VOTE | 17 fans

#121 : L'espionne

Eric déménage de chez Alex et s'en va dans un appartement voisin. Alex en profite pour se réfugier dans la chambre de Joey afin d'espionner son mari grâce à ses jumelles. Lorsqu'elle voit qu'une fille est avec Eric, Alex n'en croit pas ses yeux. Joey lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il va surveiller. Alex se couche et un peu plus tard, Joey voit Eric embrasser la jeune femme.
Joey quant à lui a ses propres problèmes avec Sara. En effet, il est très accroc et n'accepte plus que Sara voit d'autres hommes en même temps que lui. Après une discussion, ils décident de partager une relation exclusive.

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the spying

Titre VF
L'espionne

Première diffusion
21.04.2005

Première diffusion en France
20.06.2005

Vidéos

Carmen et son amie drague Joey

Carmen et son amie drague Joey

  

Plus de détails

Titre VO: “Joey and the spying” Titre VF: “L'espionne”
USA : Diffusé le 21 avril 2005 - France : Diffusé le 20 juin 2005
Scénario : Brian Buckner & Tracy Reilly - Réalisation : Kevin S. Bright
Guests : Madchen Amick (Sara) Richard Ruccolo (Glen) Matt Letscher (Eric) Jenna Gering (Heather) Rob Boltin (Rick)

Alex annonce aux garçons qu'Eric quitte la maison, qu'ils ont décidé de prendre un peu leurs distances pendant un moment. Joey lui demande comment elle le prend et s'ils vont voir d'autres personnes de leurs côtés. Alex lui explique qu'ils veulent faire le point sur leur relation et voir ensuite. Eric arrive et dit au revoir à Alex. Les garçons observent de loin et voit Eric emménager dans l'appartement d'à côté, ils n'en croient pas leurs yeux.

Joey croise Sara, il veut passer la soirée avec elle mais elle a déjà des plans avec un autre homme, Rick. Joey explique la situation aux autres, qu'il devient jaloux et qu'il voudrait avoir une relation exclusive avec Sara. Gina lui conseille de lui dire ou de faire en sorte qu'elle ne veuille que lui.
Gina, quant à elle, explique à Joey qu'elle va larguer Glen, qu'il est adorable avec elle mais qu'elle ne le supporte plus.

Joey rejoint Sara pour leur soirée, il a sorti le grand jeu : fleurs, cds .... Sara est très impressionnée. Plus tard, Joey rentre chez lui ravi et explique à Gina que maintenant Sara a sûrement oublié Rick.
Joey monte dans sa chambre et trouve Alex. Il pense qu'elle est là pour un réconfort érotique. Alex n'arrive pas à le croire et lui explique qu'elle est là car de la chambre, elle voit ce que Eric fait dans son appartement surtout qu'il doit avoir rendez vous avec une violoncelliste.

Glen débarque à l'appartement, Gina le fait s'asseoir et lui dit qu'elle l'apprécie mais que ça ne marche pas entre eux, elle cherche une excuse pour terminer la relation et lorsqu'elle voit apparaître Michael, elle dit à Glen que c'est parce que Michael le déteste et qu'elle peut pas sortir avec un homme que son fils déteste.

Toujours dans la chambre de Joey, Alex observe l'amie d'Eric qui arrive, elle voit en même temps Sara qui arrive avec Rick. Elle le dit à Joey qui n'y croit pas, il prend les jumelles et les voit entrer à l'appartement. Joey décide de se venger et d'appeler une fille pour sortir.

Plus tard, Glen revient à l'appartement et tombe sur Michael en lui disant qu'ils n'ont pas eu le temps de faire connaissance et qu'ils pourraient faire un truc ensemble, il propose à Michael de l'emmener à Disneyland. Michael est ravi.

Le rendez vous de Joey arrive, Joey l'accueille au moment où Sara et Rick sortent de l'appartement. Joey fait les éloges de Heather à Sara et essai de la rendre jaloux, ils se souhaitent une bonne soirée et s'en vont.

Glen et Michael rentrent de Disneyland, Michael explique à Gina leur journée, il part 5 minutes dans sa chambre, Glen explique alors à Gina qu'il a fait des efforts mais que ça ne marchera pas car il ne supporte pas Michael.

Joey rentre chez lui, il emmène Heather dans sa chambre en s'assurant qu'Alex n'y est plus. Il commence à embrasser Heather mais n'arrête pas de penser à Sara, il appelle alors Heather Sara, ce qui ne lui plaît pas, elle lui demande des explications mais Joey ne sait pas quoi dire, elle prend ses affaires et s'en va. Alex surgit alors de derrière le rideau et dit à Joey d'aller parler à Sara

Joey débarque chez Sara qui dîne avec Rick. Il lui dit que sa soirée est foutue à cause d'elle car il n'arrêtait pas de penser à elle. Rick se sent un peu à l'écart et s'en va. Joey et Sara décident alors d'avoir une relation exclusive.

Joey remonte dans sa chambre récupérer une brosse à dents, il explique à Alex, qui est toujours en train d'observer Eric, que tout s'est très bien passé avec Sara.
Il dit à Alex d'aller se coucher et qu'il va surveiller la fenêtre jusqu'à ce que la violoncelliste parte. Alex obéit et se couche dans le lit de Joey. Joey se met à le fenêtre avec les jumelles, la fille s'apprête à partir mais Eric la retient et l'embrasse, ils rentrent tous les deux dans l'appartement.

Scene 1: The Courtyard – Joey, Michael, & Alex



Alex: C'est le jour-J. Eric déménage.

Joey: - Oh, wahou. Et toi, ça va ?

Alex: - Bizarrement, oui.Je crois que se séparer va nous faire du bien.

Michael: Et ça veut dire quoi ? Vous allez sortir avec d'autres personnes ?

Joey: Parce que si c'est le cas, je connais un type parfait pour toi. il est agent de sécurité là où je travaille. Il habite avec sa mère, mais ils vivent sur un bateau.

Alex: Joey, on ne va pas sortir avec d'autres personnes. C'est l'occasion pour nous de réfléchir à notre relation.

Joey: Dommage. Si E.J. ne se trouve pas rapidement une copine, je crois qu'il va tuer sa mère.

Eric arrive de leur appartement, pourtant ses bagages

Eric: Donc... On se dit au revoir, c'est ça ?

Alex: Oui, c'est ça.

Alex et Eric S’embrassent; Joey regarde la valise violette qu’Eric porte sur le dos

Joey: (La vache.) C'est un flingue qu'il a sur le dos ?

Michael: Non.

Alex: C'est la bonne chose à faire, et ce n'est que temporaire.

Eric: Et on a vraiment besoin de prendre un peu de distance.

Eric Dépose ses affaires dans l’appartement à côté de celui d’Alex

Michael: C‘est tout ?

Joey: C'était pour ça, les adieux si dramatiques ?

Alex: Je sais qu'il n'est pas loin, mais mon mari et moi, on se sépare. C'est énorme.

Joey: Oui, tu as raison. En effet. Désolé.

Alex:Je sais que même si la distance paraît ridicule, dans mon cœur, c'est comme s'il était à des millions de kilomètres.

Eric arrive derrière Alex

Eric: Alex.

Alex: Oh, mon dieu. Tu m'as fichu une de ces trouilles !

Générique

 

Scene 2: La Cour – Joey – Sarah Entre portant ses courses



Joey: Oh, laisse le gentleman que je suis t'aider.

Joey prend un sac

Sara: Merci. Tu sais, j'ai développé les photos que j'avais prises de toi. Elles sont très bien. Il y en a une en particulier que j'aimerais te montrer.

Joey: Une de nu?

Sara: On n'a pas pris de photos de nus.

Joey: Oh, désolé. Tu as raison. J'ai eu deux séances photo ce jour là. Tu... Tu veux aller au cinéma ce soir ?

Sara: Oh, j'aimerais beaucoup, mais je dois...

Joey: Dîner avec Rick, oui c'est vrai...

Sara: Oui. Mais j'ai hâte d'être à notre rendez-vous de mardi.

Joey: Yeah, yeah. Moi aussi. A mardi alors.

Ils entrent dans l’appartement de Sara

Joey: (Regardant dans les sacs de courses) Oh, tu as deux savons là dedans.

Sara: Vas-y, prends en un.

Joey: T'es géniale.

Scene 3: Appartement de Joey et Michael – Gina fait la cuisien pour for Michael – Joey Entre



Joey: Ok, qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir ? Aller au ciné avec moi ou faire à dîner pour un mec chiant ?

Gina: Tu as raison. Michael, débrouille-toi. Joey et moi, on va au ciné.

Joey: Non. Non, Gina. Sara sort encore avec ce Rick. Nom de Dieu, ça m'énerve.

Michael: Joey, dis lui ce que tu ressens.

Joey: Non. Je vais avoir l'air trop accroché et sensible. Les femmes n'aiment pas ça.

Michael: Non. Je ne suis pas d'accord. Tu vois, j'ai dit à cette fille, Annabelle, dont j'avais besoin émotionnellement, et tu sais, elle a beaucoup apprécié ma franchise. Malheureusement, ça fait six mois qu'elle n'est pas là le week-end, mais quand elle va revenir... ...deux cœurs battant à l'unisson. Je vais vérifier si son e-mail est toujours bloqué.

Michael s’en va

Gina: Il va inventer un truc, devenir riche, et les filles suivront.

Joey: Et qu'est-ce que je fais pour Sara ?

Gina: Fais lui passer un super bon moment avec toi qu'elle en oubliera complètement l'autre.

Joey: Oh, ok. Je vais faire ça. Je vais lui apporter des fleurs, lui demander comment ça se passe à son travail. Je ferai tout ce que doivent faire les mecs moches.

Le téléphone sonne

Joey: Salut, Glen. Oui. Gina, c'est Glen pour toi.

Gina fait sigen à Joey pour qu’il dise à Glen qu’elle n’est pas là

Joey: Elle n'est pas là. Oui, en effet, j'ai dit "Gina". Mais j'appelle tout le monde Gina. Ecoute, je lui dirai de t'appeler. Ok. Bye Gina. (mains en l’air) Qu'est-ce qui se passe ?

Gina: Je ne voulais pas t'y mêler étant donné qu'il est ton assistant,mais les choses ne vont pas très bien entre nous.

Joey: Pourquoi ? C'est un type adorable.

Gina: Je sais! Il est même trop gentil! Est-ce que tu sais ce que c'est d'être avec quelqu'un qui te demande la permission de parler cochon ? "Est-ce que je peux te demander qui c'est qui commande?"

Joey: Ok. Alors tu vas le plaquer ?

Gina: A chaque fois que j'aborde le sujet, il me regarde avec ses grands yeux. Il est fou de moi. Et s'il se rend compte que je ne suis pas folle de lui, ça va le tuer. J'aimerais pouvoir trouver une autre excuse.

Joey: Tu sais ce qui marche toujours avec moi.

Gina: Je ne vais pas lui dire que je déménage dans un pays qui n'existe pas.

Joey: Y'a toujours de la place au Bishkadoo.

Scène 4: L’Appartement de Sara– Sara et Joey



Joey apporte des fleurs à Sara

Sara: Des fleurs ! Elles sont magnifiques !

Joey: Tant mieux, je pensais qu'elles te plairaient. Et chez le fleuriste, ils vendaient aussi des ballons en forme de cœur.

Sara: Ca aurait fait un peu trop, je crois.

Joey: Oui, c'est ce que j'ai pensé.

Joey laisse s’envoler les ballons qu’il cachait dans son dos


Joey: Je t'ai aussi gravé un CD avec des chansons qui je pense vont te plaire.

Sara: Ohhhh.

Joey: Oui. Du Sinatra, du Marvin Gaye. Et la dernière piste, c'est une blague au téléphone de Lafesse. Je te préviens... Ne bois rien pendantque tu écoutes ça, ou ça te sortira par les narines.

Sara: Y'a un paquet de chansons que j'adore.

Joey: Ca ne m'étonne pas. Je te connais bien, Sara. Qu'est-ce qu'on mange ?

Sara: J'ai fait très simple. J'ai fait une belle salade.

Joey semble déçu

Sara: Je plaisante. J'ai fait un pain de viande. Moi aussi, je te connais bien.

Joey: Ca aurait pu mal se terminer.

Sara et Joey vont à la cuisine

Joey: Si ta viande est aussi bonne qu'elle en a l'air, tu es sûrement la femme parfaite.

Sara: Et si tu me complimentes sur ma viande, tu es sûrement l'homme parfait.

Ils s’embrassent

Sara: Tu sais, je pensais que peut-être, après le dîner, je pourrais te montrer ma chambre.

Joey: Oh. Et si on oubliait le pain de viande, et qu'on passait tout de suite à la chambre.

Sara: Sachant à quel point la nourriture compte pour toi, c'est très flatteur.

Joey: Ou, on a qu'à prendre le dîner dans la chambre.

Sara: Ok.



Scene 5: Appartement de Joey et Michael’s – Gina – Joey Entre



Joey
: Bonjour.

Gina: Salut. T'arrives que maintenant de ton rendez-vous?

Joey: Ouais. On a passé notre première nuit ensemble.

Gina: Alors les fleurs et tout le reste, ça a marché ? Plus de Rick ?

Joey: Je pense que le problème "Rick" est réglé. Je vais faire une sieste. J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, si tu vois ce que je veux dire.

Gina: Pourquoi ? T'étais inquiet ?

Joey: Non, on a...

Gina: Je sais. Tope-là.


Scene 6: Chambre de Joey – Alex – Joey Entre



Alex: Salut.

Joey: Nom de Dieu !

Alex: Désolée, desolée.

Joey: J'ai cru que tu étais une fille que j'avais oubliée là. C'est arrivé.

Alex: Je sais que c'est bizarre d'être dans ta chambre, mais après la séparation d'Eric, j'ai...

Joey: Hey, hey, hey. C'est pas bizarre. Tu souffres. Tu viens pour un réconfort érotique.

Alex: Joey, beurk.

Joey: Beurk ?! Beurk toi-même ! Bon, alors pourquoi tu es là ?

Alex: Je peux voir dans l'appart d'Eric d'ici. Cette séparation est plus dure que prévu, et j'étais en train de l'espionner.

Joey: Quoi? Pourquoi?

Alex: Cette fille de l'orchestre a laissé un message et elle vient le voir aujourd'hui. C'est une violoncelliste.

Joey: Alex, ne sois pas raciste pour autant. Alex, je crois que tu te tracasses pour rien, et ne commence pas à espionner les gens.

Alex: Je fais ça depuis là 6ème. Mon copain me trompait. Tu connais beaucoup de gamines de 12 ans avec des jumelles militaires allemandes ?

Joey: Tu as déjà espionné Eric ?

Alex: Selon mon registre d'espionnage, Je ne l'ai plus refait depuis le lycée. Ah, Trevor. Tu disais que tu n'étais pas gay. "L'homme du parc" ne serait pas d'accord.

Scene 7: Appartement de Joey et Michael – Gina et Joey



Joey: Hey.

Gina: Hey.

Joey: Je remonte juste à manger pour Alex.

Gina: Elle est déjà dans ton lit ? Cherchant un réconfort érotique ?

Joey: C'est ce que je pensais ! Non, elle espionne son mari.

Gina: Je l'aime de plus en plus. Sara a déposé ça pour toi. (Elle tend un paquet à Joey)

Joey: Hmm.

Glen frappe à la porte


Gina: C'est Glen. Il arrêtait pas d'appeler donc j'ai décidé d'agir et de rompre. Tu pourrais peut-être rester, et être là en cas de coup dur ?

Joey monte les escaliers rapidement, Gina ouvre la porte

Gina: Hey.

Glen: Hey.

Gina: Glen, on doit parler. Assieds-toi.

Glen: Okay.

Gina: Glen, tu... es un gars sympa. Mais les choses ne marchent pas entre nous.

Glen: Je savais que quelquen chose n'allait pas. Et maintenant j'ai le droit au discours du mec sympa. Même si je le sentais venir, ça fait mal. (Les yeux s’agrandissent)

Gina: Pas les gros yeux, ne me fais pas ça.

Glen: A quoi tu t'attendais ? Tu sais ce que veut dire "sympa", c'est un code pour "ennuyeux." Je t'ai rendu malade et endormie en même temps.

Gina: Non, Glen, je veux pas que tu te sentes mal.

Glen: Comment ? Tu me hais.

Gina: Non, je ne veux pas que tu penses ça.

Glen: Alors, pourquoi rompre ? Si tu me hais pas, c'est quoi ?

Gina: C'est, euh, euh...

Michael entre

Michael: Oh, salut.

Michael s’en va

Gina: Michael... te déteste.

Glen: Quoi ? Je lui ai à peine parlé.

Gina: Ouais, il l'a bien remarqué. Désolée, je ne peux pas être avec quelqu'un contre mon fils.

Glen: Mais peut être que si...

Gina: Non, j'y ai déjà pensé, ça ne marchera pas.

Gina pousse Glen dehors et ferme la porte


Scène 8: Chambre de Joey– Joey et Alex



Joey: Sara m'a donné une de ses photos. Maintenant quand je la vois, je pense à elle. C'est pas beau ?

Joey montre a photo à Alex

Alex: C’est unephoto de toi.

Joey: Ouais je sais. Ces yeux brûlent en toi, pas vrai ? Pardon, désolé. Je ne devrais pas parler de Sara.

Alex: Pourquoi pas?

Joey: Parce que ce n'est pas délicat. Nos relations sont complètement différentes. La mienne est... (faisant le geste que tout va bien). Et la tienne... (imitant un crash).

Alex: Merci d'être si délicat.

Joey: (montrant sa photo) C’est ce que nous sommes.

Alex: (regardant pas la fenêtre) Voilà la violoncelliste. Elle est plus jolie que je ne l'aurais cru.

Joey: Laisse moi voir. (Il prend les jumelles d’Alex). Waow, c'est pas ce que je croyais, une violoncelliste.

Alex: Mon dieu, Eric la laisse rentrer. (Gasps) Ils se serrent la main ! Prenez une chambre !

Joey: Alex, arrête, assez. Je n'arrive pas à croire ça.

Alex: Voilà Sara. Qui est le gars avec elle ?

Joey: Donne-moi ça. (prenant les jumelles) Elle a encore rendez-vous avec Rick ? Après notre nuit ? Elle vient de l'embrasser.

Alex imite un crash


Joey: J'arrive pas à croire qu'elle embrasse Rick.

Alex: Même si ce n'est pas en rapport avec moi, je peux mettre ça dans mon rapport ?

Joey: (Glares at Alex) Mon dieu, je croyais qu'on était passé à un autre niveau. Comment peut-elle faire ça ?

Alex: Tu ne vois pas d'autres personnes ?

Joey: Oui, mais je n'ai pas été avec d'autres depuis Sara. Tu sais quoi ? Voilà le problème. Je suis là pendant qu'elle fait des trucs. Si elle va avoir un rencard ce soir, alors moi aussi.

Alex: Il est déjà 8 h, comment tu vas trouver un rencard ?

Joey: Donne-moi une lettre.

Alex: H?

Joey: (Au téléphone) Salut, Heather. C’est Joey. Ouais, non, oui. (Mians en l’air) Elle va venir.

Scène 9: Appartement de Joey et Michael– Michael – Glen Frappe à la porte



Michael: Entrez.

(Glen Entre)

Glen: Hey.

Michael: Oh, hey, Glen. Joeyest en haut.

Glen: En fait, je voulais te parler, mec.

Michael: Tu as un problème de maths, ou...?

Glen: Non, c'est juste... Je pensais que...Toi et moi, on n'a pas fait connaissance,j'ai pensé qu'on pourrait faire un truc sympa.

Michael: Comme quoi ?

Glen: Si on part maintenant, on peut être à Disneyland avant que ça ferme.

Michael: Disneyland? Maman est au courant ?

Glen: Non.

Michael: Je peux aller sur Space Mountain?

Glen: Bien sur.

Michael: Tu m’achètera un barbe à papa ?

Glen: Autant que tu veux.

Michael: Félicitations, Glen. Tu m'emmènes à Disneyland.

Scène 10: Appartement de Joey et Michael – Joey et Alex



Alex: Une blonde en approche. 10 m de la porte
.
Joey: Merci

Alex: 5 mètres!

Joey: Compris, Alex!

Heather frappe à la porte, Joey lui ouvre

Joey: Salut, Heather. Merci de passer. (embrassant Heather)Qu'est-ce que c'est que cet uniforme ?

Heather: Je suis venue direct du boulot.

Joey: Un peu moins "pas de redevance sur les écrans plats jusqu'en 2006".

Heather: Maintenant on a un accord...

Joey: Heather, Heather, non...

Sara et Rick entrent dans la cour

Sara: Hey, Joey. You remember Rick. We’re just on our way out.

Joey: Ouais, on allait juste sortir. Voici mon rendez-vous, Heather. Tu ne peux pas le voir, mais elle a un super corps. (À Heather) Tu leur montres ton piercing au nombril ? Non, comme tu veux. (À Sara) Qu'est-ce que vous avez prévu ?

Sara: On va voir un film.

Joey: C'est tout ? On va au cinéma et au restaurant.

Sara: Oui, eh bien on ira sûrement prendre un verre.

Joey: Eh bien on ira sûrement prendre une cuite.

Sara: Super ! Passez une bonne soirée.

Joey: Sans problème. Amusez-vous bien à boire avec modération.

Scene 11: Appartement de Joey et Michael – Gina – Michael et Glen entrent



Michael: Vraiment, merci Glen.

Glen: On recommence quand tu veux, mon pote, quand tu veux.

Gina: What’s going on? What are you guys doing together?

Glen: Je voulais me rapprocher un peu de Michael, alors je l'ai emmené à Disneyland.

Gina: Je croyais qu'on était d'accord pour boycotter cet endroit ?

Michael: Maman, pour la dernière fois, ils ne servent de bière à personne. Pas seulement à toi, ok ? En plus, si mon nouveau pote Glen et moi voulons aller dans un parc d'attraction, on ira dans un parc d'attraction. Ou au planétarium, n'est-ce pas ? On s'y retrouve mardi ?

Glen: J’y serai.

Michael: Ok, comme tu veux.

Glen: No, no, no. Comme tu veux.

Michael s'en va

Glen: je n’y arriverai pas.

Gina: Quoi?

Glen: Ecoute, Gina, je voulais vraiment que ça marche, mais je ne peux pas passer une seconde de plus avec ... Igor Bogdanoff. Tu peux me dire qui va dans un grand 8 et te parle de vélocité parabolique ? Et, bien évidemment, si une souris réelle avait une tête et des oreilles si grandes, son cou se briserait ! Alors... je suis vraiment désolé, mais...C'est vraiment fini. Mon Dieu, je l'entends venir. Je dois filer.

Glen se sauve,; Michael entre, portant enters holding a back


Michael: C'est moi qui avais raison à propos de ce que j'ai dit à Glen tout à l'heure. Il se trouve que les pirates des Caraïbes, dans la vraie vie, n'auraient jamais couru après des femmes, puisqu'ils étaient de bons pères de famille, très croyants.

Gina: Je ne t’ai jamais autnat aimé.

Scene 12: Chambre de Joey – Joey et Heather entrent



Joey: Alex, tu es là ?

Heather: Qui est Alex?

Joey: Alors... bienvenue dans ma chambre. Vous trouverez des bouteilles d'eau à votre gauche, des couvertures et des oreillers pour votre confort. Et notre temps de vol est programmé pour 3 heures et 20 minutes.

Heather: Joey, tu m’as déjà fait ce speech.

Joey: Bien, donc je n'ai pas besoin de te montrer où sont les issues.
(Heather embrasse Joey; Joey regarde la photo que Sara lui a donné)

Joey: Ok, tu pourrais... attendre une seconde ?

Heather: Okay.

Joey retire la photo du mur

Heather: Cette photo de toi est trop mignonne. Qui l'a prise ?

Joey: Quelqu'un qui est si loin de mon esprit, que j'ai du mal à me souvenir de son nom. Alors, où en étions-nous, Sara ?

Heather: Attends, tu viens de m'appeler "Sara" ?

Joey: Oh, tu n'aimes pas ça, Heather ?

Heather: En fait, non, je n'aime pas ça. Qu'est-ce qui se passe là ? Tu n'as pas envie de faire ça ?

Joey: J'en ai envie. J'en ai pas envie.

Heather: Je m’en vais.

Joey: J’en étais sûr.

Heather s’en va; Alex sort de derrière es rideaux

Alex: Va parler à Sara!

Joey: Tu pourrais arrêter de faire ça ?!

Alex: Excuse-moi, excuse-moi. Je t'ai entendu arriver, mais je ne voulais pas partir.

Joey: Je ne comprends rien. Sara sort avec quelqu'un d'autre. Pourquoi moi je n'y arrive pas ? Je ne peux plus supporter ça. Je vais lui parler.

Alex: Ok, sur le chemin, tu pourrais un peu essuyer la fenêtre d'Eric ?

Scene 13: Appartement de Sara – Sara et Rick – Joey Entre



Sara: Joey?

Joey: J'espère que t'es fière de toi ! Rick. Grâce à toi, mon rencard est foutu.

Sara: Comment ça?

Joey: A cause de la photo que tu m'as donnée. Maintenant, à chaque fois que je me regarde, je pense à toi.

Sara: Oui enfin, tu avais l'air de bien te débrouiller pour m'oublier avec cette fille de la Hi-Fi.

Joey: Tout d'abord, elle bosse au rayon TV. Secondo, je l'ai renvoyée chez elle. Je n'arrivais pas à m'amuser avec elle, tu n'arrêtais pas d'être dans ma tête.

Sara: Parce que tu crois que je m'amuse, moi ? Tu crois que ça me plait d'être avec "Rick" ?

Rick: Je pensais que ça se passait bien. J'avais fait le guacamole moi-même.

Joey: Alors, si tu n'aimes pas ce type, pourquoi est-ce que tu continues à le voir ?

Sara: Parce que je ne peux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

Joey: C'est peut-être parce que je n'avais pas encore trouvé la bonne ?

Sara: Tu prétends que c'est moi ?

Joey: Oui, peut-être ! (À Rick) C’est vraiemnt bon, au fait.

Rick: Merci. Vous savez quoi ? Je vais y aller. Vraiment dommage, vous ne connaîtrez jamais mes tacos.

Rick s’en va

Sara: Qu'est-ce qu'on est en train de dire, là ?

Joey: Je suppose... Qu'on est en train de dire qu'on veut être ensemble et avec personne d'autre. Ca m'a fait moins peur quand je l'ai hurlé tout à l'heure.

Sara: Si on fait ça, je veux être sure que c'est pour les bonnes raisons. Et pas parce que tu es jaloux, mais parce que ce sera quelque chose que tu veux vraiment. Donc je pense que tu devrais prendre le temps d'y réfléchir.

Joey: Très bien, Je vais y réfléchir.

Joey s’en va et revient

Joey: C’est tout réfléchi. (il embrasse Sara)

Sara: Wahou, ce guacamole est réellement bon.

Scene 14: Chambre de Joey– Alex espionne son mari – Joey Entre



Joey: Hey. Je suis juste revenu prendre ma brosse à dents. La violoncelliste est encore là ?

Alex: Ouais.

Joey: Je viens d'avoir une bonne conversation avec Sara.

Alex: Je sais. J'ai lu sur vos lèvres. C'était magnifique. Je pense que je commence un peu à délirer. J'ai vu Chewbacca traverser la cour.

Joey: C'était Michael, ma puce, il va à une convention. Tu dois dormir un peu. Ecoute, il ne se passe rien, là-bas. Va te reposer. Je vais les surveiller jusqu'à ce qu'elle parte, ok ?

Alex: Attends, je dois me le mettre dans mon registre.

Joey: Je vais le faire pour toi.

Alex: Ce n'est pas la procédure, mais d'accord.

Alex va dans le lit de Joey; il regarde l’appartement d’Eric. La violoncelliste allait partir, Eric l’embrasse, du coup, ils retournent dans l’appartement d’Eric


 

Scene 1: The Courtyard – Joey, Michael, & Alex


Alex: So, today’s the day. Eric is moving out.

Joey: Oh, you okay?

Alex: Yeah, actually. I think this separation thing is gonna be good.

Michael: What does this mean? Are you guys gonna like, date other people?

Joey: Ooh, ‘cause if you do, I got a great guy for you. PJ, he’s a security guard at work. He lives with his mom, but they live on a boat.

Alex: Joey, we’re not seeing other people. This is time for us to work on our relationship.

Joey: Oh, that’s too bad. If PJ doesn’t find a girl soon, I think he’s gonna kill his mom.

(Eric enters from his and Alex’s apartment, carrying his bags)

Eric: So, I, uh- I guess this is goodbye for now, huh?

Alex: I guess so.

(Alex and Eric hug; Joey looks at the Viola case strung across Eric’s back.)

Joey: (Whispering to Michael) Is that thing on his back a gun?

Michael: No.

Alex: This is the right thing, and it’s just temporary.

Eric: And, it’s exactly what we need: a little distance.

(Eric takes his things into the apartment across from Alex’s apartment)

Michael: That’s it?

Joey: What was with the big dramatic goodbye?

Alex: Well I know he’s close, but my husband and I are separated, that’s huge. I mean, he may not seem very far, but in my heart he’s a million miles away.

(Eric walks up behind Alex)

Eric: Alex.

Alex: Oh, God, you scared the crap out of me!

[Opening Credits] 

Scene 2: The Courtyard – Joey – Sarah Enters carrying groceries



Joey: Oh, allow the gentleman to help the lady.

(Joey takes a bag)

Sara: Why, thank you. You know, I developed those pictures I took of you, and they’re great. There’s one in particular I want to show you.

Joey: Is it the nude one?

Sara: We didn’t take any nude photos.

Joey: Oh, sorry. That’s right, I had two photo shoots that day. Hey, you, uh- you wanna go see a movie tonight?

Sara: Oh, I would love to, but I have, uh-

Joey: Oh, right, dinner with Rick.

Sara: I’m looking forward to our date Tuesday though.

Joey: Yeah, yeah. Me too. I guess I’ll just see you then.

(They enter Sara’s Apartment)

Joey: (Looking into one of the grocery bags) Oh, hey, you got two bars of soap in there.

Sara: Go ahead, take one.

Joey: You rock.  


Scene 3: Joey & Michael’s Apartment – Gina is cooking dinner for Michael – Joey Enters



Joey: Okay, which would you rather do: go to the movies with me, or make dinner for some boring dude?

Gina: You’re right! Michael, your own your own. Me and Joey are going to the movies.

Joey: No, no, Gina. Sara’s still dating that Rick guy. It really bothers me.

Michael: Joey, just tell her how you feel.

Joey: No. I’ll come off all needy and emotional. Women hate that.

Michael: No, actually, I beg to differ. You see, I told this girl, Annabelle, that she wasn’t giving me what I needed emotionally, and she really appreciated my honesty. Unfortunately she’s been gone every weekend for the last six months, but when she gets back, two hearts… beating as one. I’m gonna go check to see if her email account is still on the fritz.

(Michael leaves)

Gina: He’s gonna invent something, make lots of money, and then the women will come.

Joey: What am I gonna do about Sara?

Gina: Why don’t you show her such a good time that she forgets all about the other guy?

Joey: Ooh, okay. I can do that. Yeah. I’ll send her flowers, ask her about work, I’ll do all the stuff that ugly guys have to do.

(Phone Rings)

Joey: Hello. Glen. Yeah. Hey Gina, Glen’s on the phone for you.

(Gina motions for Joey to tell Glen she’s not there)

Joey: Uh, she’s not here right now. Yes, I did just say ‘Hey, Gina.’ Because I call everybody Gina. Look, I’ll have her call you. All right. Bye-bye, Gina. (Hangs up) What was that?

Gina: Well, I didn’t want to involve you because you’re his assistant, but things just haven’t been working out for us.

Joey: Why? He’s such a nice guy.

Gina: I know. He’s too nice. Do you know what it’s like to be with someone who asks permission to talk dirty to you? “May I ask you who your daddy is?”

Joey: So, what? You’re gonna break up with him?

Gina: Every time I bring the subject up, he just looks at me with those big eyes. He’s just so into me. If he finds out that I’m not in to him, it’s gonna kill him. I wish there was something else I could blame it on.

Joey: Well, you know what always works for me.

Gina: I am not gonna tell him I’m moving to some made-up country.

Joey: Hey, there’s always room for one more person in Bishkadoo. 

 

Scene 4: Sara’s Apartment – Sara & Joey



(Joey gives Sara flowers)

Sara: Oh, those are so beautiful.

Joey: Yeah, I thought you might like them. And at the flower shop, they were also selling these really cute heart shaped balloons.

Sara: Yeah, that might’ve been a little much.

Joey: That’s what I thought, yeah.

(Joey let’s loose of the balloons he was holding behind his back)

Joey: And I also made you a CD with a bunch of songs I though you might like.

Sara: Aww.

Joey: Yeah, some Sinatra, Marvin Gay, and the last track is a jerky boy’s prank call. I’ll warn you now: Make sure you’re not drinking anything when you listen to it. It will come out your nose.

Sara: Wow, I love a bunch of these songs.

Joey: I’m not surprised. I know you, Sara. So, what’s for dinner?

Sara: Well, I kept it nice and simple. I made a great salad.

(Joey looks disappointed.)

Sara: I’m kidding. I made meatloaf. I know you, too.

Joey: That could’ve gotten ugly.

(Sara and Joey walk into the kitchen)

Joey: Ooh, wow. Boy, if your meatloaf is as good as it looks, you might just be the perfect woman.

Sara: Well, if you’re willing to tell me that that’s good meatloaf, you may be the perfect man.

(They kiss)

Sara: You know, I was thinking after we had out meatloaf, I could show you my bedroom.

Joey: Ooh, maybe we just skip the meatloaf and head in there right now.

Sara: Knowing how much food means to you, that’s very flattering.

Joey: Or maybe we bring the meatloaf into the bedroom.

Sara: Okay.

Scene 5: Joey & Michael’s Apartment – Gina – Joey Enters


Gina: Morning. Are you just getting home from your date?

Joey: Yep, we spent our first night together.

Gina: So, the flowers and everything worked, huh? No more Rick?

Joey: I feel pretty confident that Rick is out of the picture. I’m gonna go take a nap. I didn’t get much sleep last night, if you know what I mean.

Gina: Why? Were you worried about something.

Joey: No, we-

Gina: I know. Give me five! (They high-five)

Scene 6: Joey’s Bedroom – Alex – Joey Enters


Alex: Hi.

Joey: Oh! Oh my God!

Alex: I’m sorry, I’m sorry.

Joey: Oh, I thought you were a girl I left up here by mistake. It has happened.

Alex: I know it’s weird that I’m in your bedroom, but being separated from Eric, I just-

Joey: Hey, hey, hey. It’s not weird. You’re hurting. You’ve come to me for erotic comfort.

Alex: Joey, ew.

Joey: Ew? Ew, you! Well then what are you doing up here?

Alex: I can see into Eric’s apartment from your window. This separation thing was a lot harder than I expected, and so I was kind of spying on him.

Joey: What? Why?

Alex: This girl from his orchestra called and left a message that she was coming over to meet him today. She’s a cellist.

Joey: Hey, Alex, let’s not bring race into this. Look, Alex, I think you’re making a big deal out of nothing. And also, you don’t want to start spying.

Alex: Start spying? I’ve been doing this since seventh grade. My boyfriend cheated on me. Do you know any other twelve-year-old girls with German military binoculars?

Joey: So have you spied on Eric before?

Alex: No. According to my surveillance log, I haven’t done it at all since college. Ah, Trevor. You said you weren’t gay. Man In Park would disagree.  

Scene 7: Joey & Michael’s Apartment – Gina & Joey



Joey: Hey.

Gina: Hey.

Joey: I’m just grabbing some food for Alex.

Gina: She is in your bedroom already? Looking for erotic comfort?

Joey: That’s what I thought. No, she’s up there spying on her husband.

Gina: Oh, wow, I like her more and more. Oh, Sara dropped this off for you. (Hands Joey a package)

Joey: Hmm.

(Glen knocks on the door)

Gina: That’s Glen. He kept calling, so I decided to bite the bullet and break up with him. Would you mind answering it and maybe sticking around in case things get a little rough.

(Joey runs upstairs; Gina opens the door)

Gina: Hey.

Glen: Hey.

Gina: Look, Glen, we need to talk. Have a seat.

Glen: Okay.

Gina: Glen, you truly are a nice guy, but things just aren’t working out.

Glen: I knew something was wrong. I knew it. Now I’m getting the nice guy speech. Wow. Even though I knew this was coming, it still hurts. (Glen’s eyes get big)

Gina: Oh, no, don’t do this. Not the big eyes.

Glen: What do you expect? You think I don’t know what nice means? It’s code for boring. I make you sick and I put you to sleep at the same time!

Gina: No, Glen, I don’t want you to feel bad.

Glen: How could I not feel bad? You hate me.

Gina: No, I can’t have you thinking that.

Glen: Well, you’re breaking up with me. If you don’t hate me, what is it?

Gina: Uh, it’s uh…

(Michael enters)

Michael: Oh, hey guys.

(Michael leaves)

Gina: It’s Michael. He hates you.

Glen: What? I barely talked to him.

Gina: Yeah, and he noticed that. I’m sorry, I just can’t be with a guy who gets between me and my son.

Glen: Ok, well maybe if I-

Gina: I already thought about it. It will never work.

(Gina pushes Glen out the door and closes it) 


Scene 8: Joey’s Bedroom – Joey & Alex


Joey: Ah, Sara gave me one of her photographs. Now every time I look at it I’ll think of her. Isn’t it beautiful?

(Joey shows Alex the picture)

Alex: It’s a picture of you.

Joey: Yeah, I know. Those eyes just burn in you, don’t they? I’m sorry. Gah, I shouldn’t be talking about Sara.

Alex: Why not?

Joey: Because I’m not being sensitive. I mean, our relationships are in very different places. Mine is… shoop. (Imitates with his hand that it’s going good). And yours is (Whistles and imitates crashing).

Alex: Thanks for being so sensitive.

Joey: (Holding up his picture) Hey, it’s who we are.

Alex: (Looking out the window) Ooh, here comes cello girl. Oh, no, she’s a lot prettier than I thought she’d be.

Joey: Let me take a look. (Takes Alex’s binoculars) Wow. That is not what I thought a cello was.

Alex: Oh my God, there’s Eric, letting her in. (Gasps) They shook hands. Ugh, get a room!

Joey: Alex, stop. Enough spying. I can’t believe you’re doing this.

Alex: Oh, hey, there’s Sara. Who’s that guy she’s with?

Joey: Give me those. (Takes the binoculars) She’s still dating Rick? What about our special night? Oh, she just kissed him.

(Alex whistles and imitates crashing)

Joey: I can’t believe she’s dating Rick.

Alex: Even though it’s not technically related to me, can I still put it in my log?

Joey: (Glares at Alex) God, I though Sara and I had reached a new place. How could she do this?

Alex: Well aren’t you seeing other people too?

Joey: Well, technically, but I haven’t been with anyone since I met her. You know what? That’s the problem. I’m just sitting around while she’s doing stuff. If she’s gonna have a date tonight, then so am I!

Alex: It’s already eight o’clock. Are you gonna be able to find anyone to go out with?

Joey: Give me a letter.

Alex: H?

Joey: (On the phone) Hey, Heather. It’s Joey. Yep. Nope. (Hangs up) She’s coming over.  


Scene 9: Joey & Michael’s Apartment – Michael – Glen knocks



Michael: Come in.

(Glen Enters)

Glen: Hey.

Michael: Oh, hey, Glen. Joey’s upstairs.

Glen: Oh, no, actually I’m here to talk to you, buddy.

Michael: Do you have a math problem, or…?

Glen: No, no. I was just thinking, and we haven’t really gotten to know each other, so I thought maybe we could go and do something fun.

Michael: Like what?

Glen: If we left right now, we could make it to Disney Land before it closes.

Michael: Disney Land? Does my mom know about this?

Glen: No.

Michael: Can I go on Space Mountain?

Glen: Sure.

Michael: Will you buy me cotton candy?

Glen: As much as you want.

Michael: Congratulations, Glen, you may take me to Disney Land. 

 

Scene 10: Joey & Michael’s Apartment – Joey & Alex


Alex: Blonde girl approaching –ten meters from door.

Joey: Thank you.

Alex: Five meters!

Joey: I got it, Alex!

(Heather knocks on the door; Joey answers)

Joey: Hey, Heather. Thanks for coming by. (Kisses Heather) Wait, what’s with the uniform?

Heather: Oh, I came straight from work.

Joey: But this is a date. I thought you’d wear something a little more sexy than No-payments-on-a-flat-screen-until-2006.

Heather: No, we actually have a deal now where-

Joey: Heather, heather. No.

(Sara & Rick enter the Courtyard)

Sara: Hey, Joey. You remember Rick. We’re just on our way out.

Joey: Oh, yeah. This is my date, Heather. You can’t tell but she actually has a great body under that uniform. (To Heather) You wanna show her your belly button ring? No? Whatever you’re comfortable with. (To Sara) What are you guys doing?

Sara: We’re going to a movie.

Joey: Oh, that’s all? We’re going to a movie and dinner.

Sara: Well, we’ll probably get drinks.

Joey: Well, we’ll probably get drunk.

Sara: Great. Have a great time.

Joey: Oh, we will. Have fun drinking in moderation.  

Scene 11: Joey & Michael’s Apartment – Gina – Michael & Glen Enter


Michael: Thanks so much, Glen.

Glen: Anytime, buddy, anytime.

Gina: What’s going on? What are you guys doing together?

Glen: Oh, I wanted to get a little closer to Michael, so I took him to Disney Land.

Gina: Uh, I thought we agreed to boycott that place.

Michael: Mom, for the last time, they don’t serve beer to anyone there. It’s not just you, okay? Besides, if me and my new friend Glen want to go to a theme park, we’ll go to a theme park, or a planetarium. Right? Tuesday, see you there?

Glen: I’ll be there.

Michael: Alright, you got it.

Glen: No, no, no. You got it.

(Michael Leaves)

Glen: I cant’ do this.

Gina: What?

Glen: Look, Gina, I really wanted this to work, but I mean, who goes on a roller coaster and talks about parabolic velocity? And evidently, if a real mouse had a head and ears that big, it’s head would snap! So, I’m really sorry, but this is really over. Oh God, I hear him coming. I gotta go.

(Glen runs out; Michael enters holding a back)

Michael: Mom, I was right about what I was saying to Glen before. It turns out the actual pirates of the Caribbean, like in real life, would not have been chasing women around, because they were like, family men with staunch religious backgrounds.

Gina: I have never loved you more.  

Scene 12: Joey’s Bedroom – Joey & Heather Enter



Joey: Alex, you in here?

Heather: Who’s Alex?

Joey: Oh, just a small women who stays in my room sometimes. It’s fine. So, welcome to my bedroom. You’ll find bottled water on your left, pillows and blankets for your convince, and our flight time is scheduled for three hours and twenty minutes.

Heather: Joey, I’ve heard your speech before.

Joey: Oh, good, then I don’t have to show you where the exits are.

(Heather kisses Joey; Joey looks at the picture that Sara gave to him)

Joey: Uh, can you just give me one second?

Heather: Okay.

(Joey takes the picture off the wall)

Heather: Oh, that is such a cute picture of you. Who took it?

Joey: Uh, someone who’s so far from my mind that I can’t hardly even remember her name. Now, where were we, Sara?

Heather: Wait, did you just call me Sara?

Joey: Oh, do you not like that, Heather?

Heather: Actually, no, I don’t. What is going on here? Do you not wanna do this?

Joey: I do. I don’t. I do. I can’t.

Heather: I’m done.

Joey: I’ll bet.

(Heather Leaves; Alex comes out from behind the curtains)

Alex: Go talk to Sara!

Joey: Will you stop doing that?!

Alex: I’m sorry, I’m sorry, but I heard you coming and I didn’t want to leave.

Joey: I don’t understand it. Sara is out with someone else. Why can’t I do that? I can’t take this anymore. I’m gonna go talk to her.

Alex: Ok, on your way over, could you give Eric’s window a quick wipe? 

Scene 13: Sara’s Apartment – Sara and Rick – Joey Enters


Sara: Joey?

Joey: I hope you’re happy! Rick. Thanks to you, my date is ruined.

Sara: How?

Joey: Because you gave me that picture. Now every time I look at me, I think of you.

Sara: Well you seem to be doing an okay job of forgetting about me with stereo girl.

Joey: First of all, she is in the television department. Okay? Second, I sent her home. I couldn’t enjoy myself with her, because you are so in my head.

Sara: You think I’m enjoying myself? You think I enjoy being with Rick?

Rick: Wow, I kind of thought this was going okay. I made my own guacamole.

Joey: Well if you don’t like this guy, then why are you still seeing him?

Sara: Because I can’t put all my eggs in one basket. You’re not exactly a one women kind of guy.

Joey: Well, maybe I just haven’t found the right woman!

Sara: Are you saying I’m it?

Joey: Maybe I am? (To Rick) This is great by the way!

Rick: Thanks. You know, I’m just gonna go. It’s a shame you’ll never have my tequitos.

(Rick Leaves)

Sara: So, what are we saying here?

Joey: I guess we’re saying that we wanna be together, and not see anyone else. It was less scary when I yelled it.

Sara: Well if we’re gonna do this, I wanna be sure that it’s for the right reasons and not because you’re jealous because it’s something that you really want. So I think that you should take some time to think about it.

Joey: Fine. I will.

(Joey leaves, and then re-enters)

Joey: I thought about it. (Kisses Sara)

Sara: Wow, that really is good guacamole.

 

Scene 14: Joey’s Bedroom – Alex is spying on her husband – Joey Enters


Joey: Hey. I just came back for my toothbrush. Is cello girl still in there?

Alex: Yeah.

Joey: I just had a really good conversation with Sara.

Alex: I know, I read your lips. That was beautiful. I think I’m getting a little delirious. I saw Chewbacca walking through the Courtyard.

Joey: That was Michael, honey. He’s going to a convention. You’ve gotta get some sleep. Look, there is nothing going on over there. You get some rest. I’ll watch until she leaves, okay?

Alex: Okay. Oh, wait, I gotta log out.

Joey: I’ll do it for you.

Alex: That’s against procedure, but okay.

(Alex gets in Joey’s bed; Joey watches Eric’s Apartment. The cellist starts to leave, Eric kisses her, then they go back into Eric’s Apartment.)



 

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
05.10.2020 vers 23h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

ilimilie 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Calendriers
Aujourd'hui à 02:35

Suite de mots
13.11.2020

Calendriers HW
Aujourd'hui à 02:36

Calendrier
12.11.2020

Calendrier
13.10.2020

Anniversaire
13.10.2020

Actualités
Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de décembre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 novembre, c'est l'anniversaire de John Larroquette (Benjamin). Il fête ses 73 ans....

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois de novembre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 13 octobre, c'est l'anniversaire de Kelly Preston (Donna). Elle aurait fêté ses 58 ans....

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois d'octobre est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chouchou70, Hier à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

mnoandco, Hier à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

sabby, Hier à 19:47

Le quartier Elite a retouché un peu les couleurs de son design en fonction de vos avis lors de l'ouverture. N'hésitez pas à laisser un p'tit com

choup37, Hier à 21:51

Synopsis, photos, et bande-son dévoilée pour le futur film Kaamelott! Excités? On vous attend!

stella, Hier à 22:18

Thèmes et bannières attendent vos votes dans les préférences!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site