19 fans | Vote

#117 : La Saint Valentin

Joey doit faire une interview avec une journaliste de People et afin d'avoir toutes les chances d'avoir un super article, il décide de lui donner rendez vous. Malheureusement, il ne réalise pas qu'il lui a donné rendez vous le jour de la St Valentin. Lorsqu'il s'en rend compte, il est effrayé à l'idée que la journaliste pense que c'est un rendez vous sérieux. Il décide donc de tout mettre en oeuvre pour lui ôter cette idée de la tête. Il demande donc à Alex, Michael et Gina de venir au même restaurant en prétendant que c'est le hasard.
Au restaurant, Alex, désespérée par le fait que son mari ne soit pas là pour la St Valentin, se met à boire et raconte des secrets intimes à Gina qui se sent très mal à l'aise. Michael quant à lui rencontre des filles qui viennent de se faire poser un lapin, il devient par la même occasion "l'un des leurs"

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the Valentine's date

Titre VF
La Saint Valentin

Première diffusion
10.02.2005

Première diffusion en France
06.06.2005

Plus de détails

Titre VO: “Joey and the valentine's date” Titre VF: “La Saint Valentin”
USA : Diffusé le 10 février 2005 - France : Diffusé le 6 juin 2005
Scénario : Robert Carlock & Brian kelley - Réalisation : Andrew D.Weyman
Guests : Dina Waters (Judy) Holly Joy (la femme) John Ciccolini (le violoniste) Amy Landers (Denise) Don Perry (Pop-Pop)

A l'appartement, Joey fait des photos pour People, Bobbie est là pour le diriger, elle lui explique que la journaliste qui va venir l'interviewer est célibataire et qu'il doit donc la charmer pour avoir une super interview.

Plus tard, Joey est avec Judy, la journaliste, il lui parle de son engagement dans des oeuvres caritatives, des vies qu'il a sauvé ... tout en jouant la carte de la modestie.

Judy est sous le charme et lui demande s'il accepterait de dîner avec elle, Joey accepte et lui propose le lendemain soir. Judy semble étonnée et lui demande s'il en est sûr, il acquiesce et se donnent rendez vous le lendemain.

Le lendemain à l'appartement, Michael et Gina sont là, ils demandent à Joey comment s'est passé l'interview, Joey leur répond que ça s'est très bien passé et qu'ils ont rendez vous le soir même. Gina semble étonnée.

Alex arrive et souhaite une bonne Saint Valentin à tout le monde, Joey réalise alors et s'imagine alors que Judy va penser qu'il prend leur relation très au sérieux.

Joey panique et décide qu'il ne peut pas lui poser un lapin mais qu'il doit enlever la pression à ce rendez vous. Il propose alors aux autres qu'ils se pointent au restaurant où ils seront .... sans que cela ait l'air préparé.

Au restaurant, Joey est assez mal à l'aise mais les autres arrivent .... Joey joue l'étonnement et présente Judy aux autres. Tout le monde s'installe à la table et essaie de démolir le romantisme de la soirée ... notamment Alex qui critique tout, ce qui semble plaire à Joey.

Joey remarque alors une table de célibataires, il meurt d'envie de les rejoindre mais comme il est coincé, il envoie Michael à sa place. Michael rejoint les filles, elles pensent que c'est encore un lourd qui vient les draguer mais elles se rendent compte qu'il s'est fait larguer par une fille le soir de la St Valentin donc l'acceptent à leur table.

Judy prend Joey à part et lui explique qu'elle a bien compris que Gina, Michael et Alex ne sont pas là par hasard .... mais uniquement parce qu'il voulait la présenter à sa famille. Joey ne sait pas quoi répondre jusqu'à ce qu'un violoniste s'approche et joue un morceau que pour eux.

Pendant ce temps, Michael discute toujours avec ses amies .... on peut même dire qu'il semble être l'une d'entres elles dans sa façon de parler des hommes.

A la table de Joey, Judy raconte aux autres qu'elle ne veut pas d'enfant. Alors qu'elle s'éloigne quand son téléphone sonne, Gina conseille à Joey de lui dire qu'il adore les enfants, comme ça, ça la fera peut être fuir si elle n'en veut pas.

Alex, quant à elle déprime car Eric ne lui a même pas envoyé de cartes, elle continue de boire, Gina la prend à part et laisse Joey seul à la table.

Joey annonce à Judy qu'il veut absolument des enfants, que c'est son rêve, il en parle tellement bien qu'il finit par convaincre Judy qu'elle en veut aussi .... Joey est désespéré.

Plus tard, Joey raconte le rendez vous à Bobbie qui lui dit qu'il est obligé de faire ce que Judy veut s'il veut un excellent article ... Joey accepte de le faire pendant encore 2 jours, date à laquelle l'article doit paraître.

Alex rentre chez elle et tombe sur Gina, elle est très mal à l'aise car avec la cuite qu'elle avait la veille, elle lui a raconté pleins de choses dont elle a honte. Gina lui dit qu'elle va lui avouer quelque chose à son tour, comme ça elles seront quittes.

Chez Joey, Judy et Joey regardent la télé. Joey demande où en est l'article, Judy lui dit qu'elle n'a pas encore eu le temps de le finir à cause de leur histoire et qu'elle le rendra pour le mois prochain. Joey n'arrive pas à le croire. Judy lui propose alors de se rendre dans sa famille .... au Canada. Joey ne sait pas quoi dire et lui explique que leur relation va peut être trop vite. Judy est vexée et va pour quitter l'appartement en lui disant qu'elle va finir l'article maintenant mais qu'elle le déteste.
Joey pense que l'article va le démolir donc il la retient et décide d'aller dans sa famille.

Gina va voir Alex pour lui révéler son secret .... elle se met en tenue et fait des claquettes. Alex est bouche bée .... elle lui avoue alors qu'elle aussi à fait de la danse étant plus jeune, elle se met alors à danser.
Gina est énervée car elle va devoir trouver un autre secret pour qu'elles soit de nouveau quittes.

Chez la famille de Judy, Joey est mal à l'aise, l'un des membres de la famille demande alors à Judy s'ils se marieront au Canada où s'il y a une église Luthérienne en Californie.
Joey lui dit alors qu'il n'est pas luthérien et demande si c'est important pour elle. Judy lui dit qu'effectivement, cela pourrait être un motif de rupture.
Joey lui avoue alors qu'il est juif et fait comme si il était déchiré par ce revirement de situation.

Plus tard, Joey lit l'article dans lequel Judy vante ses mérites et surtout qu'il recherche une femme spéciale juive.
Michael comprend alors pourquoi Joey à plus de 250 messages sur son répondeur.

Scene 1: Appartement de Joey & Michael



Bobbie: C'est ça. Oh, parfait.

Joey lève une spatule et sourit

Bobbie: Ces photos vont être supers dans People Magazine. Fais voir ton bon profil.

Joey se tourne

Bobbie: Oh mon dieu ! Non ! L'autre . C'est ça, ouais. On l'a. Ok.

Joey: Wahou, People Magazine! Ma maman va être si excitée. Si tu m'obtiens un article dans Playboy avec une fille asiatique en couverture, mon père pourrait aussi lire des trucs sur moi.

Bobbie: Ecoute, Joey, l'interview se fera plus tard. Judy Wilson va venir te voir sur le plateau. Elle est célibataire, ce qui est une bonne chose.
Mais elle est intelligente, ce qui pourrait nous tuer. Tu dois avoir l'air d'un gars super. Tu dois vraiment la charmer

Joey: (Essayant de montrer son charme) Je vais essayer, chérie.

Bobbie: (rit) Oh, Allez. Sérieusement !

Joey: Bobbie, relaxe, ok ?Je vais m'occuper de l'interviewer. Ok ? Quand elle aura fini, elle voudra me mettre sur la couverture. Il y a un nouvel étalon en ville,(prends la dérnière edition de People magazine et regarde la couverture) alors dégage de là, "le cauchemar légal de Robert Blake".

Opening Credits

 

Scene 2: La cour – Joey & Judy



Judy: Tu es passionnant. Toutes ces oeuvres de charité que tu fais avec les enfants? Tu es presque trop parfait pour être vrai.

Joey: Je t'en prie. C'est ce que disaient les gens que j'ai sorti de cette voiture en feu.

Judy: Nos recherches indiquent qu'avec ton rôle de père célibataire, tu deviens très populaire chez les femmes de plus de 30 ans. Qu'est-ce que ça te fait ?

Joey: C'est super. Je pense que 30 ans est l'âge idéal chez une femme. Elles savent qui elles sont, elles savent ce qu'elles veulent. Et tu sais, je trouve ça très sexy.

Judy: (Glousse) Oh. J'ai quelques autres questions à te poser. Certaines peuvent paraître bêtes, mais c'est ce que nos lecteurs aiment, alors...
Quelle est ta couleur favorite ?

Joey: (Remarque que le tee-shirt de Judy est violet) Le violet.

Judy: Moi aussi ! Quand tu seras au paradis, qu'est-ce que tu veux que Dieu te dise ?

Joey: "Entre, Joey. Cet endroit est plein de femmes de plus de 30 ans."

Judy: Et as-tu des frères et sœurs ?

Joey: Ouais, j'ai 7 sœurs.

Judy: Wahou. Tu dois très bien comprendre les femmes.

Joey sourit modestement

Judy: Je suis ici pour t'interviewer alors ça va peut-être te paraître inapproprié mais... est-ce qu'on pourrait aller boire un coup ensemble plus tard ?

Joey: Ce serait avec plaisir. Pourquoi ne pas aller dîner demain soir ?

Judy: Demain soir ? Tu es sûr ?

Joey: Ouais. Pourquoi pas ?

Judy: Oh mon dieu, ok !

Scene 3: Appartement de Joey&Michael – Joey, Michael & Gina



Joey: Salut

Michael: Hé, oh, comment ton interview s'est passée hier ?

Joey: Super bien. Je pense qu'elle m'aime bien, alors je l'emmène dîner ce soir.

Gina: Ce soir ? T'es sérieux ?

Joey: Pourquoi?

Alex entre

Alex: Bonjour, tout le monde ! Joyeuse St Valentin !

Joey: (Effrayé) Non, non, non !

Gina sourit

Alex: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Joey: Je vais dîner avec cette fille ce soir et je ne savais pas que c'était la St Valentin. Elle va croire que je veux avoir une relation sérieuse avec elle.

Alex: Oh, et ce n'est pas le cas ?

Joey: (rit) Oh, tu es mignonne Je n'arrive pas à croire que j'ai un rencard pour la St Valentin. Je vais rater mon rituel annuel.

Michael: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu fais d'habitude ?

Joey: Chaque année, je vais tout seul à un bar, je trouve la table des célibataires qui prétendent ne pas avoir besoin d'hommes, je leur envoie une bouteille de zin blanc, j'attends 5 minutes et j'attaque. J'appelle ça "Le Massacre de la St Valentin".

Alex: Tu ne peux pas repousser maintenant. Elle serait dévastée.

Gina: Ouais. Ce serait comme poser un lapin à quelqu'un au bal de fin d'année.(Regarde Michael) Désolée, mon chéri.

Michael: Pour la dernière fois, elle s'est perdue en venant à la maison, elle a trouvé un autre gars et elle y est allée avec lui.

Joey: Ok, peut-être que j'exagère. Y a t'il une chance pour qu'elle ne prenne pas ça sérieusement ?

Gina: Quel âge elle a ?

Joey: Je ne sais pas, 33, 34 ans.

Alex: 33 ou 34 ? Parce qu'à 33 ans, tu es toujours heureuse d'être une femme célibataire et sexy. A 34 ans, tu as une robe de mariée dans le coffre, juste au cas où.

Joey: Je dois trouver quelque chose pour enlever la pression sur ce rencard. Oh, hé, peut-être que vous pourriez venir avec moi.

Gina: Tu ne crois pas que ce serait un peu gros ?

Joey: Non, pas si vous vous pointez "par hasard" au même restaurant et puis que vous vous joignez à nous.

Gina: Ca pourrait marcher. Je ne fais rien.

Alex: Ouais, et Eric est toujours en tournée, alors je suis disponible.

Gina: Et on sait que Michael est libre.

Michael: Maman, je t'ai déjà expliqué. Le chat de Virginia a un problème d'estomac. Elle m'appellera dans les semaines à venir.

Scene 4: Au Restaurant – Joey & Judy



Judy: Je suis si excitée pour ce soir.

Un serveur apporte du champagne sur la table

Judy: (Lève son verre) A nous.

Joey: (Lève son verre) Aux Knicks! Alors, as-tu déjà fini mon article ?

Judy: Oh, je ne veux pas parler boulot. A un certain âge, on réalise qu'on doit se concentrer sur sa vie personnelle. Il faut voir la vérité en face: je n'ai plus 34 ans.

Gina, Michael & Alex entrent

Joey: Oh mon dieu ! Qu'est-ce que ma sœur fait là ? Avec mon neveu et ma voisine ? Une sacrée coïncidence le jour de la St Valentin. J'espère qu'ils ne vont pas nous voir !

Judy se tourne; Joey agite son bras à l'attention de Gina

Gina: Joey ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Joey: Qu'est-ce que toi tu fais là ?

Gina: Ce que je fais à chaque St Valentin. J'emmène mon fils et mon amie avocate dans un restaurant bourré de monde où je n'ai pas fait de réservation.

Judy: Bien, euh... j'imagine qu'ils peuvent se joindre à nous.

Joey: Tu es sûre ? Ca ne va pas forcément rendre notre dîner moins romantique. (Avance une autre chaise) Michael, pourquoi ne te mets-tu pas entre nous ?

Gina, Michael & Alex s'assoient

Joey: Gina, Michael, Alex, voici Judy.

Judy: Je suis sa Valentine.

Joey: (Plaisantant) Oh, arrête. (Sérieusement) Arrête.

Alex: (Lisant le menu) Oh mon dieu. 35$ pour une langouste risotto dans un moule en forme de cœur ? Cette fête est stupide.

Joey: Alex, tu casses un peu l'ambiance là.

Joey lui donne le feu vert derrière le menu


Alex: Regardez tous ces idiots en train de fêter cette fête commerciale. Mon mari et moi, nous n'avons pas besoin de ce genre de choses. Bien qu'une carte aurait été sympa. Ou un coup de fil. Ou peut-être un e-mail. Mais on s'est parlé Mardi. Il m'a demandé de rassembler les reçus. C'est bientôt l'époque des impôts.

Alex boit cul sec le vin de son verre

Judy: Vous pouvez m'excuser une seconde ? Je dois aller aux toilettes.

Judy quitte la table; Joey regarde à la table pleine de femmes célibataires

Joey: Regardez ces célibataires là-bas. Et je suis coincé à un rencard. Mon dieu, je peux pas les laisser. (Regarde Michael) Michael, elles méritent mieux mais je t'envoie.

Michael: Non, je suis pris. Virginia a dit qu'elle m'appellerait dès que son chat irait mieux !

Joey: Michael, c'est décolletés, rouge à lèvre et des cocktails apple-teenys. C'est un appel au secours, réponds-y.

Michael: Tu sais quoi, tu as raison. Je vais pas rester là à attendre son appel. Mesdemoiselles, préparez-vous au massacre.

Joey: Bien.

Michael quitte la table

Joey: C'est moi ou sa confiance le rend encore moins crédible ?

Scene 5: Michael s'approche de la table des femmes célibataires



Michael: Joyeuse St Valentin, mesdemoiselles.

Fille n°1: Super, un autre. Tu crois que parce qu'on est assises là, on désespère qu'un mec soit avec nous ?

Michael: C'est pas le cas, hein ? Mon dieu, je savais que je ne devais pas faire ça ! Je ne serais jamais venu s'il ne me l'avait pas demandé !

Fille n°2: Il est mignon, il vient aussi ?

Michael: Non, vous n'aurez que moi, ok ? Je devais avoir un rencard ce soir, mais elle a annulé car son chat avait un problème à l'estomac.

Fille n°1: Chérie, on utilise cette excuse, elle n'a pas de chat.

Michael: Je me suis fait larguer pour la St Valentin ?

Fille n°2: Bienvenue au club.

Michael: Je peux ?

Scene 6: La table de Joey; Judy reviens



Judy: On peut parler seuls une seconde ?

Joey: Bien sur, allez tout le monde, allons parler avec Judy.

Judy: Juste toi.

Joey: Pardon.

Joey & Judy s'éloigne de la table

Joey: Je suis désolé pour eux. J'adorerais t'avoir pour moi, mais ce n'est pas moi qui commande.

Judy: Joey, je suis pas idiote. Je sais pourquoi ils sont là.

Joey: C'est vrai ?

Judy: .Ouais. Tu voulais me présenter ta famille. J'arrive pas à croire comme cela va vite, mais ça semble si juste !

Judy étreint Joey; une violoniste s'approche d'eux

Violinist: Une musique que pour les amoureux !

La violoniste commence à jouer; Joey lui jete un regard mauvais

Scene 7: Au Restaurant – Joey, Judy, Gina & Alex



Judy: Quelle différence en une seule journée ! Je suis à la St Valentin avec un mec super. Je rencontre sa famille. La plupart des gars flipperait avec un 1er rencard comme celui-là.

Alex: Vous faites un très beau couple. C'est peut-être l'alcool qui parle mais...

Joey: C'est l'alcool, ne le dis pas.

Alex: Ne prenez pas ça pour sur. Vous devez mettre votre amour dans une bouteille et promettre d'en boire tous les jours. Et si vous le faites, la nuit, elle se remplira toute seule.

Scene 8: Michael & les filles célibataires



Michael: Tu détestes ton corps ? Je déteste mon corps.

Fille n°1: Pourquoi? Tu es si mince.

Michael: Tu devrais me voir en maillot de bain, j'ai des zones à problèmes .

Fille n°2: Au moins, tu peux prendre du dessert ce soir.

Michael: Je me fous de ce que ce bâtard de Jim a dit, tu es géniale.

Fille n°1: Tu sais quoi, au diable le régime. Je vais prendre la mousse au chocolat.

Fille n°2: Ouais!

Michael: Bien dit, copine !


Scene 9: La table de Joey, Gina, Alex & Judy



Judy: J'arrive pas à croire que tu aies un enfant de cet âge. Tu es superbe. Quel âge as-tu ?

Gina: 36

Judy: Je suis plus vieille, et tu as déjà un enfant adulte ?

Joey: (Chuchotant à Alex) Plus vieille?

Alex: Plus vieille, oui.

Judy: Je t'admire, mais je ne veux pas d'enfant. Tant que j'ai une carrière et quelqu'un de spécial, c'est tout ce qui compte pour moi.

Gina: Je me rappelle quand je pensais pareil. Puis à 15 ans, tout change.

Le téléphone de Judy sonne

Judy: Je devrais le prendre. (Elle réponds au téléphone) Salut, Cynthia. Non, je suis pas à la maison. J'arrive pas à croire ce qui m'arrive!

Judy s'éloigne de la table

Joey: Cynthia sera une grosse demoiselle d'honneur à mon mariage, hein ?

Gina: Joey, elle te donne la meilleure des excuses. Elle dit qu'elle ne veut pas d'enfant. Dis-lui à quel point ils sont importants pour toi.

Joey: C'est une super idée!

Alex: Quand ma mère avait mon âge, elle en avait 3. Je n'ai qu'un mari tout le temps absent. La semaine dernière, un écureuil s'est faufilé dans l'appart et j'ai pensé que c'était Eric et qu'il était rentré me surprendre. J'ai mis de la lingerie pour un écureuil.

Gina: Je prends soin d'elle, occupe-toi de Judy. (Aidant Alex à se lever) Viens, ma puce.

Alex: C'est si bon d'être touchée.

Scene 9: Le Bar – Gina & Alex



Alex: Désolée. C'est juste qu'il n'est jamais là, et je prétends que ça ne m'ennuie pas mais c'est faux.

Gina: Bien sur que ça te dérange.

Alex: Je veux dire, il voyage tout le temps, et quand il est à la maison c'est comme s'il n'était pas là. (Met sa main sur sa poitrine) Tu sais ? (Mets sa main sur la poitrine de Gina) Ici. Tu as des seins énormes.

Gina: (Au barman) Deux cafés, s'il vous plait.

Alex: Tu veux savoir depuis quand on n'a pas fait l'amour ?

Gina: (Au barman) Un café et une tequila, s'il vous plait.

Alex: Et quand on fait l'amour, j'ai l'impression que quelque chose manque. Je peux te dire un secret ?

Gina: Je ne préférerais pas.

Alex: Quand je fais l'amour à mon mari je pense à... Noah Wyle.

Scene 10: La table de Joey & Judy



Joey: Judy, c'est évidemment... dur à dire mais les enfants sont très importants pour moi, et c'est un choc que tu n'en veuilles pas.

Judy: Désolée c'est ce que je ressens.

Joey: Combien de femmes j'ai perdu parce que je voulais des enfants ?

Judy: Je suis surprise que tu sois si ferme là dessus.

Joey: Très ferme. J'ai toujours eu cette vision de revenir le soir à la maison et d'avoir ces enfants courant vers moi en criant "Papa est rentré !!" Et après, on ferait des châteaux, et on s'assiérait autour du feu pour manger une glace.

Judy: J'arrive pas à croire que ça arrive

Joey: Je sais...

Judy: Tu m'as convaincu d'avoir des enfants.


Scene 11: La cour – Joey & Gina: Joey est au téléphone avec Bobbie



Joey: Et comme si c'était pas assez affreux de sortir avec elle pour la St Valentin,je l'ai convaincue d'avoir des enfants!

Bobbie: (rit) Oh, Joey! Si le rire est vraiment un bon médicament, cette histoire m'aura guéri toutes mes hépatites. Un mauvais article de cette femme peut ruiner ta carrière. Ils vont l'imprimer dans 2 jours, en attendant donne lui ce qu'elle veut.

Joey: Je sais pas...

Bobbie: Pour l'amour de dieu, ce n'est que 48 h. J'ai pris une douche avec Ed Asner qui a duré plus longtemps.

Joey: D'accord je vais le faire, merci, Bobbie. (Raccroche) Je dois encore continuer pendant 2 jours! Pourquoi suis-je si attirant pour le sexe opposé?!

Gina: Hé, au moins toi tu as juste le sexe opposé. Tout le monde me veut, moi.

Michael entre

Michael: Je vous verrai plus tard. Je vais retrouver Denise et le reste de la bande des 5 pour un cours de moto.

Joey: Tactique habituelle, Michael, hein? Faire semblant d'être amis, se faufiler dans leur groupe et leur faire des avances.

Michael: Ah les mecs !

Michael s'en va; Joey rentre dans l'appartement; Alex entre dans la cour, essayent de regarder Gina

Gina: Alors, tu t'es bien amusée hier soir, Keith Richards ?

Alex: J'aurais vraiment préféré ne pas avoir de contact visuel avec toi.

Gina: Quoi, tu es gênée ? Tu étais bourrée. Qu'est-ce qu'il y a de mal ?

Alex: Ce n'est pas à cause de ma cuite. C'est à cause de tout ce que je t'ai dit sur mon mariage et sur mon...secret sexuel.

Gina: Ah ouais, il faut que je te demande... Noah Wyle? Franchement... Moi je pourrais voir Clooney ou Eriq LaSalle, ou même cette nouvelle nana indienne...

Alex se tourne pour partir

Gina: Allez, ma petite excentrique. On commence tout juste à s'entendre. Oh, qu'est-ce que tu dis de ça ? Je te raconte un de mes secrets sexuels, et on sera quittes.

Alex: Tu n'es jamais gênée toi. Il n'y a rien que tu pourrais me dire qui serait équivalent.

Gina: J'ai presque été gênée hier soir quand une fille a touché mes seins dans un restaurant.

Alex: Je l'avais oublié, ça.

Scene 12: Appartement de Joey & Michael – Joey & Judy



Judy: C'est si gentil à toi de m'avoir accompagnée me faire teindre les cheveux.

Joey: Tu plaisantes? 3 heures dans un salon de coiffure? C'était l'éclate!

Judy: Eh bien, sans ça, je n'aurais que des cheveux gris.

Joey: Euh... ça te dit de regarder la télé?

Judy: Bien sur.

Judy s'assoie sur le canapé; Joey s'assoie à l'autre bout de l'autre canapé

Judy: Miaou. Chaton a besoin d'attention.

Joey se pousse; Judy pousse sa jambe sur son genou

Joey: Oh...

Judy: Caresse mon petit ventre.

Joey: Gentil chaton.

Judy: Oh, hé, c'est vrai que je devais te demander quelque chose... et ne te sens pas obligé d'accepter, mais mes parents organisent une fête pour le 40ème anniversaire de ma petite sœur... Et toute ma famille sera là. Et si tu pouvais venir, ça signifierait beaucoup à mes yeux.

Joey: Oh. Peut-être, ouais. Et au fait, comment ça avance, mon article?

Judy: Oh, je n'ai pas encore eu le temps de le finir. J'ai été un méchant petit chaton.

Joey: Euh, quand est-ce que chaton pense l'avoir fini?

Judy: Oh, eh bien, je n'ai pas eu le temps de travailler dessus à cause de nous, alors j'ai obtenu un délai. Je le rendrai le mois prochain.

Joey: Le mois prochain?

Judy: Je veux vraiment que tu viennes à cette fête, alors j'appelle mes parents et je vais leur dire que tu viens. Je veux m'assurer que tu aies le lit du haut dans la chambre de mon frère.

Joey: La fête va durer plus d'une nuit?

Judy: Évidemment, idiot. On ne va pas aller au Canada juste pour un jour.

Joey: Canada? Je ne peux pas y aller. Mon passeport a disparu. Ouais. Cet oiseau est arrivé et... Et moi j'étais là, "hein?"

Judy: Tu n'as pas envie de rencontrer ma famille.

Joey: Si, je veux rencontrer ta famille, mais ce satané oiseau...

Judy: Tu mens. Tu penses que je ne me rends pas compte que tu mens? Jo-Jo Danseur, c'est moi, Ju-Ju Haricot.

Joey: Je n'ai jamais entendu ces surnoms avant. Écoute, euh, je veux rencontrer ta famille mais, peut-être que l'on devrait ralentir les choses entre nous.

Judy: Quoi?!

Joey: Je suis désolé, je...

Judy: Je n'arrive pas à croire que ça arrive. On dirait que je te connais plus. Tu n'es pas le gentil garçon que je pensais que tu étais!

Joey: Ju-Ju Haricot?!

Judy: Je ne peux pas rester ici! Je suis trop contrariée! Et quand je suis contrariée, je travaille. Je vais finir mon article. Je te hais, Joey Tribbiani!

Joey: Non, ne fais pas ça! Ne t'en va pas! Ne t'en va pas! Ne t'en va pas! Il y a peut-être quelque chose que je puisse faire pour arranger ça.

Judy: Quoi?

Scene 13: La maison des parents de Judy



Judy: Oh, Joey, toute ma famille t'adore. Enfin, Nana et Pop-Pop, c'est sur. Et tu as été chic pendant le combat de lutte avec le cousin Hank dans le jardin.

Joey: J'aurais préféré qu'il porte un T-shirt.


Scene 14: L'appartement d'Alex – Gina & Alex

Alex: Gina, tu ne voudrais pas me laisser tranquille pendant un moment?

Gina: Non. Je suis là pour rétablir l'équilibre.

Alex: Mais tu n'as aucun secret gênant

Gina enlève sa robe révélant qu'elle a un collant

Gina: Regarde ça.

Gina fait des claquettes

Alex: Oh mon Dieu!

Gina: Tais-toi et regarde.

Alex: Gina Tribbiani fait des claquettes. Depuis quand?!

Gina: Depuis le collège. J'ai suivi ce super beau mec dans un cours de danse. Il s'est révélé être gay... surprenant, hein? Mais j'ai trouvé un bien plus grand amour: les claquettes. Maintenant, on est quittes. Tu gardes mon secret, je garde le tien.

Alex: Oui. On est quittes. Tu sais, au lycée, j'ai pris des cours de danse pendant un semestre: Jazz. J'étais plutôt bonne d'ailleurs. Je faisais un petit, tu vois...

Alex fait une petite danse de jazz

Gina: Tu sais, pendant une seconde, on était quittes. Maintenant, je vais devoir trouver autre chose!

Scene 15: La maison des parents de Judy



Judy: Je n'arrive pas à croire que tu sois là pour voir ma famille, et ça ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble. A ce rythme, imagine où on en sera dans un mois!

Pop-Pop: Quand tu te marieras, ce sera ici ou bien il y a une église luthérienne en Californie?

Judy: Je suis désolée. Seulement, c'est important pour ma famille que la personne avec qui je sors soit en accord avec notre religion.

Joey: Eh bien, je ne suis pas luthérien.

Judy: Oh, ne t'inquiète pas, tant que tu es d'accord pour élever nos enfants dans la chrétienté, c'est tout ce qui m'importe.

Joey: Si je n'étais pas d'accord, ce serait un problème?

Judy: Je ne voudrais pas ça, mais ce serait une raison suffisante pour se quitter.

Joey: Judy... je suis juif!

Judy: Quoi?!

Joey: Quel horrible malentendu. Ca... me brise le cœur. Mais ne nous disons pas "au revoir", ok? Disons-nous..."shalom"

Scene 16: L'appartement de Joey et Michael – Joey, Gina & Michael



Joey: (Lisant People Magazine) Le voilà! Joey Tribbiani n'est pas seulement un nouveau visage à Hollywood. Il est également aussi gentil hors caméra qu'il l'est à l'écran. Et un homme profondément religieux avec un grand engagement dans sa foi juive. Joey est à la recherche d'une personne spéciale, alors vous les célibataires juives, si vous cherchez un célibataire convenable, Joey Tribbiani vous attend.

Michael: Ceci pourrait expliquer cela.

Michael appuie sur le bouton lecture du répondeur

Répondeur: Vous-avez-268-nouveaux-messages.

Joey: Oh!

Scene 1 : Joey & Michael’s Apartment – Joey & Bobbie: Joey’s Photo-Shoot




Bobbie: That’s it! Oh, perfect!

(Joey holds up a spatula and smiles)


Bobbie: These photos are going to look great in People magazine. Let’s see your good side.

(Joey turns)

Bobbie: Oh, God no! Go back! That’s it. Yeah. We got it.

Joey: Nice. Wow, People magazine. My mom is gonna be so excited. If you just get me into Playboy with an Asian on the cover, my dad can read about me too!

Bobbie: Now listen, Joey. The interview portion is later. Judy Wilson’s gonna meet you on the set. Now she’s single, which is good, but she’s smart, which could kill us. You need to come off as a great guy. I mean, really charm her!

Joey
: (Trying to show his charm) Well, I can give it a shot, sweetheart.

Bobbie: (Laughs) Oh come on, get serious!

Joey: Bobbie, will you relax? Look, I will handle the interview. Okay? By the time I’m done with her, she’s gonna want to put me on the cover. There’s a new stud in town. (Picks up the latest edition of People magazine and looks at the cover) So move over Robert Blake’s Legal Nightmare.

[Opening Credits]

Scene 2: The Courtyard – Joey & Judy




Judy: You are such a fascinating interview. And all the charity work you do with children? You’re almost too good to be true.

Joey: Please. You’re starting to sound like the people I pulled from that burning car.

Judy: Our research shows us that in your role as a single father, you’re becoming very popular with women over thirty. How do you feel about that?

Joey: Great. You know, I feel like women really come into their own after the age of thirty; they know who they are, they know what they want, and well, I find that very sexy.

Judy: (Giggles) Ohh. I’ve got a couple more questions to ask you, and some of these may seem a little bit silly, but it’s what our readers are into, so.. what’s your favorite color?

Joey: (Notices that Judy’s shirt is purple) Purple.

Judy: Me too! When you get to heaven, what do you want God to say to you?

Joey: Come on in, Joey. This place is full of women over thirty.

Judy: And uh, do you have any siblings?

Joey: Yeah, I have seven sisters.

Judy: Wow, you must really understand women.

(Joey smiles modestly)

Judy: You know, I’m here to interview you, so this may seem totally inappropriate, but well, is there any chance you’d want to have drinks?

Joey: I would love that! Why don’t I take you out to dinner tomorrow night?

Judy: Tomorrow night? Are you sure?

Joey: Yeah. Why not?

Judy: Oh my God, okay!

Scene 3: Joey & Michael’s Apartment – Joey, Michael & Gina




Joey: Morning.

Michael: Hey. Oh, how’d your interview go yesterday?

Joey: Oh, great. I think she kinda liked me so I’m taking her out to dinner tonight.

Gina: Tonight? Are you serious?

Joey: Why? What’s the big deal?

(Alex Enters)

Alex: Good morning, everybody. Happy Valentine’s Day.

Joey: (Frightened) No, no, no!

(Gina Smiles)

Alex: What’s wrong?

Joey: I asked this girl out to dinner tonight and I didn’t know it was Valentine’s Day. Now she’s gonna think I want to get all serious with her and start a relationship!

Alex: Oh, and you don’t?

Joey: (Laughs) Oh, you’re cute. Yeah. Ugh, I can’t believe I have a date on Valentine’s Day! I’m gonna miss my annual ritual.

Michael: Why? What do you usually do?

Joey: Well, every year I go to a bar alone, find that table full of women pretending they don’t need men, send over a bottle of White Zen, wait five minutes, and pounce. It’s a little something I like to call Valentine’s Day Massacre.

Alex: Well, you can’t reschedule now. She’ll be devastated.

Gina: Yeah, it’d be like standing up someone for the prom. (Looks at Michael) Sorry, sweetie.

Michael: For the last time: She got lost on the way to her house, she found another guy and she went with him!

Joey: All right. Well maybe I’m over-reacting. Is there any chance she won’t take it that seriously?

Gina: Well, how old is she?

Joey: I don’t know. Thirty-three, thirty-four.

Alex: Well, which is it? Because at thirty-three, you’re still happy being a sexy single woman. At thirty-four, you’ve got a wedding dress in your trunk just in case.

Joey: I gotta find something to take the pressure off this date. Ooh! Hey, maybe you guys could come with me?

Gina: Oh, don’t you think that’d be a little obvious?

Joey: No, not if you just happen to be at the same restaurant, and then you can come join us.

Gina: That could work. I’m not doing anything.

Alex: Yeah, and Eric’s still on tour, so I’m available.

Gina: We know Michael’s free.

Michael: Mom, I explained this. Virginia’s cat had a stomach thing. She’ll call me in the next few weeks.

Scene 4: A Restaurant – Joey & Judy




Judy: I’m so excited about tonight.

(A waiter brings champagne to the table)

Judy: (Holds up her glass) To us.

Joey: (Holds up his glass) To the Knicks. So, did you uh, finish my article yet?

Judy: Oh, I don’t want to talk about work. You reach a certain age when you realize you have to focus on your personal life. I mean, let’s face it: I’m not 34 anymore.

(Gina, Michael & Alex Enter)

Joey: Oh my God, what is my sister doing here? With my nephew, and my neighbor? Of all the Valentine’s Day mix ups! And I hope they don’t see us.

(Judy turns away; Joey waves his arms to get Gina’s attention)

Gina: Joey, what are you doing here?

Joey: What are you doing here?

Gina: What I do every Valentine’s Day – Taking my son and my lawyer friend out to a crowded restaurant where I have not made a reservation.

Judy: Well I guess they could join us.

Joey: Sure. Well, it doesn’t have to get in the way of our romantic evening. (Pulls up another chair) Michael, why don’t you squeeze in right here between us?

(Gina, Michael & Alex sit down)

Joey: Gina, Michael, Alex – this is Judy.

Judy: I’m his valentine!

Joey
: (Jokingly) Oh, stop. (Seriously) Stop.

Alex: (Reading the menu) Oh, God. Thirty-five dollars for Lobster Rosata in a heart shaped mold? This holiday is so stupid.

Joey: Alex, you’re kinda ruining the mood there.

(Joey gives her a thumbs-up behind his menu)

Alex: I mean, would you look at all these suckers out celebrating this Hallmark holiday? My husband and I don’t need this kind of thing. Though, a card would’ve been nice. Or a phone call. Or an e-mail, perhaps. But we spoke on Tuesday. He asked me to gather up his receipts. Tax time’s coming!

(Alex chugs all the wine in her glass)

Judy
: Can you excuse me? I’m gonna use the restroom for a second.

(Judy leaves; Joey looks at a table full of single women)

Joey: Look at those girls over there, and I’m stuck on a date! God, I can’t just leave them there. (Looks at Michael) Michael, they deserve better, but I’m sending you in.

Michael: What? No. I can’t. I’m taken. Virginia said she’d call the second her cat took a turn for the better.

Joey: Michael, it’s cleavage, lipstick, and Appletinis. It’s a cry for help. Answer the call.

Michael: You know what, you’re right. Yeah, I’m not just gonna sit here waiting for her call. Ladies, get ready for a massacre.

Joey: Yeah. All right. Yeah.

(Michael leaves)

Joey: Is it me or is self-confidence a bummer on him?

[Cut to: Michael approaching the table of single women]


Michael: Happy Valentine’s Day, ladies.

Girl #1: Oh great, another one. You think just because we’re sitting here alone that we’re desperate for a man to hit on us?

Michael: You’re not are you? God, I knew I shouldn’t have done this. I would never have even come over here if he hadn’t told me to.

Girl #2: Well, he’s cute. Is he coming over here too?

Michael: No, I’m all you get, okay? I was supposed to have a date tonight, but she had to cancel because her cat had this stomach thing.

Girl #1: Aww, honey, I’ve used that excuse. She doesn’t have a cat.

Michael: So, I got blown off for Valentine’s Day?

Girl #2
: Yeah, join the club.

Michael
: Could I?

[Cut to: Joey’s table; Judy returns]


Judy: Could we talk over here for a second?

Joey: Sure. Come on, everyone. Let’s go talk to Judy.

Judy: Just you.

Joey: Oh, uh, excuse me.

(Joey & Judy walk away from the table)


Joey: Look, I’m sorry these guys just showed up. You know I would love to have you all to myself, but it’s out of my control.

Judy: Joey, I’m not an idiot. I know why they’re here.

Joey: You do?

Judy: Yeah. You wanted me to meet your family! I mean, I can’t believe how fast this is moving, but it feels so right!

(Judy hugs Joey; a violinist approaches them)

Violinist: Special music for the lovers.

(The violinist begins to play; Joey glares at him)

Scene 5: The Restaurant – Joey, Judy, Gina & Alex




Judy
: What a difference a day makes, huh? I'm out on Valentine's Day with a great guy; I’m being welcomed into a family. I mean, if this was a first day for most guys, they’d be freaking out!

Alex
: You guys are a beautiful couple. Now, this may be the alcohol talking, but-

Joey: It’s the alcohol. Don’t say it.

Alex: Don’t take this for granted. You have to put your love in a bottle and make a promise to drink from it every day, and if you do, at night it will replenish itself.

[Cut to: Michael & the Single Girls]


Michael
: You hate your body? I hate my body.

Girl #1: Why? You’re so thin.

Michael: No, you should see me in a bathing suit. I have some real problem areas.

Girl #2
: Well at least you can have dessert tonight.

Michael
: You know what, I don’t care what that bastard Jim said. You look great.

Girl #1: Yeah. You know what? To hell with the guy. I’m getting the chocolate mousse.

Girl #2: Yeah!

Michael: You go girlfriend!

[Cut to: Joey, Gina, Alex & Judy’s Table]

Judy
: I can’t believe you have a child that age. You look amazing. How old are you?

Gina: Thirty-six.

Judy: I’m older than you and you have an adult son?

Joey: (Whispering to Alex) Older?

Alex: Yes, hold her.

Judy: I admire you, but I’m not interested in having kids, as long as I have my career and someone special. That’s all I care about.

Gina: I remember when I used to think like that. Then you turn fifteen and everything changes.

(Judy’s phone rings)

Judy: Oh, I should take this. (Answers her phone) Hi, Cynthia. No, I’m not at home. You won’t believe what happened!

(Judy walks away from the table)

Joey: Cynthia’s gonna be a fat bridesmaid at my wedding, isn’t she?

Gina: Joey, she just gave you the perfect out. She said she doesn’t want kids. Just tell her how important they are to you.

Joey: That’s a great idea!

Alex: When my mother was my age, she had three kids. All I have is a husband who’s away all the time. Last week, a squirrel snuck into our apartment and I thought it was Eric coming home to surprise me. I put on lingerie for a squirrel!

Gina: I’ll take care of her. You take care of Judy. (Helping Alex stand up) Come on, sweetie.

Alex: Oh God, it feels so good to be touched.

Scene 6: The Bar – Gina & Alex



Alex: I’m sorry. It’s just that he’s away all the time, and I try to pretend like it doesn’t bother me, but deep down it does.

Gina
: Of course it does.

Alex: I mean, he’s always traveling, you know? And even when he’s home, it’s not like he’s here. (Puts her hand on her chest) You know? (Puts her hand on Gina’s chest) Here. You have massive breasts.

Gina: (To the Bartender) Two coffees please.

Alex: You wanna know how long it’s been since we’ve had sex?

Gina: (To the Bartender) One coffee and one tequila, please.

Alex: And even when we have sex, it feels like there’s something missing, and.. can I tell you a secret?

Gina: I wish you wouldn’t.

Alex: When I make love to my husband, I think about Noah Wyle.

[Cut to: Joey & Judy’s Table]


Joey: Obviously, this is hard for me to say, but children are very important to me, and I was kind of shocked when I heard you say you didn’t want any.

Judy: I’m sorry. That’s just how I feel.

Joey: Ugh. How many women have I lost because of my desire to have children?

Judy: Wow, I’m surprised you feel that strongly about this.

Joey: So strongly. I’ve always had this fantasy about coming home at night and having all these kids running at me, screaming “Daddy’s home! Daddy’s home!” And then we’d roughhouse and build forts and then sit around the fire eating a big bowl of ice cream.

Judy: I can’t believe this is happening.

Joey: I know.

Judy: You’ve talked me into having children!

Scene 7: The Courtyard – Joey & Gina: Joey’s on the phone with Bobbie




Joey: And if it wasn’t bad enough that I asked her out on Valentine’s Day, I talked her into having children!

Bobbie
: (Laughing) Oh, Joey. Laughter really is the best medicine, and that story just cleared up my hepatitis. Look, a bad article from this woman could really hurt your career. They go to press in two days, so until then, just give her anything she wants.

Joey: I don’t know.

Bobbie: Oh for God’s sake. It’s only forty-eight hours! I took a shower with Ed Azner that took longer than that.

Joey: Okay, all right. I can do this. Thanks, Bobbie. (Hangs up) Ugh, I have to keep this for two more days. Why do I have to be so charming to the opposite sex?!

Gina: Hey, at least you just have the opposite sex; everybody wants me!

(Michael Enters)

Michael: I’ll see you guys later. I gotta go meet Denise and the rest of the fab five for spinning class.

Joey: Classic move, Michael. Pretend to be friends, then slip in there and put the moves on them.

Michael: Ugh. Men.

(Michael Leaves; Joey goes inside the apartment; Alex enters the Courtyard, trying to sneak past Gina)

Gina: So, did you have fun last night Keith Richards?

Alex: I would really rather not make eye contact with you.

Gina: What are you, embarrassed? You got drunk. What’s the big deal?

Alex: It’s not the drinking. It’s all the stuff that I told you about my marriage and about my sexual secret.

Gina: Yeah, I gotta ask. Noah Wyle? I mean, really. I could see Clooney, or Eric Lasal, or even that new Indian chick.

(Alex turns to leave)

Gina: Come on, you little weirdo. We just started getting comfortable around each other. How about this? I’ll tell you one of my sexual secrets and we’ll be even.

Alex: You don’t get embarrassed. There’s nothing you could tell me that would make this even.

Gina: I almost got embarrassed last night when a girl felt my breast at a restaurant.

Alex
: I forgot about that.

Scene 8: Joey & Michael’s Apartment – Joey & Judy




Judy: It was so nice of you to come with me to get my hair dyed.

Joey: Are you kidding? Three hours in a hair salon. Fun!

Judy: Well if I didn’t do it, I’d be completely gray.

Joey: So uh, you wanna watch some TV?

Judy: Sure.

(Judy sits down on the couch; Joey sits down on the other end)

Judy: Meow. Kitty needs some attention.

(Joey moves over; Judy puts her legs in his lap)

Joey: Oh.

Judy: Rub my tummy?

Joey: Nice kitty.

Judy: Oh hey, I’ve been meaning to ask you something. Feel free to say no, but my parents are throwing this big party for my little sister’s fortieth birthday, and my whole family’s gonna be there. If you could come, it would mean the world to me.

Joey: Maybe, yeah. By the way, how’s my article coming?

Judy: Oh, I haven’t had time to finish it yet. I’ve been a bad little kitty.

Joey
: Uh, when does kitty expect to have it completed?

Judy: Oh well, I haven’t had time to work on it because of us, so I got an extension. I’ll hand it in next month.

Joey: Next month?

Judy: I really want you to come to this party, so I’m gonna call my parents and tell them you’re coming. I want to make sure you get the upper bunk in my brother’s room.

Joey: The party’s an overnight thing?

Judy: Well, of course, silly. We’re not gonna go to Canada for one day.

Joey
: Canada? Wait, I can’t do that. My passport is gone! Yeah. This bird came in and –whoosh– and I was like ‘Huh?’

Judy
: You don’t want to meet my family.

Joey: I do want to meet your family, but this damn bird-

Judy: You’re lying. You don’t think I can tell when you’re lying. Jojo Dancer, it’s me, Juju Bean.

Joey: I’ve never heard either of those nicknames before. Look um, as much as I want to meet your family, maybe we should slow things down.

Judy: What?

Joey: I’m sorry-

Judy: I can’t believe this is happening! I feel like I don’t know you. You’re not the nice guy that I thought you were.

Joey: Juju Bean!

Judy: I can’t stay here. I’m too upset, and when I’m upset, I work. I’m gonna go finish my article. I hate you, Joey Tribbiani!

Joey: No, no, no! Don’t go! Don’t go! Maybe there’s something I can do to make this okay.

Judy: What?

Scene 9: Judy’s Parents’ House




Judy: Oh Joey, my whole family loves you. Well, Nana and Pop-pop, obviously. And you were such a good sport about wrestling cousin Hank in the yard.

Joey: I do wish he’d had a shirt on.

Scene 10: Alex’s Apartment – Gina & Alex




Alex: Gina, would you just leave me alone for a little while?

Gina: No! I am here to even things out.

Alex: But you don’t have any embarrassing secrets.

(Gina takes off her robe revealing that she’s wearing a leotard)


Gina: Just watch.

(Gina begins tap dancing)

Alex: Oh my God!

Gina: Shut up and watch.

Alex: Gina Tribbiani tap dances. Since when?

Gina: Since Junior High. I followed this super hot guy into a dance studio. Shockingly he turned out to be gay. But I found a far greater love—tap. And now we’re even. You keep my secret, I keep yours.

Alex: Yes, we’re even. You know, in college I took a dance class first semester—jazz. I was actually quite good. I just did a little, you know..

(Alex does a short jazz dance)

Gina: You know for one second we were even. Now I’m gonna have to think of something else!


Scene 11: Judy’s Parents’ House




Judy: I can’t believe you’re up here visiting my family, and we’ve only been together a week. At this rate, imagine where we could be in a month.

Pop-Pop: When you get married, will it be here or is there a Lutheran church in California?

Judy: I’m sorry, it’s just very important to my family that I’m only serious with people within our faith.

Joey
: Well I’m not Lutheran.

Judy: Oh, don’t worry. As long as you’re willing to raise our kids as Christians, that’s all I care about.

Joey: If I wasn’t, would that be a problem?

Judy: Well, I’d hate to say it, but it’d be a deal-breaker.

Joey: Judy, I’m Jewish!

Judy: What?

Joey:
What a terrible misunderstanding. This is heartbreaking. But let us not say goodbye, okay? Let us just say shalom.

Scene 12: Joey & Michael’s Apartment – Joey, Gina & Michael



Joey: (Reading People Magazine) Oh, here it is! Wow. “Joey Tribbiani isn’t just a bright new face in Hollywood, he’s also as nice a guy off-camera, as he is on.” Hey. “And a deeply religious man, with a great commitment to his Jewish faith. Joey is searching for that special someone, so single Jewish girls, if you’re looking for an eligible bachelor, Joey Tribbiani is looking for you.

Michael: That may explain this.

(Michael presses the ‘Play’ button on the Answering Machine)


Answering Machine: You have 268 new messages.

Joey: Oi vay!

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
23.09.2020 vers 23h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

ilimilie 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
James723 
mamynicky 
Ne manque pas...
Activité récente

Suite de mots
Hier à 16:56

Actualités
Départ

Départ
Après plus de 10 ans au service du quartier, je vous annonce que je quitte mon poste. Le 23 octobre...

Christina Ricci est enceinte

Christina Ricci est enceinte
L'actrice Christina Ricci (Mary Teresa) est enceinte de son deuxième enfant. Après s'être séparée de...

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de juillet est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 26 juin, c'est l'anniversaire de Matt Letscher (Eric). Il fête ses 51 ans. Joyeux...

Matrix 4

Matrix 4
L'actrice Christina Ricci (Mary Teresa) est au casting du film Matrix 4, tourné en novembre dernier,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Avant-hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Avant-hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Hier à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Hier à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Viens chatter !