VOTE | 17 fans

#201 : La soirée romantique (1/2)

Joey est sur le plateau de Deep Powder mais le destin de son personnage est encore inconnu. Zach, un figurant lui demande de faire son possible pour qu'il ait une ligne à dire. Jenna, une jeune actrice qui vient d'emménager dans l'immeuble veut absolument rencontrer Joey, la grande star. Michael se fait passer pour lui dans le but de la séduire. Alex regrette ce qu'il s'est passé avec Joey car elle n'a pas eu de rendez vous romantique avant de coucher avec lui. Joey lui dit qu'il va arranger cela.

Galerie Captures

Titre VO
Joey and the big break (1/2)

Titre VF
La soirée romantique (1/2)

Première diffusion
22.09.2005

Première diffusion en France
10.06.2006

Plus de détails

Titre VO:“Joey and the big break (1/2)”.

Titre VF:
“La soirée romantique (1/2)”.

Diffusion US:
22 septembre 2005.

Diffusion Fr: 10 juin 2006.

Scénario :
Scott Silveri.

Réalisation :Kevin S. Bright.

Guests :
Miguel Nunez, Jr. (Zach).

L'épisode commence où il s'est arrêté dans le dernier épisode de la saison 1. Joey se réveille avec un soutien gorge au bout de la main, il se demande à qui il appartient et trouve un mot d'Alex lui disant qu'elle a du partir. Joey réalise ce qu'il s'est passé et n'arrive pas à y croire, il s'en prend à lui même et crie qu'il est stupide. Alex qui est finalement toujours dans la pièce n'apprécie pas ce que Joey insinue.
Elle s'apprête à partir en expliquant à Joey qu'elle n'est pas le genre de filles qui couche le premier soir et qu'elle ne veut pas être une conquête de plus pour Joey. Joey essaie d'arranger les choses au moment où Gina et Michael débarque et réalisent que Joey et Alex ont passé la nuit ensemble.

Joey et Gina sont dans le salon, ils discutent de ce qu'il s'est passé avec Alex. Joey se souvient qu'il doit appeler Bobbie pour connaître le sort de son personnage. Gina veut essayer de lui annoncer quelque chose mais elle n'y parvient pas. Joey téléphone et tombe sur Gina qui est désormais la nouvelle assistante de Bobbie.
Gina explique à Joey que Bobbie l'a choisit et qu'elle est très heureuse de ce nouveau job.

Alex est à l'extérieur quand Joey sort de son appartement. Elle essaie de l'éviter mais Joey la retient lui disant qu'elle est l'une de ses meilleures amies et qu'il veut que tout redevienne normal. Alex lui dit qu'elle se sent mal car en temps normal, il y aurait eu plusieurs dîners romantiques, Joey aurait du la courtiser avant que cela ne se passe comme cela s'est passé entre eux.
Joey lui dit alors qu'il peut faire ça, il lui donne alors rendez vous pour le lendemain.

Gina est à son nouveau travail, Bobbie lui présente Jason son autre assistant et dit à Gina qu'elle doit s'adresser à lui si elle a des questions. Gina, qui n'y connaît rien demande à Jason quelques tuyaux mais celui ci lui dit qu'il a tout appris seul et qu'elle doit faire pareil.
Joey débarque dans le bureau de Bobbie pour connaître le sort de son personnage dans Deep Powder, Bobbie lui apprend que non seulement il a été sauvé mais en plus c'est le personnage préféré de la série. Joey et Bobbie, dans l'euphorie, décide de demander davantage de choses pour Joey à commencer par une plus grande loge et un salaire plus élevé...

....malheureusement, sur le plateau de Deep Powder, Joey se retrouve à jouer une scène dans laquelle son personnage va mourir. Joey s'apprête à tourner cette scène et s'en veut. L'un des figurants l'encourage en lui disant qu'il a de l'influence et lui demande comme faveur d'avoir une réplique dans la série.

Joey retrouve Bobbie dans sa loge, elle est bouleversée car elle a fichu la carrière de Joey en l'air en demande trop de faveurs aux producteurs de Deep Powder. Joey lui dit qu'elle doit arranger ça et lui trouver un autre rôle. Elle passe un coup de fil et annonce à Joey qu'il a une audition pour le prochain film de Kevin Smith, Joey est ravi mais Bobbie le prévient qu'il doit tout donner pour sauver sa peau.
Le figurant du début, Zach, qui a rejoint Joey dans sa loge lui dit qu'il a des relations dans le métier et qu'il peut lui faire rencontrer directement Kevin Smith dans avoir à passer l'audition. Joey refuse car il préfère quand même auditionner. Zach lui laisse quand même ses coordonnées au cas où il change d'avis.

Dans la cour de l'immeuble, une jeune femme, Jenna, se dirige vers Michael en lui disant qu'elle rêvait de le rencontrer car elle est actrice et que Joey est une grande star. Michael lui confirme alors qu'il est bien Joey Tribbiani.

Joey s'apprête à lire le texte de son audition quand Alex débarque pour leur rendez vous romantique. Joey a l'air surpris et Alex réalise qu'il avait oublié. Il rattrape le coup en lui disant de le rejoindre dans sa chambre. Alex arrive dans la chambre et Joey lui offre une coupe....de bière!!!! Alex lui demande s'ils vont rester ici et Joey lui dit qu'il u a tout ce qu'il faut. Joey lui dit qu'il la trouve très belle et lui propose de se déshabiller.....Joey est satisfait et lui dit que voilà le rendez vous romantique est terminé.
Alex est outrée et décide de s'en aller. Joey lui demande une seconde chance, elle accepte, ils se donnent rendez vous pour le lendemain.

Michael débarque à l'appartement avec Jenna, il présente Joey en Jenna en lui disant qu'il s'appelle Michael et qu'il va à CalTech.
Michael prend Joey à part et lui demande de jouer le jeu.
Pour arranger le coup à Michael, Joey demande donc à Jenna, étant donné qu'elle est actrice, de donner la réplique à Michael qui a une scène d'amour à tourner. Jenna est enchantée et pars se mettre en tenue plus sexy.
Michael est nerveux et ne sait pas comment s'en sortir après, il explique à Joey qu'il est sous pression et dans ces cas là, il a pleins de voix dans sa tête qui lui font perdre tous ses moyens.

Joey se rend à l'audition, au moment où il se lance, il se met à entendre des voix qui l'empêchent de faire son audition et le déconcentrent totalement, il essaie de s'en débarrasser mais finit par réciter des lignes qui ne sont mêmes pas dans le script.

Il rentre à l'appartement et reproche à Michael de lui avoir parlé de ces voix car ça lui est arrivé lors de l'audition.
Michael annonce à Joey que son rendez vous avec Jenna s'est très bien passé et qu'il la revoit ce soir mais sa cousine Marcie doit être là et ce serait bien que Joey vienne pour qu'ils puissent sortir à 4. Joey refuse car il a beaucoup de choses à faire.

Gina arrive à l'appartement et explique à Joey que désormais c'est elle qui est chargée d'annoncer les mauvaises nouvelles aux acteurs. Elle annonce donc à Joey qu'il n'a pas été choisi pour le film de Kevin Smith.....

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

James723 
30.12.2016 vers 23h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

elyxir 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

jef68 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 16:16

Calendriers
01.08.2018

Calendriers HW
01.08.2018

Le mariage
25.07.2018

Calendrier
01.07.2018

Actualités
Sortie

Sortie
Le 6 août dernier, Mädchen Amick (Sara) était présente à la soirée Summer 2018 TCA Press Tour à...

Calendrier

Calendrier
Le calendrier du mois d'août est disponible sur l'éditorial. J'espère qu'il vous plaira....

Sortie

Sortie
Le 22 juillet dernier, Mädchen Amick (Sara) était présente à la soirée Comic-Con International 2018...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 juillet, c'est l'anniversaire de Matt Leblanc (Joey). Il fête ses 51 ans. Joyeux...

Sortie

Sortie
Le 23 juin dernier, Christina Ricci (Mary Teresa) était présente à la soirée Dior Homme Menswear...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site