19 fans | Vote

#114 : La première



Incapable de décider qui il souhaite emmener à la première de "Deep Powder", Joey se débrouille pour trouver des places à Gina, Alex et Michael. Michael rencontre une fille et Brent Spiner et doit décider avec qui il va partir. Gina quant à elle est accompagné par l'ex de Lauren. Quant à Alex, elle se retrouve avec une lesbienne.

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the premiere

Titre VF
La première

Première diffusion
13.01.2005

Première diffusion en France
23.05.2005

Plus de détails

Titre VO: “Joey and the premiere” Titre VF: “La première”
USA : Diffusé le 13 janvier 2005 - France : Diffusé le 23 mai 2005
Scénario : Matt Hubbard - Réalisation : Kevin S. Bright
Guests : Lucy Liu (Lauren) Jeff Bryan Davis (Martin) Fiona Gubelman (Anna) Beth Littleford (Carla) Nat Faxon (Bodie) Colby Donaldson (Gunnar) Alex Ball (Todd) Brent Spiner (Lui-même)

Gina, Michael et Alex sont dans le salon quand Joey descend de sa chambre. Il leur annonce qu'il va y avoir la première de sa série mais qu'il ne peut emmener qu'une seule personne, il organise un concours pour savoir qui va l'accompagner. Gina lui dit qu'il ne devrait pas avoir à choisir et qu'il devrait pouvoir tous les emmener. Joey leur promet qu'il va s'arranger.

Plus tard, Joey téléphone à Lauren mais celle ci lui dit qu'il est impossible d'avoir des billets supplémentaires. Les autres reviennent tout excité après l'achat de leur vêtement de soirée mais Joey n'a pas le courage de leur avouer qu'il n'a pas d'autres places.

Joey se rend sur le plateau et essai de récupérer des places. Il décide alors que plutôt que récupérer des places, il va placer sa famille comme invité supplémentaire de ses collègues. Il case donc sa soeur avec un producteur.

De retour chez lui, il annonce aux autres qu'il seront cavaliers ou cavalières de ses collègues.
Martin et Carla arrivent chez Joey. Joey présente Martin à Gina, ils partent les premiers, Michael suppose que Carla est là pour lui mais en réalité elle est là pour Alex. Cette dernière arrive et Joey lui présente Carla. Elles rejoignent Gina et Martin.
Michael prend Joey à part et lui demande si Carla est lesbienne, Joey lui répond que oui, qu'il a pensé que ce serait marrant.

Tout le monde arrive à la fête. Carla veut "montrer" Alex à tout le monde. Celle ci ne réalise pas que Carla la drague et semble s'amuser de la situation.

Michael fait la connaissance d'une jeune fille qui semble vraiment s'intéresser à lui, Michael est très surpris et commence à discuter avec elle jusqu'à ce qu'il voit un acteur de Star Trek sont il est fan....il abandonne la fille et va le rejoindre.

En discutant avec Joey, Lauren réalise que Martin son ex est à la fête, Joey ne sait pas quoi dire jusqu'à ce qu'il soit obligé de lui présenter sa soeur Gina qui accompagne Martin.

Alex et Carla discutent, Carla lui propose de danser. Alex est très enthousiaste car elle a enfin réussit à se faire une amie. Elles se rendent sur la piste de danse et Carla met la tête d'Alex sur ses seins.

Michael discute toujours avec Brent mais se rend compte que Anna l'attend toujours, il va la rejoindre mais quand elle lui demande de sortir faire un tour avec elle, Michael est embêté et finit par choisir la discussion avec Brent plutôt que la sortie avec Anna.

La projection va commencer, Joey rejoint Lauren pour voir si elle se sent mieux, elle en veut à Joey d'avoir invité Martin, elle est très énervée et pour la calmer, Joey l'embrasse....Lauren le regarde et l'embrasse à son tour.

Ils continuent de s'embrasser jusqu'à ce que Joey l'arrête et lui dise qu'ils ne doivent pas faire ça car il ne veut pas risquer de perdre son job.

L'épisode se termine sur Alex et Carla. Alex demande à Carla qui est bonne danseuse d'apprendre quelques pas de danse à son mari. Carla est étonnée car elle pensait qu'Alex était seule et surtout lesbienne. Carla fait une leçon de morale à Alex en lui demandant si elle n'a pas l'impression de le trahir en sortant avec elle.....Alex qui n'a toujours pas saisi l'allusion ne sait pas quoi dire et demande si Carla est toujours d'accord pour passer un week-end ensemble.

Scène 1: Appartement de Joey et Michael – Gina, Michael, et Alex sont dans le salon, Joey arrive de l'étage



Joey: Ok, les gars, réunion de famille.

Alex (agréablement surprise): Oh, tu me considères comme faisant partie de la famille ?

Joey: Oh, salut, Alex. Je n'avais pas vu que tu étais là. Comme vous le savez tous, ma nouvelle série Deep Powder débute la semaine prochaine. Ce sont mes débuts en tant que grande célébrité, et je peux inviter quelqu'un avec moi à la fête.

Michael: Juste une personne ?

Joey: Malheureusement, c'est un événement exclusif. Je ne peux emmener qu'une seule personne. On va organiser un petit concours. Chacun de vous va devoir faire un discours et argumenter. Le plus convaincant viendra avec moi. Qui veut commencer ?

Gina se lève

Gina: Joey, tu dois me choisir parce que je t'ai aimé, je t'ai soutenu et... Michael est socialement maladroit et Alex ne tient pas à l'alcool.

Joey: Très juste, très juste. Ok, à qui le tour ?

Michael se lève

Michael: Bon, statistiquement…

Joey: Merci beaucoup, Michael.

Joey fait signe à Michael de s'asseoir, Michael s'exécute, Alex se lève

Alex: Tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse. Lorsque je te regarde dans les yeux, je vois la personne que je voudrais être. Tu es ma lumière quand il fait noir, mon parapluie quand il pleut. Je t'aime Eric!

Joey: C'était tes vœux de mariage ?

Alex: Ouais, c'est tout ce que je trouve à dire. Tu sais, je chante dans la partie d'après.

Joey: (Il fait signe à Michael de s'asseoir) Et tu es hors concours.

Gina: Joey, c'est débile. Tu sais, on veut tous y aller. Tu ne devrais pas avoir à choisir parmi nous.

Alex: Ouais, C'est toi la vedette. Ils doivent pouvoir faire des exceptions aux règles pour toi.

Joey: Ok, vous savez quoi ? Je suis la vedette de la série. Je suis sûr qu'elle me donnera les billets.

Michael: Super.

Gina: C'est tellement excitant. On va assister à une grande première.

Joey: Ça va être génial hein ?

Joey et Gina se prennent dans les bras l'un de l'autre

Joey: Mais d'abord on va établir quelques règles de base, ok ? (Il pointe Michael du doigt) Pas de langage scientifique. (Il pointe Alex du doigt) Pas d'autographe. (Il regarde Gina) Toi, pas d'alcool, pas de blasphème, pas de bagarre, pas de crachat, pas de… (à Alex et Michael) Vous avez peut-être envie d'y aller ? On va en avoir pour un moment.

GENERIQUE DE DEBUT

 

Scène 2: Appartement de Joey et Michael – Joey est en train de jouer à la console de jeu, Michael entre



Michael: J'ai mon smoking. Comment ça se passe avec les billets ?

Joey: Euh, pas très bien. J'allais téléphoner à ma supérieure, mais j'ai commencé à jouer à Tetris et je n'ai pas pu m'arrêter. Oh, regarde, j'ai atteint le niveau 2.

Michael: Ce n'est pas très bon.

Joey: Ouais, mais je ne comprends rien à ce jeu.

Michael part essayer son smoking, Joey arrête de jouer à Tetris et appelle au bureau de Lauren

Joey: Salut, c'est Joey Tribbiani qui appelle pour Lauren.

Lauren: Salut, Joey.

Joey: Salut, écoute, J'ai quelques questions au sujet de la fête.

Lauren: Non tu ne peux pas avoir des billets supplémentaires.

Joey: Bon, écoute, je ne voulais pas en arriver là, mais si tu ne me donnes pas des billets supplémentaires, je vais être à l'origine de gros problèmes sur le plateau.

Lauren: Tu en cause déjà. T'étais censé être là il y a 30 minutes.

Joey: Euh, bon, je suis en route là. (il fait croire qu'il conduit) le feu est vert, mec ! (à Lauren) Allez Lauren, s'il te plait, il me faut des billets supplémentaires. C'est important.

Lauren: Joey, les règles sont simples. Tu as un billet non cessible et tu peux inviter une personne. C'est tout.

Le portable de Lauren se met à sonner


Lauren: Oh, attend une seconde. Je dois prendre cet appel Joey. Tu peux attendre s'il te plait ?

Joey: Bien sûr, oui, mais ensuite j'aurais d'autres questions à propos de la fête.

Lauren: A propos des billets ?

Joey: Euh, non. Une assez longue, à propos de la nourriture.

Lauren: S'il te plait, attends. (Lauren pose le téléphone et répond à son portable) Tu sais quoi, on est plus ensemble. Tu ne peux pas t'empêcher de faire ça. Et je suis si triste pour toi parce que tu es en train de perdre la femme la plus hygiénique avec qui tu ne sois jamais sorti ! Bien ! Au revoir ! (Elle raccroche son portable, elle reprend Joey sur son téléphone de bureau) Joey, je suis à toi.

Joey: Wahou soit tu as appuyé sur le mauvais bouton, soit ta musique d'attente est une fille qui crie après son petit ami.

Lauren
: Oh mon dieu, tu as entendu la conversation ?

Joey: Oh oui. Petite amie hygiénique, hein ? Ça se passe comment dans la chambre ?

Lauren: Oh, j'ai un nettoyant médical qui… Tu sais quoi ? Je ne parle pas de ma vie privée aux gens avec qui je travaille ! Je ne peux pas te donner de billets supplémentaires, mais je peux considérer ta requête au sujet de la nourriture. Quelle est-elle ?

Joey: Un requin frit ?

Lauren: Au revoir, Joey.

Joey raccroche, Gina et Alex entrent avec des sacs de shopping

Alex: Salut !

Joey: Salut.

Alex: Nous avons fait du shopping pour notre tenue lors de la première. Nous sommes tellement excitées.

Gina: Il faut que tu voies les robes qu'on s'est achetées. (Gina sort sa robe du sac) Redis-lui ce que tu as dit à propos de la mienne.

Alex: J'ai “ C'est la chose qui fait le plus salope que j'ai jamais vu.”

Gina: Et, j'ai directement sorti ma carte de crédit !

Joey: Ouais, euh, moi aussi j'étais excité par cette première, mais j'ai réalisé que c'est le même soir que les bons de réduction Del Taco expirent. Bon, je suis obligé d'aller à la fête, mais vous non donc, waouh ! (Il leur donne les coupons de réduction Del Taco)

Alex: Ne sois pas idiot. On veut être là pour toi.

Michael arrive dans son smoking

Michael: Qu'est-ce que vous en pensez ?

Gina: Ooh, n'est-il pas beau ?

Joey: Il l'est, c'est sûr ! Je connais le fast-food parfait où tu pourras porter ce smoking ! (Il donne à Michael les coupons de réduction)

Gina: Joey, quelque chose ne va pas ?

Joey: Bon, c'est au sujet de la première… Le truc c'est que.. (pause) la limousine vient à 18h !

Gina: Oh mon Dieu ! C'est une grande ?

Joey: Mieux ! C'est une grande Humvee. Avec champagne, jacuzzi et majordome !

Alex
: Et c'est la production qui paye pour tout ça ?

Joey: Haha, je ne crois pas.

Scène 3: les coulisses du plateau de Deep Powder



Joey: Bodie !

Bodie: Quoi de neuf frérot ?

Joey: Quoi de neuf ?

Joey et Bodie: (ensemble) Quoi de neuf ?

Joey: Ecoute, t'emmènes quelqu'un à la première ? Parce que j'ai besoin de billets supplémentaires.

Bodie: Ah, désolé, frérot. Je viens avec ma mère.

Joey: C'est nul ! Tu ne peux pas emmener ta mère, tu ne veux pas emmener ma voisine mariée ?

Bodie: Je ne savais même pas qu'il y avait une option. Ouais je suis vraiment un loser !

Bodie s'en va

Martin: Hé, Joey !

Joey: Hé ! ... mec ?

Martin: Je suis Martin. Ton producteur à NBC.

Joey: Tu crois que je ne connais pas ton nom ? Hmm... Martin ? Alors, tu as eu des billets pour la première ?

Martin: Oui mais je n'y vais pas. Je n'aime pas trop.

Joey
: Martin qui ne va pas à une fête ? Tu es la raison pour laquelle tout le monde est excité ! Allez, Marty, ça va être drôle ! Hé, j'ai une parfaite cavalière pour toi.

Martin: Bon, très bien. J'irai. Euh, qui est cette cavalière ?

Joey: Euh, et bien, j'ai deux options. Tu cherches quoi pour ce soir ?

Martin: Ce que tous les mecs cherchent ?

Joey: Alors il te faut ma sœur !

Martin: Ok.

Scène 4: Appartement de Joey et Michael – Joey, Gina, et Michael



Joey
: Salut, bon écoutez. Vous savez les tickets qu'on nous a donnés pour la première ? Et bien j'ai pensé qu'il serait plus amusant d'y aller avec mes collègues.

Gina: Tu veux dire en tant que cavalières et cavaliers ?

Michael: Quoi ?

Joey: Non, non, non. Je ne ferai jamais ça. On y va chacun en couple avec un ami pour la soirée, et peut-être, pour rigoler, on les embrassera. (Gina est perplexe) Non, ce gars est bien. Tu l'excites beaucoup.

Gina: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Joey dit quelque chose à l'oreille de Gina

Gina: Eh, voyons à quoi il ressemble.

Quelqu'un frappe à la porte, Joey ouvre

Carla: Salut.

Joey: Salut, ça va ? Euh, Michael et Gina, voici Martin et Carla.

Gina: (à Martin) Oh, c'est un plaisir. J'ai un problème avec ma robe. Auriez-vous la gentillesse de me dire si un de mes seins sort ?

Martin: Euh, oui bien-sûr.

Gina: Oh, enfin un vrai gentleman.

Martin: On ferai mieux d'y aller. Il ne faut pas être en retard.

Michael: (à Carla) Bonjour, je suis Michael. Je suppose que tu es…

Joey: Euh, Michael, un mot s'il te plait ?

Michael et Joey s'éloignent

Joey: C'est toi mon cavalier pour la soirée.

Michael: Oh. Qui va être son cavalier alors ?

Alex entre

Alex: Salut ! Pardon pour le retard.

Joey: Ça ira. Alex, voici Carla. Carla, voici Alex, la fille dont je t'ai parlé.

Carla: (elle sourit) Te voici. Salut.

Alex: Heureuse de te rencontrer.

Alex et Carla se serrent la main, Carla tire Alex près d'elle

Alex: Oh, tu es très amicale.

Joey
: bon, il faut y aller. Il ne faut pas être en retard.

Michael: Joey, tu as mis Alex avec une lesbienne ?

Joey: Ouais.

Michael: Tu n'as pas pu lui trouver un mec ?

Joey: Oh si, j'aurais pu. J'ai pensé que ça serait plus amusant comme ça, allez viens.

Scène 5: Fête de la Première de Deep Powder



Gina: Oh mon Dieu, cet endroit est incroyable!

Joey: Je sais, hein ? Tu peux croire que c'est le plateau ? Oh, ici c'est là que que je dis cet incroyable monologue quand j'ai expliqué à ma fille que sa mère était morte et que c'était peut-être de ma faute. Toute l'équipe pleurait. Et puis juste là, sur cet arbre, j'ai scotché le script comme ça pas besoin de le mémoriser.

Gina et Martin s'éloignent


Gina: alors, Martin, ça te dit d'aller voir à quoi ressemble le bar ?

Martin: Je ne bois pas.

Gina: Je vois

Martin: Mais, juste parce je suis sous traitement médical en ce moment.

Gina: Et je suis de nouveau en piste.

plan sur Alex et Carol

Carol: Allez, Alex. J'ai envie de te montrer à tout le monde.

Alex: Oh, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça à l'air marrant. Allons-y !

Plan sur Joey et Michael, Todd arrive

Todd: Joey, la publicité à besoin de toi pour une photo de l'équipe.

Joey: Oh, mon Dieu, je suis obligé ? (il sourit à Michael) Ouais !

Joey le reste de l'équipe déjà prête pour la photo, la mère de Bodie lui remet les cheveux en place

Bodie: Maman, tu peux me laisser tranquille ? Ça va !

Gunnar arrive

Joey: Gunnar, qu'est-ce que tu fais là ?

Gunnar: Ils m'ont réengagé.

Joey: Mais ton personnage est mort !

Gunnar: T'as jamais entendu parler de fantôme, face de rat ?

Joey: T'as jamais entendu parler de pastilles à la menthe, face de rat?

Plan sur Michael, une fille arrive

Anna: Salut, je suis Anna.

Michael: Salut, moi c'est Michael. Content de faire ta connaissance.

Anna: Tu me dis quelque chose. Je parie que je t'ai vu à la télé.

Michael
: Ouais, tu m'as peut-être vu dans le concours Scripps-Howard en 1994 où il fallait épeler des mots. Sixième place. J'ai perdu sur Épiphysiolyse.

Anna: Tu es intelligent. Ça me plait. J'étais sur le point d'aller prendre un vers au bar.

Michael: Euh euh. Salue-le pour moi.

Anna s'en va, Joey rejoint Michael, il le regardait en train de parler à Anna

Joey: Et bien, Michael, je pensais que tu l'avais perdue avec tes histoires d'épeler les mots, mais tu t'es rattrapé avec ton “Salue-le pour moi”.

Michael: Non – elle vient me parler. Est-ce que je dois lui offrir un verre, ou lui faire des compliments ?

Joey: Relax, relax, Michael. Elle est déjà conquise. Ok ? Et j'ai bien regardé, ça n'a pas l'air d'être une blague, alors fonce !

Michael: (il voit Brent Spiner assis à une table) Oh mon Dieu, c'est Brent Spiner.

Joey: Qui ?

Michael: Il jouait Data dans Star Trek : The Next Generation. C'est ma série préférée de tous les temps. Oh mon Dieu, il faut que j'aille lui parler.

Joey: Non, non, non, non. Il faut que tu ailles parler à la fille.

Michael: Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois lui offrir un verre, ou lui faire des compliments ?

Joey: Je ne sais pas comment séduire Brent Spiner !

Scène 6: Fête de la Première de Deep Powder



Joey
: Wahou, Lauren, tu es superbe. Si tu n'étais pas ma supérieure, j'aurais des pensées... (il sourit) Oops, elles sont là... "Ooh, qui est ton amie" ?

Lauren: Merci, tu n'es pas mal non plus, à part ça, euh, ton nœud papillon est un peu de travers et si tu ne l'arrange pas, je vais devoir abandonner cette conversation.

Joey: Ok, ok, ok. (il arrange sont nœud papillon) Voilà.

Lauren: Je suis désolée, j'ai été tellement dure à propos des billets, j'espère que tes amis ne sont pas trop déçus.

Joey: Oh, les règles sont les règles, non ? Ils vont rester à la maison comme les 20 000 autres personnes et regarder.

Lauren: Ça serait la pire audience pour une série sur cette chaîne, on serait virés.

Joey: Alors j'ai fait un terrible vœux quand j'ai vu cette étoile filante.

Lauren: (Elle regarde à travers la pièce) Oh mon Dieu, qu'est-ce que mon ex petit ami fait ici ?

Joey: Le type au téléphone ?

Lauren: Qu'est-ce que Martin fait là ?

Joey: Euh, tu parles de CE Martin, ou d'un Martin derrière lui ?

Lauren: (elle regarde Gina) Regarde la femme avec qui il est, et regarde sa robe. Mais on est où là, aux Oscars des films pornos ?

Joey: Euh, Oublie-ça. Hé, regarde là-bas. Ce ne sont pas les mots "Deep Powder" écrits en crevettes ?

Lauren se dirige vers Martin et Gina, Joey la suit

Lauren
: Martin, qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais qu'on avait dit que tu ne viendrais pas ce soir.

Martin: Je n'allais pas venir, mais on m'a dit que tout le monde voulait que je vienne !

Lauren: Qui t'a dit ça ?

Martin: Lui ! (Il montre Joey du doigt)

Lauren: Oh vraiment, et il a aussi fourni l'allumeuse ?

Joey: Oh, Lauren, je ne t'ai pas présenté ma sœur, Gina ?

Lauren: (elle se tourne vers Joey) Pourquoi as-tu convaincu Martin de venir ce soir ?

Joey: Ok, je ne veux pas te blâmer, mais tout cela ne serait pas arrivé si tu m'avais donné des billets supplémentaires.

Lauren: Oh, alors c'est de ma faute si Martin est là, (elle se tourne vers Gina) avec ça…

Gina: Appelle-moi encore l'allumeuse et je te frappe si fort que tu enfleras tellement que tu seras enfin de taille normale.

Lauren: En parlant de taille, quoi que tu aies payé pour tes seins, c'était trop.

Gina: Oh vraiment ? 500 dollars c'est trop ?

Joey: Allez. Ecoute, Lauren, comment je pouvais savoir qu'il était ton petit ami ? Tu es beaucoup trop bien pour ce type !

Gina
: Mais moi je suis assez bien pour lui ?

Joey: Oui.

Lauren: Incroyable.

Lauren part

Joey: Merci beaucoup, Martin. Tu aurais pu me dire que c'était ton ex. Gina, tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos de ce que vous alliez faire ? Oublie !

Joey s'en va, Gina se tourne vers Michael

Gina: On verra.

Scène 7: Fête de la Première de Deep Powder – Michael s'avance vers Brent Spiner



Michael: Lieutenant Commander Data, monsieur, les indicateurs sensoriels indiquent que nous sommes à une fête.

Brent: Un jour, rien qu'un jour sans entendre ça, c'est tout ce que je demande.

Michael: Je suis désolée, Je… Il fallait que je vienne vous parler, parce que votre personnage m'a aidé à un moment de ma vie où j'en avais vraiment besoin. De mes 14 ans à... j'espère bientôt. Est-ce que je peux vous poser quelques questions ?

Brent: Ecoute, tu m'as l'air d'être un type bien. Tu peux me parler de toutes les pièces et tous les films dans lesquels j'ai joué. Je serais heureux de te parler d'art, de musique, de littérature. J'ai juste pas envie de parler de Star Trek.

Michael: Ok. A quoi ressemblait ferengi ?

Scène 8: Fête de la Première de Deep Powder – Carol et Alex



Carol: Tu sais, j'adore travailler sur la série, mais ma vraie passion c'est d'essayer de qualifier l'équipe féminine de hockey sur gazon pour les Jeux Olympiques de 2008.

Alex: Wahou, tu es tellement intéressante. Je t'aime vraiment bien.

Carol: Moi aussi je t'aime bien.

Alex: Tu sais, c'est vraiment difficile de trouver une amie, mais là c'est parfait.

Carol: Ouais. Tu veux danser ?

Alex: D'accord, mon amie !

Elles commencent à danser, Carla met la tête d'Alex dans ses seins

Alex: Oh, on fait ça maintenant.

Scène 9: Fête de la Première de Deep Powder – Bobbie , Michael, et Brent Spiner



Bobbie: Michael ! Oh, je me disais bien que c'était toi. Et bien tu es très sexy !

Michael: Euh, Joey ne m'a pas dit que vous seriez là.

Bobbie: Il ne m'a pas dit que tu serais là. S'il me l'avait dit, je n'aurais pas amené Data.

Brent: Bobbie, écoute, tu es mon agent. Tu sais que je n'aime pas ça. J'étais justement en train de lui dire que je ne voulais pas parler de Data.

Bobbie: Ecoute-moi, M.Roboto. Michael est un fan, et s'il veut que tu sois Data, alors tu es Data. S'il veut que tu sois R2D2 alors je veux entendre “Blippity-blop-sqwuark” Je vais vous donner l'occasion de parler tous les deux. (à Michael) Un jour tu me remercieras.

Bobbie s'en va


Michael: Ecoutez, si vous ne voulez pas parler de Star Trek…

Brent: Non, non, non. Je suis désolé. Elle a raison. Assieds-toi. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Michael: Vraiment ? Et bien, je me suis toujours posé des questions à propos de votre frère diabolique, Lore. Lorsque vous – Quand il - quand Lore- Oh la la, je me suis entraîné devant le miroir tellement de fois. Euh, (il voit Anna qui lui fait signe) vous m'excusez une minute M. Spiner ?

Brent: Appelle-moi Brent.

Michael: (il rit) Vous appeler Brent. (il regarde au ciel) Merci. (à Brent) Une seconde.

Michael rejoint Anna à une table

Michael: alors comment ça se passe ?

Anna
: Je pensais que tu étais parti.

Michael
: Non, euh, je n'aurais jamais quitté une femme d'une telle magnificence. Magnificence. C'est un mot que j'ai dû épeler en compétition un jour. Ça donne M-A-G-N-I-F…

Anna: T'es trop sexy quand tu épelles des mots.

Michael: Trop sexy. (il regarde au ciel) Vous rigolez ? (il remarque que Brent se dirige vers la porte) Oh mon Dieu, Brent s'en va.

Anna: Le type d'Independence Day?

Michael: Ouais, Independence Day. Bien. Bon je reviens.

Plan sur Joey qui passe près de Alex et Carol en train de danser

Joey: Ça va les mecs.

il se dirige vers Bobbie

Bobbie: Joey !

Joey: Bobbie, salut. Merci d'être venue.

Bobbie
: J'ai déjà vu la série. Tu es fabuleux.

Joey: Vraiment ?

Bobbie: Oui, J'ai ri à m'en taper le cul par terre !

Joey: C'est une série dramatique.

Bobbie: Oh, non, je ne pense pas.

Bobbie s'en va, Joey va voir Lauren

Joey: Euh, Lauren ? L'épisode va commencer dans 5 minutes. Je voulais m'assurer que tout allait bien à propos de cette histoire avec Martin.

Lauren: Tu es l'être humain le plus frustrant que j'ai jamais rencontré !

Joey: (il regarde sa montre) Ok, 4 minutes, 40 secondes. Tu ne pleures pas, je crois que je vais pouvoir faire mes excuses.

Lauren: tu sais, je ne m'attendais pas à le voir ce soir et ça m'a complètement foutue en l'air. Pourquoi tu t'en es pas tenu à la règle du billet unique ?

Joey: Tu n'as jamais pensé que peut-être tu avais trop de règles ?

Lauren: Non.

Joey: Vraiment ? Tu ne crois pas que tu es un peu trop stricte ?

Lauren: Non.

Joey: Oh, alors qu'est-ce que tu penses de, je ne sais pas moi, ça. (il défait son nœud papillon)

Lauren: (elle le remet) Ne fais pas ça.

Joey: (il le défait à nouveau) Ne fais pas quoi ?

Lauren
: (elle le remet à nouveau) Arrête !

Joey
: Regarde ça, tu as prouvé que j'avais tort !

Lauren: Tu sais quoi, J'aime quand les choses sont bien faites, et je ne m'attends pas à ce que tu comprennes. Regarde, cette chemise est froissée, tes cheveux sont une catastrophe, tes ongles sont négligés. J'ai besoin d'un polissoir, Todd !

Joey: Attends !

Lauren: Quoi ?

Joey embrasse Lauren

Lauren
: Pourquoi tu as fait ça ?

Joey: Pour te calmer.

Lauren: Oh mon Dieu, ça a marché. Refais-le.

Joey: Et mes microbes ?

Lauren: je ferai bouillir ma figure plus tard.

Ils s'embrasent à nouveau

Scène 10: Fête de la Première de Deep Powder – Michael et Brent



Michael: e pense que la manière dont la série a exploré la nature des androïdes, en disait long sur la signification de l'être humain.

Brent: Hmm, je ne lavais jamais vu sous cet angle. J'étais trop occupé à draguer les figurants Klingons. Ce qui, laisse moi te le dire, était risqué. Jusqu'à ce que le maquillage s'en aille, impossible de savoir à quoi on avait à faire.

Quelqu'un s'approche de Brent pour lui demander un autographe, Anna rejoint Michael

Anna
: Hé, je m'en vais. Je me demandais si… Tu veux venir prendre un verre chez moi ?

Michael: Oui. O-U-I.

Brent: (à Michael) Je vais faire un tour en voiture. Je ne sais pas si tu es intéressé, mais, euh, j'ai un vieux costume de l'espace dans la voiture pour impressionner les filles, tu veux le voir ?

Michael regarde Anna, puis Brent

Michael: Je suis désolé. Il faut vraiment que j'aille avec Brent.

Anna s'en va

Michael: Elle était comme un Deltan et un Betazoïde réunis.

Brent: Tu as bien fait frérot.


Scène 11: dans les vestiaires de la fête de la première de Deep Powder – Lauren et Joey sont en train de s'embrasser



Joey: Est-ce qu'on n'est pas en train de faire une bêtise ? Euh, Lauren, Lauren. On est très bien ensemble, mais ce n'est pas bien.

Lauren: Détends-toi. Tu es trop crispé.

Joey: Non. Ok, écoute. Ça serait génial, mais c'est le boulot le plus important que j'ai jamais eu dans toute ma vie, et je déteste dire ça, mais il y a des choses plus importantes que le sexe. Je suis sûrement le premier Tribbiani de toute l'histoire à dire ça.

Lauren: Tu as raison. C'est moi qui la première qui suis contre les amours sur le plateau, et regarde-moi.

Joey: Oh, je te regarde.

Lauren: Techniquement, on n'est pas vraiment sur le plateau.

Joey: (ils se penchent l'un vers l'autre pour s'embrasser, mais Joey s'arrête) Ok, je ne peux pas refuser une seconde fois. Sortons d'ici !

Scène 12: Fête de la Première de Deep Powder – Tout le monde regarde Deep Powder



Sawyer: Allez Capitaine Powder, il faut courir. La bombe va exploser !

Joey: Hé.

Gina: Ah, te voilà. Tu viens de manquer ta première scène. Tu es tellement bon. J'aurais pu remarquer que tu parles à l'arbre, mais ça marche.

Joey: Vraiment ?

Gina: Oh, ouais. Je suis très fière de toi. La série est bonne.

Bobbie: (elle rit) Oh, mon Dieu.

Martin: (à Bobbie) Pouvez-vous faire moins fort s'il vous plait ?

Bobbie: Non je ne vais pas faire moins fort. C'est mon client. C'est le truc le plus drôle là dedans.

Bobbie continue à rire, Joey sourit

Scène 13: Fête de la Première de Deep Powder – Carol et Alex



Alex: Ouuuh, tu pourrais apprendre deux ou trois pas de danse à mon mari.

Carol
: T'es mariée ?

Alex: Oui.

Carol
: Super, mon ancienne petite amie était mariée. Je ne pourrais jamais revivre ça.

Alex: Pourquoi ne pourrais-je pas être mariée et t'avoir comme amie ?

Carol: Tu n'aurais pas l'impression de vivre dans le mensonge ?

Alex: (Confuse) Oui, peut-être.

Carol: Appelle-moi quand tu seras prête à être honnête avec toi-même.

Alex: Ok. Attends, est-ce qu'on va toujours à Nappa ce week-end ?

Scene 1: Joey and Michael’s Apartment – Gina, Michael, and Alex are in the living room, Joey comes downstairs




Joey: Okay, family meeting.

Alex: Aww, you think of me as family?

Joey: Oh, hey, Alex. I didn’t see you there. Um, as you all know, my new show Deep Powder is premiering next week. My official unveiling as a big time celebrity, and someone gets to with me to the party as my guest. Michael: Just one of us?

Joey: Unfortunately, this is such an exclusive event. I can only bring one person. We’re gonna have a little competition. Each one of us is going to give a speech and state your case. Now whoever’s most convincing will get to come with me. Who’s gonna go first?

(Gina stands up)

Gina: Joey, you should pick me because I have loved you, supported you, and.. Michael’s socially awkward and Alex can’t hold a liquor.

Joey: Good points, good points. Okay, who’s next?

(Michael stands up)

Michael: Alright, okay, statistically-

Joey: Thank you very much, Michael.

(Joey motions for Michael to sit, Michael sits, Alex stands up)

Alex: You are the most wonderful man I’ve ever met. When I look into your eyes, I see the person that I want to be. You’re my light when it’s dark; my umbrella when it rains. I love you Eric!

Joey: Are those your wedding vows?

Alex: Yeah, it was all I could think of to say. You know, I sing the next part.

Joey: (Motions for Alex to sit) And you’re out.

Gina
: Joey, this is silly. You know we all want to go. You shouldn’t have to choose between us.

Alex: Yeah, I mean, you’re one of the stars. They might be able to bend the rules for you.

Joey: Okay, you know what? I am the star of the show. I’m sure she’ll give me the tickets.

Michael: Great.

Gina: This is so exciting. We’re going to a big premiere.

Joey: Oh, this is gonna be great, huh?

(Joey and Gina hug)

Joey: Alright, but you know, let’s lay a couple of ground rules first, okay? (Points to Michael) No science talk. (Points to Alex) No autographs. (Looks at Gina) You, no drinking, no cursing, no fighting, no spitting, no- (To Alex and Michael) You guys might want to go, we’re gonna be a while.


[Opening Credits]

Scene 2: Joey and Michael’s Apartment – Joey is playing video games, Michael enters




Michael: I got my tux. How are you doing on the tickets?

Joey
: Uh, not so good. I was gonna call my boss a while ago, but I started playing Tetris and I couldn’t put it down. Ooh, check it out though. I got to level two.

Michael
: Well, that’s not very good.

Joey: Yeah, I don’t understand the game.

(Michael goes to try on his tux, Joey stops playing Tetris and calls Lauren’s office)

Joey: Hey, it’s uh, it’s Joey Tribbiani calling for Lauren.

Lauren
: Hi, Joey.

Joey: Hey, listen, I got some questions about the party.

Lauren: No you can not have extra tickets.

Joey: Alright, look, I didn’t want to have to do this, but if you don’t give me some more tickets, I’m gonna cause some problems on stage.

Lauren: You already have. You were supposed to be here 30 minutes ago.

Joey: Uh, well, I’m on my way. (Pretending to be on the road) The light’s green, buddy! (To Lauren) Look, Lauren, come on, come on. I need some more tickets. It’s important.

Lauren: Joey, the rules are simple. You get one non-transferable ticket, and you can bring one guest. That’s it.

(Lauren’s cell phone rings)

Lauren: Oh, can you hold on one second. Ooh, I have to take this Joey. Can you please hold?

Joey
: Sure, yeah, but then I have some more questions about the party.

Lauren: Do they all involve tickets?

Joey: Uh, no. One is a lengthy food request.

Lauren: Just, please hold. (Lauren puts the phone down and answers her cell) You know what, we broke up already. You can stop doing this. And I am so sad for you because you are losing the most.. hygienic woman you’ll ever be with! Fine! Goodbye! (Hangs up her cell, answers Joey on her office phone) Joey, I’m back.

Joey: Wow, either you pressed the wrong button or your hold music is a lady yelling at her boyfriend.

Lauren: Oh my God, you heard that conversation?

Joey: Oh yeah. Hygienic girlfriend, huh? How’s that play out in the bedroom?

Lauren: Oh, I had a music medical grade cleanser that- you know what, I don’t talk about my private life with people that I work with! I cannot give you any extra tickets, but I can consider your food request. What is it?

Joey: A fried shark?

Lauren: Goodbye, Joey.

(Joey hangs up with Lauren, Gina and Alex enter carrying shopping bags)

Alex: Hi!

Joey: Hey.

Alex: We just went shopping for our outfits for the premiere. We’re so excited.

Gina: You gotta see these dresses me and Alex got. (Gina pulls her dress out of the bag) Tell him what you said about mine.

Alex: I said “That is the sluttiest thing I’ve ever seen.”

Gina
: And, out came the credit card!

Joey
: Yeah, uh, I was excited about the premiere too, but then I realized it’s the same night these Del Taco coupons expire. Well, I still have to go to the party, but you guys don’t so, wahoo! (Hands them the Del Taco coupons)

Alex: Don’t be crazy. We want to be there for you.

(Michael enters in his tuxedo)

Michael: Guys, what do you think?

Gina: Ooh, doesn’t he look handsome?

Joey: He sure does! Man, have I got a fast food joint for you to wear that to! (hows Michael the coupons)

Gina: Joey, is something wrong?

Joey
: Okay, look, about the premiere – the thing is.. (pause) the limo’s coming at 6!

Gina: Oh my God! Is it a stretch?

Joey: Better! It’s a stretch Humvee, huh? With champagne, and a hot tub, and a butler!

Alex: Is the show paying for all of that?

Joey: Haha, I doubt it..

Scene 3: Behind the scenes of the Deep Powder set




Joey: Bodie!

Bodie: ‘Sup, bro?

Joey: ‘Sup?

Joey and Bodie: (In unison) ‘Sup, dude?

Joey: Hey listen, are you bringing anyone to the premiere party ‘cause I need some extra tickets.

Bodie: Oh, sorry bro. I’m bringing my mom.

Joey
: Dude, that is so lame! You don’t wanna bring your mom, you wanna bring my married neighbor.

Bodie: Dude, I didn’t even know that was an option. Yeah, I’m such a loser!

(Bodie leaves)

Martin: Hey, Joey!

Joey: Hey! ... guy?

Martin: It’s Martin. You’re NBC executive.

Joey: You think I don’t know your name? Hmm.. Martin? Hey, so, did you get tickets to the premiere?

Martin: Yeah, but I’m not going. I’m not really up for it.

Joey: Martin not at a party? You’re the reason everyone’s excited about it! Come on, Marty, it’ll be fun! Hey, I got the perfect date for you.

Martin: Alright, fine. I’ll go. Uh, who’s the date?

Joey: Uh, well, I got a couple of options. What are you looking for tonight?

Martin: What’s any guy looking for?

Joey
: My sister it is!

Martin: Okay.

Scene 4: Joey and Michael’s Apartment – Joey, Gina, and Michael




Joey: Hey, guys, listen up. You know those tickets we got to the premiere? Well, I thought to make it more fun, we could go with my coworkers.

Gina: You mean you offered us up as dates without telling us?

Michael: What?

Joey: No, no, no. I would never do that. We’re each gonna pair off and have a buddy for the night, and maybe, as a goof, we’ll make out with them. (Gina looks doubtful) No, this guy’s great. He was very excited about you.

Gina: Why? What did you tell him I would do?

(Joey whispers in Gina’s ear)

Gina: Eh, let’s see what he looks like.

(There’s a knock on the door, Joey answers it)

Carla: Hey.

Joey: Hey, how’s it going? Uh, Michael and Gina, this is Martin and Carla.

Gina: (To Martin) Oh, it’s a pleasure. I’m, uh, having some trouble with my dress. Would you be kind enough to let me know if a boob pops out?

Martin: Uh, sure.

Gina: Oh, at last, a true gentleman.

Martin: We better be going. We don’t want to be late.

Michael: (To Carla) Hi, I’m Michael. I guess you and I are-

Joey: Uh, Michael, a world please?

(Michael and Joey walk away)


Joey: You’re actually my date tonight.

Michael: Oh. Then who’s gonna be her date?

(Alex enters)

Alex: Hello! Sorry I’m late.

Joey: That’s okay. Alex, this is Carla. Carla, this is Alex, the girl I was telling you about.

Carla: (Smiling) Yes, you were. Hello.

Alex: Nice to meet you.

(Alex and Carla shake hands, Carla pulls Alex closer)

Alex: Oh, you’re friendly.

Joey: Okay, let’s get going. We don’t want to be late.

Michael: Joey, did you set Alex up with a lesbian?

Joey: Yeah.

Michael: You couldn’t find a guy for her?

Joey: Oh no, I could. I just thought this would be funnier, come on.

Scene 5: The Deep Powder Premiere Party




Gina: Oh my God, this place looks incredible!

Joey: I know, huh? Can you believe this is the set? Oh, right over here is where I deliver this amazing monologue where I tell my daughter that her mother died and it may have been my fault. The whole crew was crying. And then right here, on this tree, is where I taped the script so I wouldn’t have to memorize it, eh?

(Gina and Martin walk off)

Gina: So, Martin, you wanna see how open this bar really is?

Martin: I don’t really drink.

Gina: Boy.

Martin: But, only because I’m on too many prescription medications.

Gina: And I’m back on board.

(Cut to Alex and Carol)

Carol: Come on, Alex. I want to go show you off to everyone.

Alex: Oh, I don’t know what that means, but it sounds like fun. Let’s go!

(Cut to Joey and Michael, Todd approaches Joey)

Todd: Joey, publicity needs you for a cast photo.

Joey: (Bummed) Oh, God, do I have to? Ugh. (Smiles at Michael) Yeah!

(Joey joins the rest of the cast getting ready for the cast picture, Bodie’s mom is fixing his hair)

Bodie: Mom, would you leave it alone? It’s fine!

(Gunnar walks up)

Joey: Gunnar, what are you doing here?

Gunnar: They hired me back.

Joey: But your character’s dead!

Gunnar
: Ever hear of a ghost, jackass?

Joey: Ever hear of a breath mint, jackass?

(Cut to Michael, a girl approaches him)

Anna: Hey, I’m Anna.

Michael: Hi, I’m Michael. Nice to meet you.

Anna: You look so familiar. I swear I’ve seen you on TV.

Michael: Yeah, you probably recognize me from the 1994 Scripps-Howard National Spelling Bee. 6th place. Went out on engastrimythic.

Anna: You’re smart. I like that. I was thinking about getting a drink at the bar.

Michael: Uh huh. Well, say hi to it for me.

(Anna walks leaves, Joey joins Michael, he was watching him talk to Anna)

Joey: Boy, Michael, I thought you lost her with that spelling bee stuff but then you saved it with that “Say hi to the bar”?

Michael: I don’t- she just came over and started talking to me. Should I get her a drink, am I supposed to compliment her?

Joey: Relax, relax, Michael. She’s already into you. Okay? And I’ve looked around. It doesn’t seem to be a practical joke, so, I say go for it.

Michael: (Sees Brent Spiner sitting at a table) Oh my God, it’s Brent Spiner.

Joey: Who?

Michael: He played Data on Star Trek: The Next Generation. It’s like my favorite show of all time. Oh my God, I gotta go talk to him.

Joey: No, no, no, no. You have to go talk to the girl.

Michael: What should I do? I mean, should I- should I get him a drink, or should I compliment him?

Joey: I don’t know how to pick up Brent Spiner!

Scene 6: The Deep Powder Premiere Party – Lauren and Joey




Joey: Wow, Lauren, you look beautiful. If you weren’t my boss, I’d be having some thoughts right now. (Smiles) Whoop.. there they are. Ooh, who’s your friend?

Lauren: Thanks, I guess. You look really nice too, except that, um, your bow tie’s a little crooked and if you don’t fix it, I may have to leave this conversation.

Joey: Okay, okay, okay. (Straightens his bow tie) There.

Lauren: I’m sorry I was so tough on the tickets. I hope your friends weren’t too disappointed.

Joey: Oh, hey, the rules are the rules, right? As much as they wanted to come, they’ll just have to sit at home like the rest of the 20,000 people and watch.

Lauren: That would be the least rated show on network TV. We’d all be fired.

Joey: Then I have made a terrible wish on a shooting star.

Lauren: (Looks across the room) Oh my God, what is my ex-boyfriend doing here?

Joey: The guy from the phone?

Lauren: What is Martin doing here?

Joey: Uh, you mean that Martin, or a Martin behind him?

Lauren: (Looking at Gina) Look at that women he’s with, and look at her dress. What is this, the Adult Video Awards? Joey: Uh, forget that. Hey, look over there. Is that the words Deep Powder spelled out in shrimp?

(Lauren walks up to Martin and Gina, Joey follows)

Lauren
: Martin, what are you doing here? I thought we agreed you weren’t gonna come tonight.

Martin: I wasn’t going to, but then I was told everyone wanted me here!

Lauren: Who told you that?

Martin
: He did! (Points to Joey)

Lauren: Oh really, and did he provide the skank as well?

Joey: Oh, Lauren, have you not met my sister, Gina?

Lauren: (Turns to Joey) Why did you convince Martin to come tonight?

Joey: Okay, I don’t want to blame you, but none of this would’ve ever happened if you’d just given me the extra tickets.

Lauren: Oh, so now this is my fault that Martin’s here (Turns to Gina) with this-

Gina: Call me a skank again and I will pound on you so hard you will swell up to normal size.

Lauren
: Speaking of size, whatever you paid for your breasts, it was too much.

Gina: Oh really? 500 dollars is too much?

Joey: Guys, come on, come on. Look, Lauren, how was I supposed to know he was your boyfriend? You’re way too good for this guy!

Gina: Oh but I’m good enough for him?

Joey: Yes.

Lauren: Unbelievable.

(Lauren leaves)

Joey: Thanks a lot, Martin. You know, you could’ve told me she was your ex. Gina, you know that thing I told him you were gonna do? Forget it!

(Joey walks off, Gina turns to Michael)

Gina: We’ll see.

Scene 7: The Deep Powder Premiere Party – Michael awkwardly walks over to Brent Spiner




Michael
: Lieutenant Commander Data sir. Sensors indicate we are go for party.

Brent: One day, just one day without this, that’s all I ask.

Michael: Look, I’m sorry, I just- I had to come and talk to you, because you’re character helped me get through a very awkward period of my life. Starting when I was 14 and ending.. well, hopefully sometime in the next couple years, but can I just ask you a few questions?

Brent: Look, you seem like a nice guy. You can ask me about any of the plays or films I’ve been in. I’d be happy to talk to you about art, music, literature. I’d just rather not talk about Star Trek.

Michael: Okay. So what were the ferengi like?

Scene 8: The Deep Powder Premiere Party – Carol and Alex




Carol: So, you know, I love working on the show, but my true passion is trying to bring women’s field hockey to the 2008 Olympic games.

Alex: Wow, you are so interesting. I really like you.

Carol: I really like you too.

Alex: Gosh, you know, it’s just so hard to find a good girl friend, but this feels kind of right.

Carol: Yeah. Do you wanna dance?

Alex: Okay, girl friend!

(They start dancing, Carla pulls Alex’s head to her chest)

Alex: Oh, we’re doing this now.

Scene 8: The Deep Powder Premiere Party – Bobbie , Michael, and Brent Spiner




Bobbie: Michael! Oh, I thought that was you. Well aren’t you a sexy little fancy man?

Michael: Well, uh, Joey didn’t tell me you’d be here.

Bobbie: He didn’t tell me you’d be here. If he had I wouldn’t have brought Data.

Brent
: Bobbie, look, come on. You’re my agent. You know I don’t like that. I was just telling him, I don’t want to talk about Data.

Bobbie: You listen to me, Mr. Roboto. Michael is a fan, and if he wants you to be Data, then you be Data. If he wants you to be R2D2 then I want to hear “Blippity-blop-sqwuark!” I’m gonna give you boys a chance to talk. (To Michael) One day, you’ll return the favor hard.

(Bobbie leaves)

Michael: Look, if you don’t want to talk about Star Trek-

Brent
: No, no, no. I’m sorry. She’s right. Sit down. Please, just, what do you want to know?

Michael: Seriously? Well, I’ve always wondered about your evil twin brother, Lore. When you- when he- when lore- God, I’ve practiced this in front of a mirror so many times. Um, (Sees Anna waving to him) Can you excuse me for just one second, Mr. Spiner?

Brent: Call me Brent.

Michael: (Laughs) Call you Brent. (Looks up) Thank you. (To Brent) One second.

(Michael joins Anna at a table)


Michael
: Hey, how’s it going?

Anna: I thought you left.

Michael: No, uh, I wouldn’t leave when a woman of such great pulchritude was here. Pulchritude. That’s a word I spelled in competition once. That’s P-U-L-C-H-R-

Anna
: Spelling is totally hot.

Michael: Totally hot. (Looks up) Are you kidding? (Sees Brent walking out the door) Oh my God, Brent’s leaving.

Anna: The guy from Independence Day?

Michael: Yeah, Independence Day. Good. That’s good. I’ll be right back.

(Cut to Joey walking past Alex and Carol dancing)

Joey: Howdy boys.

(Walks up to Bobbie)

Bobbie: Joey!

Joey: Bobbie, hey. Thanks so much for coming.

Bobbie: I got an advanced copy of the show. You were fabulous.

Joey: Really?

Bobbie: Yeah, I laughed my butt off!

Joey: It’s a drama.

Bobbie: Oh, no, I don’t think so.

(Bobbie leaves, Joey walks over to Lauren)

Joey: Uh, hey, Lauren. Uh, look, the shows about to start in 5 minutes. I just wanted to make sure you were okay about the whole Martin thing.

Lauren: You are the most frustrating human being I have ever met! Joey: (Looks at his watch) Okay, 4 minutes, 40 seconds. You’re not crying, I think I can make an apology in time.

Lauren: You know, I just didn’t expect to see him tonight and it’s just completely thrown me off. Why couldn’t you just stick to the one ticket rule?

Joey: Did you ever think that maybe you have too many rules?

Lauren: No.

Joey: Really? You don’t think you’re wound a little tight?

Lauren: No.

Joey: Oh, then what do you think of, I don’t know, this. (Pulls on his bowtie making it uneven)

Lauren: (Fixes it) Don’t do that.

Joey: (Pulls it down again) Don’t do what?

Lauren: (Fixes it again) Stop it!

Joey: Look at that, you proved me wrong!

Lauren
: You know what, I just like things to be just so, but I don’t expect you to understand. I mean, this shirt is wrinkled, your hair’s a mess, you’ve got a hangnail. You know, I need a lint brush, Todd!

Joey: Hey, hey!

Lauren: What?

(Joey kisses Lauren)

Lauren: Why did you do that?

Joey: To calm you down.

Lauren: Oh my God, it worked. Do it again.

Joey: But what about my germs?

Lauren: I’ll boil my face later.

(They kiss again)

Scene 9: The Deep Powder Premiere Party – Michael and Brent



Michael: I felt like the way the show explored the nature of the android, really said a lot about what it means to be human.

Brent: Hmm, I never thought of it that way. I was too busy hitting on Klingon extras. Which, let me tell you, is risky business. Until all that make up comes off, you don’t know what you’re getting.

(A man walks up to Brent asking for an autograph, Anna joins Michael)

Anna: Hey, I’m gonna take off. I was wondering, do you want to come back to my place, have a drink?

Michael: Yes. Y E S.

Brent: (To Michael) Hey, I’m gonna hit the road. You know, I don’t know if you’d be interested, but uh, I keep an old space suit in the car to impress women. You wanna see it?

(Michael looks at Anna, and then looks at Brent)

Michael: I’m sorry. I’m really gonna have to go with Brent.

(Anna walks off)

Michael: She was like a Deltan and a Betazoid all rolled into one.

Brent: You got that right brother.

Scene 10: In a dressing room at the Deep Powder Premiere Party – Lauren and Joey kissing




Joey: Are we making a mistake? Uh, Lauren, Lauren. We are so good together, but this is wrong.

Lauren: Loosen up. You’re wound too tight.

Joey: No. Okay, look, look. This would be amazing, but this is the most important job I’ve had in my life, and I hate to say it, but some things are more important than sex. I may be the first Tribbiani in history to ever say that.

Lauren: You’re right. I was the one with the rule about no on-set romances, and look at me.

Joey: Oh, I’m looking at you.

Lauren: Technically, we’re really not on set.

Joey: (They lean in to kiss, but Joey pulls out of it) Okay, I can’t talk you out of this twice. Let’s get out of here!

Scene 11: The Premiere Party – Everyone’s watching Deep Powder




Sawyer: Come on Captain Powder, you gotta run. The bomb’s gonna ‘splode!

Joey: Hey.

Gina: Oh, there you are. You just missed your first scene. You are so good. I mean, I could kind of tell you were talking to the tree, but it works.

Joey: Really?

Gina: Oh, yeah. I am so proud of you. The show is good.

Bobbie: (Laughing) Oh, God.

Martin: (To Bobbie) Hey, could you keep it down?

Bobbie: I am not gonna keep it down. That’s my client. He’s the funniest thing in this.

(Bobbie continues laughing, Joey smiles)

Scene 12: The Deep Powder Premiere Party – Carol and Alex




Alex: Whoo, you could teach my husband a thing or two about dancing.

Carol: You’re married?

Alex: Yeah.

Carol: Great, my last girlfriend was married. I’m never gonna go through that again.

Alex: Well why can’t I be married and still have you as a girl friend?

Carol: Wouldn’t you feel like you’re living a lie?

Alex: (Confused) Yeah, I guess a little.

Carol: You call me when you’re ready to be honest to yourself.

Alex: Okay. Wait, are we still going to…?

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
22.09.2020 vers 18h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

ilimilie 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
James723 
mamynicky 
Ne manque pas...
Activité récente

Suite de mots
Hier à 16:56

Actualités
Départ

Départ
Après plus de 10 ans au service du quartier, je vous annonce que je quitte mon poste. Le 23 octobre...

Christina Ricci est enceinte

Christina Ricci est enceinte
L'actrice Christina Ricci (Mary Teresa) est enceinte de son deuxième enfant. Après s'être séparée de...

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de juillet est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 26 juin, c'est l'anniversaire de Matt Letscher (Eric). Il fête ses 51 ans. Joyeux...

Matrix 4

Matrix 4
L'actrice Christina Ricci (Mary Teresa) est au casting du film Matrix 4, tourné en novembre dernier,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Avant-hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Avant-hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Hier à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Hier à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Viens chatter !