour.

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the party for Alex

Titre VF
La déclaration

Première diffusion en France
29.07.2006

Plus de détails

Titre VO: Joey and the party for Alex”.

Titre VF:
“La déclaration”.

Diffusion US :
 aucune diffusion. 

Diffusion Fr : 29 juillet 2006.

Scénario :
Vanessa McCarthy.

Réalisation: Gil Cates Jr.

Guests:
Adam Goldberg (Jimmy), Sabin Rich (DJ), Bobby Baker (Pip #3), Grady Chapman (Pip #1), Bobby Johnson (Pip #2), Melanie Deanne Moore (Marci), Gregory Harrison (Dean).

Alex débarque en pleine nuit chez Joey, en panique. Joey lui demande si elle veut faire l’amour, Alex lui répond que non, qu’elle va avoir 30 ans dans quelques minutes. Joey pense alors qu’elle veut tomber enceinte. Elle lui dit qu’elle avait fait une liste de choses à faire avant 30 ans et qu’elle n’en a fait aucune. Joey lui dit qu’il est encore temps, il prend la liste et voit qu’elle devait appeler un ex pour lui dire que c’était un lâche de l’avoir larguée sans rien dire, Joey lui dit de le faire, Alex appelle et tombe sur un de ces enfants, elle laisse le message pour le père. Alex est soulagée et remercie Joey. Joey lui propose de fêter ça mais elle doit retourner chez elle car Dean est endormie. Joey est déçu.

Au bar, il explique à Zach et Michael qu’il ne supporte plus de voir Alex et Dean ensemble, qu’il doit trouver un moyen pour qu’Alex ne le voit pas uniquement comme un ami. Zach lui propose alors d’organiser une soirée pour son anniversaire étant donné qu’elle sera seule puisque Dean est en voyage d’affaires. Joey trouve l’idée géniale et part organiser la fête.

Il revient à l’appartement poursuivi par une fille accroc à lui, il finit par s’en débarrasser et demande à Michael de quitter l’appartement pour sa soirée avec Alex. Michael lui dit que sa mère et Jimmy sont sur le patio en train de chercher une plante à fumer. Joey va les voir et leur demande de partir, Gina et Jimmy en profite pour annoncer qu’ils vont se faire des tatouages reliés comme symbole de leur amour.

Alors qu’il est prêt à appeler Alex pour la surprise, Joey remarque Marci, la fille qui le suit partout, devant sa fenêtre, il lui demande un peu de temps, qu’il l’appellera plus tard. Il téléphone à Alex et lui dit qu’il a une surprise pour elle, qu’elle vienne chez lui.
Quelqu’un frappe à la porte, Joey pense que c’est Alex, il ouvre et tombe sur Dean qui explique à Joey qu’il a réalisé à l’aéroport qu’il devrait être là pour les 30 ans de la femme qu’il aime. Il voit alors la soirée romantique que Joey a préparé et lui demande qui est l’heureuse élue … Joey est un peu gênée et répond que c’est Marci, en attendant son nom, elle débarque à l’appartement comme une furie, toute excitée. Alex arrive à ce moment là et voit Dean, elle se jette dans ses bras et montre à Joey que c’est une super surprise.

A l’appartement, Joey raconte le retour de Dean à Zach et Michael et surtout le fait que Dean prépare une surprise. Joey reste confiant car il a le nom d’un groupe qu’Alex aime bien et il va les faire venir.
Jimmy et Gina débarque dans l’appartement en se disputant à propos des tatouages car Jimmy a refusé de se tatouer le prénom Gina , Gina en déduit qu’il ne veut pas s’engager.

Dean va voir Joey et lui explique qu’il est très amoureux d’Alex, qu’il va la demande en mariage ce soir. Joey est désespéré, il rentre chez lui, il explique toute l’histoire à Jimmy qui lui dit qu’il doit foncer et récupérer Alex, qu’il ne doit pas s’occuper de Dean. Joey décide de suivre ses conseils.
Alors que Dean va faire sa demande à Alex, Joey les aperçoit et court « emprunter » Alex à Dean pendant 2 minutes. Alex ne comprend pas ce qu’à Joey, il ne sait pas comment lui expliquer et l’embrasse, Alex est étonnée, Joey l’embrasse de nouveau. Alex lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’il veut mais qu’elle ne peut pas gérer ça maintenant, elle s’en va, Dean est dehors et lui demande de l’épouser. Alex ne comprend plus rien, elle pète un plomb et demande à tout le monde de partir, la fête est terminée.

Joey la retrouve plus tard sur le toit, elle lui demande pourquoi il l’a embrassé, Joey lui explique qu’il en avait envie depuis un bout de temps mais que c’est à elle de décider ce qu’elle veut faire. Alex lui dit qu’elle aime beaucoup Dean mais que Joey c’est différent seulement elle s’était fait à l’idée de ne pas sortir avec lui et maintenant elle ne sait plus quoi faire. Joey comprend et lui dit de ne rien faire, qu’en ce moment elle a simplement besoin d’un ami. Alex le remercie de lui laisser du temps

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

jef68 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 16:16

Calendriers
01.08.2018

Calendriers HW
01.08.2018

Le mariage
25.07.2018

Calendrier
01.07.2018

Actualités
Sortie

Sortie
Le 6 août dernier, Mädchen Amick (Sara) était présente à la soirée Summer 2018 TCA Press Tour à...

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois d'août est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Sortie

Sortie
Le 22 juillet dernier, Mädchen Amick (Sara) était présente à la soirée Comic-Con International 2018...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 juillet, c'est l'anniversaire de Matt Leblanc (Joey). Il fête ses 51 ans. Joyeux...

Sortie

Sortie
Le 23 juin dernier, Christina Ricci (Mary Teresa) était présente à la soirée Dior Homme Menswear...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site